[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de débannissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayane 69




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2021

[Acceptée] Demande de débannissement  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débannissement    [Acceptée] Demande de débannissement  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:24

Demande de débannissement
Plateformes : CTG Vampire, Discord Vampire


Pseudonymes rôleplay utilisé précédemment : Baronne Mesdo Talamit/Archer Jules Boyer


Nom steam : Kartash


SteamID :  STEAM_0:1:583859482


Serveur concerné :  Vampire RP les Morsures de l'aubes.


Date du bannissement : 09/10/21 à 19h.


Date de fin de celui-ci : Permanent.


Raison du bannissement : "Comportement trop chelou sur le TS.".


Screen éventuelle de votre ban :
[Acceptée] Demande de débannissement  Snapchat-522830967



Résumé : Tout d’abord, comme j’ai pu le faire en message privé à certaines personnes de l'administration, je tiens dorénavant à m’excuser de tous les actes que j’ai pu faire sur le serveur auparavant. Ces derniers étaient déplacés, bien évidemment si cette demande est acceptée, ils ne se reproduiront plus. Je sais que j’ai pu commettre beaucoup d’erreurs et des erreurs graves pour le rôle-play. Mais je veux vraiment changer cela et changer mon comportement également pour pouvoir profiter d’un serveur propre avec une communauté en or mais surtout pouvoir jouer avec mes amis que j’ai dû quitter en me faisant bannir. Je ferai tout mon possible pour améliorer mon comportement de joueur au sein de la communauté. Celui-ci sera irréprochable au vu de mes erreurs passées. Également, une des raisons pour laquelle j’aimerais être débanni, c’est de vivre une expérience roleplay la plus réaliste et cohérente avec le Lore possible. Mais aussi de ne pas gâcher celle des autres comme j’ai pu le faire auparavant. Je souhaite jouer sur le serveur sans me prendre la tête et passer de bons moments qui m’ont vachement manqué durant cette période de bannissement et je pense qu’avec ce temps, où j’étais banni, je peux dire que j’ai pu (grandement) m’améliorer mentalement et en étant beaucoup plus mature qu’avant. Pour conclure cette demande, je tiens à préciser que je vais m’investir énormément dans le serveur si cette demande est acceptée, pour, évidemment faire un personnage le plus développé possible et aider à avancer le serveur et sa communauté, bien entendu. Sachez que je comprends entièrement mes actes et mes erreurs passées commises, et surtout, j’aimerais préciser que je les assume et qu'elles ne se reproduiront plus comme j’ai pu le dire auparavant dans cette demande. Je pense que je ne pourrai pas montrer ma détermination en plus de ce que j’ai dit précédemment, mais sachez que je suis prêt à tout pour rejoindre à nouveau le serveur, y compris à une période d’essai pour savoir si je suis véritablement prêt à rejoindre la communauté ou bien un entretien oral si vous le souhaitez pour savoir si j’ai évolué ou non depuis. Sachez que ce ne sont pas des paroles en l’air et que je vais vraiment changer positivement sur le serveur et j’espère pouvoir évoluer avec vous et la communauté dans le futur, malheureusement j'ai pu faire de nombreuses erreurs sur divers serveur CTG, MAIS, je souhaite véritablement refaire mes preuves, et montrer que moi même suis capable d'être un joueur comme un autre tout en respectant les règles du RP


Je vous remercie de votre lecture, sachez que je compte véritablement m’investir et ne plus refaire les erreurs du passé.


Bien à vous,
Bak.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

Kayen Cross


Messages : 299
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : A coté de Dieu

[Acceptée] Demande de débannissement  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement    [Acceptée] Demande de débannissement  I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:06

Demande de déban Acceptée Cependant si un reproche de la part du gérant ou un staff CTG venait a se faire vous seriez ban permanent de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de débannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de Débannissement de CTG
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: