[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Demande de Débannissement de CTG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dave/lepour/19197




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2021

[ACCEPTEE] Demande de Débannissement de CTG Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de Débannissement de CTG   [ACCEPTEE] Demande de Débannissement de CTG I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:38

Demande de déban


Prénom Nom InGame :Dave Lepour

ID :19197

Admin vous ayant ban :Andrew lincoin [144](je suis pas sur j'ai pas pu vérifié vus que alt:v est en mise a jour

Date du Ban : en mars

Date du Déban : permanent ban

Raison du Ban : 17banne a son actif+scene hrp et mod menu

Bonjour concernant mes 17banne cette histoire avais était régler avec un S.A, pour la scene hrp je suis vraiment désolé j'était fort fatigué se jour la c'était vers minuit et dans la scène il y avait une dizaine de mara  et 6amis a moi en ticket les mara était tous la est l'admin a refusé de tp mes collègue. Mon but sur ctg se n'est pas de trolle ou de détruire le serv la preuve j'avais casi 1000heure de jeu en totalisant tous mes perso,le serv de la CTG me manque énormément en plus tous mes pote joue dessus Ducoup je reste tous seul,  j'aimerais beaucoup revenir sur CTG. Et pour le mod menu c'est un ancien amis je me suis embrouiller avec lui est de se faite il a creer un nouveau compte il a mis un mod menu et il a ecrie un message dans le /h avec mon id pour que je sois complice et je sois jamais debanne. Je vous promet j'ai rien a voir dans cette histoire de mod menu, J'aimerais beaucoup revenir sur le serveur de la CTG

Merci d'avoir lu ma demande

Cordialement
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 93

[ACCEPTEE] Demande de Débannissement de CTG Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de Débannissement de CTG   [ACCEPTEE] Demande de Débannissement de CTG I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:54

Bonjour,

Je vous annonce que vous êtes unban mais faites attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de Débannissement de CTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de debannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de debannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: