[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de débanissement 9966 ou réduction de bannissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleikseï




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2020

[Acceptée] Demande de débanissement 9966 ou réduction de bannissement Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débanissement 9966 ou réduction de bannissement   [Acceptée] Demande de débanissement 9966 ou réduction de bannissement I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:20

Prénom-Nom Ingame : Aleikseï Oleinik

ID : 9966

Admin vous ayant ban :
Nathan Bartez ID 54 (Super-Admin)

Date du Ban : Mercredi 23 décembre 20
Date du Déban : Permanent

Raison du ban :  Foutage de Gueule durant une scène + se permet de faire une réflexion désobligeante  + d’autres bans + se fout de la gueule de deux admins durant un moment HRP + Refus de scène par Nathan Bartez id : 54
Screen éventuel de mon ban : https://cdn.discordapp.com/attachments/788738170706985000/791313542996951070/unknown.png

Tout d’abord je souhaiterais m’excuser au prés de Nathan Bartez et d'Augustin Johson, pour le manque de Fair-Play que j’ai eu et la facon dont je leurs ai parlé , je ne sais pas quand je me suis foutu de votre gueule mais je m’en excuse quand même,  j’avais dit à Nathan Bartez a plusieurs reprises je voulais jouer la scène, mais Nathan Barthez a décidé de me Bannir Permanent, je trouve sa dommage car j’étais prêt à partir en fédérale et à jouer ma scène dans son intégralité.
J’avais posé mes armes dans mon coffre comme Augustin Johnson me l’avait dit. Si vous souhaitez prendre la Micro-SMG et le pompe que j’avais dans mon XLS Blindé allez-y je suis d’accord.
Aussi je ne comprends pas pourquoi Nathan Bartez a commencé à parler HRP en pleine scène RP, je n’ai rien contre ca mais je trouve cela dommage de plus je voulais réellement continuer la scène. Si vous souhaitez la rejouer je ne vois pas d’inconvénient et je serais d’accord.

De plus je me suis vraiment attaché a se Serveur RP et aussi aux personnes qui me suivent durant mon aventure.
J'ai le droit a une seconde chance ?
Merci de prendre en compte ma demande de débannissement
A vous de voir si vous souhaitez me déban ou une réduction (de Permanent a 120h)
Bonne soirée a vous Administration de CTG.

84, Aleikseï, Rimez et jules iscas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de débanissement 9966 ou réduction de bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débanissement 9966 ou réduction de bannissement   [Acceptée] Demande de débanissement 9966 ou réduction de bannissement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:56

En cours d'étude

Aleikseï aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de débanissement 9966 ou réduction de bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débanissement 9966 ou réduction de bannissement   [Acceptée] Demande de débanissement 9966 ou réduction de bannissement I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:21

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que vous êtes unban, attention la prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de débanissement 9966 ou réduction de bannissement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débanissement 9966 ou réduction de bannissement   [Acceptée] Demande de débanissement 9966 ou réduction de bannissement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de débanissement 9966 ou réduction de bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de réduction du bannissement Discord GTA RP.
» [Acceptée] demande de bannissement
» [Refusée] Demande de Réduction de bannissement GTA 5
» [Refusée] demande de réduction de bannissement.
» [Refusée] Demande de Contrat de dernière chance ou réduction de bannissement Slade Wilson 9270

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: