[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Validée ] Demande de Unban du Serveur RP CTG | Lorio Madrazo [9966]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorio




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2021

[ Validée ] Demande de Unban du Serveur RP CTG | Lorio Madrazo [9966] Empty
MessageSujet: [ Validée ] Demande de Unban du Serveur RP CTG | Lorio Madrazo [9966]   [ Validée ] Demande de Unban du Serveur RP CTG | Lorio Madrazo [9966] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:11

Bonjour/Bonsoir à vous, je vous présente ci dessous ma demande d'unban du serveur RP CTG.
En vous souhaitant une bonne lecture.





Nom - Prénom RP : Lorio Madrazo

ID : 9966

Admin vous ayant ban : Aaron Voss (244)

Date du Ban : 08/06/2021

Date du Déban : Aucune date car ban permanent

Raison du Ban :

Casier de Ban + ALT F4 en pleine scène + No Pain

Screen éventuelle de votre ban :

https://cdn.discordapp.com/attachments/876603799345713232/880861100483170304/Capture_ban_CTG.png



Explications :


(Excusez moi d'avance si je modifie certains faits, d'autres auront surement une autre version, je suis évidemment d'accord pour l'écouter en MP Discord)

Alors.

Dans la journée du 08/06/2021 je recois un appel IG d'un de mes amis, qui se fait controler sur l'autoroute par des Policiers, il demande mon aide, je décide donc d'aller l'aider et vu que ma voiture était recherché, un des policiers m'as vu et décide donc de me pointer, puis un tir part (je ne sais pas de quel côté)

Ensuite s'en suis un Gunfight entre moi et la Police, moi dans ma voiture, eux dans leurs insurgents, ils me tirent dessus, je réplique a la Micro-SMG.

Par la suite je m'enfuis dans la carriere du Job Mineur, ils me tirent sur les pneus, je percute une dune (je joue cette fois ci mon pain) ensuite je continue de courir, un insurgent me roule dessus, je descend de mon véhicule, je tire, ils me taze puis ils m'abattent.

J'entend un des Policiers demandé des EMS (si je me souviens bien) pour me réanimer alors que je venais de mourir sous les balles d'un Policier, je décide donc d'ALT F4 sachant que je devais arreter de joueur et que le lendemain j'avais une histoire privée a régler (Histoire que j'ai expliqué a Voss en MP et qu'il a finit par comprendre et accepter)

Après avoir éteint mon ordinateur pour aller dormir, je reçois un Mp de Voss me demandant de me reconnecter pour continuer la scène en lui montrant une capture du message concernant l'affaire du lendemain). Par la suite je discute avec Voss pour lui faire comprendre le pourquoi du comment et il finit par comprendre la raison de ma déconnexion.

Ensuite Voss décide donc de me ban car la derniere fois qu'on avait parlé sur TS je lui avais dit "Je souhaiterais qu'on me ban a la prochaine Grosse erreur que je réalise" (Voss était d'accord)

Je tient quand même a préciser qu'aucun contrat de derniere chance avait était engagé entre moi et le Gérant CTG. Aussi, pour Vlad sur TeamSpeak avait précisé qu'aucuns joueurs ne prendrait un bannissement permanent pour un ATL F4 ou NO Pain.



Autres informations
:

Je dispose de beaucoup d'idées pour améliorer le serveur, comme un Gouvernement a Cayo, une Milice a Cayo (Gérée par un Super-Admin ou autre)
évidemment, une législation sur Cayo Perico sera mise en place par un Gouverneur élu in RP (de vraies élections) avec de vrais votes et votes blanc.
Egalement la mise en place d'une Douane sur Cayo qui devra contrôler tout individu venant sur l’île pour plus de sécurité.
Cette idée sera pour l'instant la seul que je divulguerais sur ma demande, les autres seront a venir

La seconde serait la mise en place d'un coffre de saisie dans le commissariat, ou dedans les policiers pourraient déposer de la nourriture ou même des Medical Kit.




Pourquoi vous devriez me Unban de la CTG ?
:

Première raison, je ne compte plus du tout jouer du côté illégal ou vraiment très peu, si je reviens sur la CTG, c'est pour développé le RP Avocat que je souhaite continuer.

Malheureusement je n'ai pas pu continuer cela car j'ai était banni avant de récupérer ma carte d'avocat, mon but serait de défendre la plus grosse entreprise de la ville (si elle ne possède pas d'Avocat)
ou
devenir avocat commis d'office pour toutes les personnes en voulant un durant les différentes interventions Policières.

Seconde raison, comme dit plus haut, je compte réellement m'investir dans la diversité et l'amusement dans la CTG avec énormément de propositions que ce soit de nouveaux channel Discord ou différentes nouveautés (Qui peuvent être accepté(e)s ou pas, peu importe)
(Diversifié le serveur mais pas comme un Animateur)

Prochaine raison, je ne  compte plus ravoir de ban et si je finis par me faire ban, je l'aurais mérité et cette fois ci je demande un réel contrat de dernière chance si cela est envisageable et de plus je compte surement tenter de postuler a la LSSD car avant mon bannissement ma candidature avait était retenue, si j'avais postuler dans ce "Job" c'est que le RP LSSD me plaisait énormément et je comptais embellir mon RP avec différents joueurs de ce Job.  

Diverses informations sur Luke Esteban :

Luke Esteban est né le 05 | 12 | 1994, il est un ancien agent de la LSPD et aussi Ex-Noose.

Il s'est fait licencié pour des raisons qu'il ignore encore.

Luke est d'origine italienne et maghrébine,  étant petit il a trop fait confiance a ses proches et s'est finalement fait rejeter du petit groupe que ses amis et lui formaient à la Fac.

Luke a  un calme distingué dans les situations les plus critiques, même si sa vie est en jeu, il sais rester calme et se dire à chaque instant que l'affaire sera résolue dans les prochaines heures
Il a toujours eu de bonne remarques concernant son honnêteté depuis toujours il avait jugé que le mensonge était un vilain défaut.  Ce qui fait donc de lui une personne extrêmement honnête.

Il a pour habitude d’écouter sans broncher les ordres/instructions de ses supérieurs hiérarchiques, d’ailleurs un jour lorsque il était en service, on me lui a même fait remarquer, cela lui a donné envie de continuer sur cette lancée et de ne pas s’arrêter.

Parfois il est trop obstiné, mais cela reste dans le cadre de sa vie privée, sinon lorsque il était en service il l'était vraiment très peu.
Luke est couramment méfiant aux personnes qui lui apporte de l'aide car c'est les personnes qui nous connaissent le plus qui peuvent nous détruire.

Désormais Luke Esteban souhaite devenir Avocat commis d’office pour apprendre les bases puis ensuite devenir avocat d’une grande entreprise de Los Santos, pourquoi vous vous demandez ?
Pour devenir célèbre et vivre de sa passion.

Madame/Monsieur
Je vous informe que ma Demande de Unban du serveur CTG est maintenant terminée, je suis dans l’attente d’une réponse positive évidemment et si elle se voit négative et que vous me donnez les bonnes raisons, je ferais en sorte que cela s’améliore et je recommencerais une autre Demande le mois d’après.

PS :

Après plusieurs mois étant banni de la CTG j’ai mûri, je suis plus le même joueur qu’avant, faites moi confiance

je ne vous décevrais pas cette fois ci.
Merci d’avoir lu jusque ici
En vous souhaitant une agréable fin de journée/soirée
Je reste disponible à tout messages concernant mon affaire via MP Discord : Kodyy#0955
En espérant revenir sur le serveur CTG très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hayes

Jason Hayes


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 19
Localisation : Montpellier

[ Validée ] Demande de Unban du Serveur RP CTG | Lorio Madrazo [9966] Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Demande de Unban du Serveur RP CTG | Lorio Madrazo [9966]   [ Validée ] Demande de Unban du Serveur RP CTG | Lorio Madrazo [9966] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:53

Bonjour / Bonsoir,

Je vous annonce que votre demande d'Unban est ACCEPTÉE.

Attention, il s'agit d'un Contrat de dernière chance. La moindre erreur de comise sera irréversible.

Cordialement, Jason Hayes - Super-Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Demande de Unban du Serveur RP CTG | Lorio Madrazo [9966]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débanissement 9966 ou réduction de bannissement
» [REFUSEE] demande d'unban Serveur scp rp
» [REFUSEE] Demande de Unban sur le serveur SCP RP CTG Volka
» [ACCEPTEE] Demande de unban Eling serveur VampireRp.
» [ Validée ] DEMANDE D'UNBAN DE L'ID 7110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: