[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Acceptée ] Demande de debannissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mael Exotira




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2021

[ Acceptée ] Demande de debannissement Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] Demande de debannissement   [ Acceptée ] Demande de debannissement I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:14

Prénom Nom InGame : Mael Exotira

ID : 16522
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Morange Pentbroke

Date du Ban : Il y a 5-6 mois.

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : No painrp, No fearp, non respect du masse rp, à déja 20 bannissements à son actif mais ne se calme toujours pas

Screen éventuelle de votre ban:
[url=https://servimg.com/view/20363365/1]


Bonjour Bonsoir,

Pour commencer ceci est ma deuxièeme demande de déban du au refus de la précedente.
Si je la refais c'est pour vous prouvez que je souhaite vraiment rejouer sur votre serveur sur lequel je m'étais fait des amis avec lesqu'elles nous avions fait énormement de scène très amusante et dans le cadre du role play.Je suis sur de moi et de ce que je vais pouvoir aporter au serveur avec ma présence, je ne serais plus ce gars qui emmerde tout le monde on parking central, qui fati exprès de faire perdre du temps à la police et je serais seireux.Alors je vous le redemande laisser moi une chance, un contrat de nerniere chance, ou une  réduction ?
Je suis désolé pour tout ce que j'ai fais mais j'éspère être deban et pouvoir à l'avenir profiter de vos services hors pour une demande de déban.
Merci beaucoup.

Tonio Bolondo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 93

[ Acceptée ] Demande de debannissement Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Demande de debannissement   [ Acceptée ] Demande de debannissement I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:54

Bonjour

Votre demande de unban a été acceptée, par contre, nous ne serons pas indulgent avec vos erreurs !
Vous avez un contrat de dernière chance.

Bien à vous,
Aaron Voss | Super Admin CTG

Mael Exotira aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] Demande de debannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de Débannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [ACCEPTEE] Demande de Débannissement de CTG
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: