[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Validée ] DEMANDE D'UNBAN DE L'ID 7110

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andreï Svarenkof




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2021

[ Validée ] DEMANDE D'UNBAN DE L'ID 7110  Empty
MessageSujet: [ Validée ] DEMANDE D'UNBAN DE L'ID 7110    [ Validée ] DEMANDE D'UNBAN DE L'ID 7110  I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:26

Prénom Nom InGame : Mikeil Varosvi / Andreï Svarenkof.

ID : 7110

Admin vous ayant ban : Aaron Voss

Date du Ban :  23/08/2021 vers 23h30

Date du Déban : /

Raison du Ban : Donne son numéro de téléphone en /f à son ami avant qu'il se fasse ban. La personne est donc ban permanant le temps que l'administration récupère l'argent mais ce dernier évoque des propos sur discord tel que : 3je vais acheter une merco pour la détruire" ou "Si je lui donne l'argent il va les utiliser pour lui [...] c'est mort je lui donne pas à lui" dans ce cas, le joueur refuse de donner l'argent au staff alors qu'il à déjà commis une erreur.

Screen éventuelle de votre ban:

[ Validée ] DEMANDE D'UNBAN DE L'ID 7110  Banper10



Ducoup pour expliquer la situation j'ai un pote qui ma demander mon numéro de téléphone pendant un ticket donc je lui donne, je reçois de l'argent je sais pas pourquoi. Mon jeu à crash ou on ma fait crash je sais pas. J'essaie de me reconnecter après car j'étais encore en voc avec mon orga. Et je vois que je suis ban perm.
Donc après être bannis j'ai MP Voss on à caler un horaire commun pour que je lui rendent l'argent.
Ca ma fait cogiter le fait de lui donner l'argent à lui donc j'ai eu l'idée d'acheter une merco concess et la détruire pour être certain de détruire l'argent et qu'il soit pas utiliser. Donc après des gens ont balancer ou je sais pas et vous avez décider de me laisser bannis.

Je fais cette demande de déban pour pouvoir rejouer un peu sur CTG.
Je ne trouve pas ça comme une erreur de mon côté mais un cadeau d'un ami.
Et aussi c'est pas pour sécuriser son argent c'étais juste pour me faire profiter de 15m
En ésperant que vous comprenez mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hayes

Jason Hayes


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 19
Localisation : Montpellier

[ Validée ] DEMANDE D'UNBAN DE L'ID 7110  Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] DEMANDE D'UNBAN DE L'ID 7110    [ Validée ] DEMANDE D'UNBAN DE L'ID 7110  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:50

Bonjour / Bonsoir,

Je vous annonce que votre demande d'Unban est ACCEPTÉE.

En revanche, pour votre première connexion merci de contacter un Super-Admin en message privé afin de procéder a la saisie des 15.751.000

Cordialement, Jason Hayes - Super-Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] DEMANDE D'UNBAN DE L'ID 7110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande d'unban EiProX ID 7110
» [Refusée] Demande d'unban EiProX ID 7110
» [Refusée] Demande de débannissement faite par EiProX | ID 7110
» [ Validée ]Demande de revalidation du LSC 2
»  [Validée] Demande de changement de PDG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: