[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer

Aller en bas 
+5
Tuborov
Ara
Alexander Mahone
Genevo
Lucifer29
9 participants
AuteurMessage
Lucifer29




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2021

[REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer   [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:38

Pseudo Steam : MrBBlack.44

Pseudo RôlePlay : Lucifer

SteamID :STEAM_0:0:184934721

Serveur : SCP RP

Age : 14 ans


Qualités :je suis inventif, je suis sérieux et rigoureux  dans le travaille à faire, je fais le travaille à faire quel qu’il soit car c’est très important d’avoir un travail peut être long mais bien fait que court et bâclée et je suis sociable j’aime discuter (parfois un peu trop) et sympathiser avec tout le monde et garder une bonne sociabilité.Je suis actif , je me connecte actuellement beaucoup,J’apprend très vite toute sorte de chose, j’arrive à mémoriser pas mal de chose même compliqué   .

Défauts :je fais des fautes d’orthographe car j’ai vraiment du mal à me concentrer sur mon écriture . je parle beaucoup trop, et je m'égare aussi dans mes paroles, je peux parler de quelque chose et partir sur un tout autre sujet sans même m’en rendre compte. Je suis tête en l’air, j’arrive as oublié un chose qu’on m’as dit il as quelques secondes,Je ne suis pas assez sérieux quand je ne suis pas en train de travailler, je ne suis pas assez RP avec les gens quand je suis en train de jouer (défaut que j’essaye en priorité de corriger)..

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h30/21h30
Mardi : 17h30/21h30
Mercredi :13h/21h30
Jeudi : 17h30/21h30
Vendredi : 17h30/21h30
Samedi : 14h/22h30
Dimanche: 14h/22h30







Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Pour apporter de l’action dans le serveur qui devient plutôt vide,car avant on réunissait 40 joueurs tout le temps donc faire plus d’animation serait bénéfique tout autant au serveur qu’au joueur. et personnellement être animateur me permettrait de faire vivre le serveur que j’adore.De plus ça me permettrait de plus m’investir beaucoup plus sur le serveur car je serais présent le plus possible pour aider le staff Animateur dans leur travaille, je pourrais apprendre très vite et donc améliorer mes idée avec mon inventivité car je trouve que je suis de moin en moin créatif et crée des event ou participer à leur construction feras beaucoup de bien  comme pour moi que pour le serveur, et donc j’ai casi toujour voulu être animateur sur un serveur, j’ai donc fait le premier pas vers ce serveur avec qui je me suis lier..

Quels sont vos projets ou idées :

C’est un event sur la durée pas genre 1h ou 2h plutôt de 4h à un infinité de temps, comme une nouvelle espèce intelligente qui nous envoie un émissaire pour récupérer un objet qu’on n'ait récupéré par exemple 2 jour avant qu’on n’as activer, qui leur as envoyer un signal, donc on n’as x temps pour leur donner genre 3 jour pour répondre favorablement ou défavorablement, par exemple.

un scientifique de la fondation les plus intelligent  devient fous après une expérience ( sur n’importe quel SCP) et décide d’inventer un robot avec un résistance extrême (genre 14k de HP par exemple) et décide de reproduire le sentiment humain au robot. il décide donc de se rebeller contre la fondation et d’exterminer tous les SCP avec celui-ci au fil du temps le robot tue les humain. il se pose la question “est ce que ce que je fais est bien ”ou  “est ce que ce que je fais c’est ce que je veux” ect. et donc à la fin il tuerait son maître et décide de se rendre en disant “Je fais enfin quelque chose de mon plein grès” ou autre

une entité apparaît. une “pression” est ressentie par tous le personnel présent sur le site avec un sentiment d’anxiété, les FIM ose à peine approcher l’entité, l’entité ressemble à un majordome normal mais les FIM ressentaient un profond danger qui venait de lui. il demanda s' il pouvait entrer mais bien sûr les FIM ne le laissa pas entrer. Les FIM demandent au majordome ce qu'il vient faire ici.
et le majordome répondit “je suis  venue pour chercher mon maître” les FIM demanda qui est son maître et le Majordome répondit “ vous n'avez pas à le savoir. au même moment une autre entité apparaît et la tout le personnel ressent un sentiment de peur, leur sang se glaçait, leur corps tremblait, ils étaient mort de peur. l’entité était apparue au confinement de 682, l’IAA la remarque de suite et prévient le personnel de sécurité en même temps. Le personnel de sécurité est maintenant scindé en 2. le Majordome en même temps que la 2éme entité apparaît “Voici mon maître donc je vous pose la question puis-je passer ou dois-je passer de force” Les FIM ne laissa pas le majordome entrer. Le majordome commença  à entrer de force, les FIM se rendent compte qu’il as une force, une vitesse et une résistance plus que surhumaine . il arrive as entrer et rejoindre la 2éme entité les entité commença as partir  mais toute le reste de la sécurité arrive à les contenir mais les agent des sécurité on remarqué que l’entité appeler "maître" ne combat pas, ils ont donc tirée sur l'entité mais les balles ne l’atteigne pas. le majordome commença as être en difficulté, le maître réagit et dit “Bravo vous avez réussis à mettre en difficulté mon majordome maintenant c'est as moi ” il commença as s’avancer mais personne ne peut tirer, ils avaient tous un sentiment de peur et de mort. il ont tous compris qu’ils ne pouvait rien faire face à lui mais une personne as une idée, demander as libéré SCP 682.(la fin sera écrite par les décisions et actions des joueurs et/ou modo ).



Autre informations :
je ne suis pas très actif sur TS mais discord oui je suis très actif
Diamente_op#9785

J'ai modifier un peu ma candidature pour compléter le tous


Dernière édition par Lucifer29 le Jeu 19 Aoû - 5:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer   [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:15

Bonjour,

ma réponse va être plutôt brève. Tu nous proposes un simulacre de motivations qui est certes intéressant, mais j'en attendais bien plus dans cette catégorie (pas 2 lignes et demie quoi). De bons horaires pour le poste et de bonnes qualités. Malheureusement tu n'as pas vraiment mis à profit ton "inventivité" car tes idées d'évents sont soit banales, soit pas assez développées pour qu'on puisse totalement les comprendre de début à la fin. Enfin, je ne te connais pas assez puisqu'on s'est presque jamais parlé sur le TS ou sur le serveur.
Je ne peux donc pour le moment accorder ma confiance, même si de ce qu'on m'a dit tu es une personne plutôt sympathique.

Je suis donc
DÉFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'Animation du serveur SCP-RP-CTG, du moins pour le moment. Je te conseille de plus te démarquer des autres joueurs et de mieux travailler ta candidature en nous proposant de belles motivations mais également des idées d'évents développées et originales.

Bonne journée !


- Genevo, Administrateur SCP-RP.

Lucifer29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

Alexander Mahone


Messages : 117
Date d'inscription : 31/12/2019
Localisation : Actuellement en geurre avec la 7 ème compagnie

[REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer   [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:35

Bonjour,

Merci pour votre candidature et pour l'intérêt que vous portez au serveur.


Votre candidature manque en contenu, vos idées ne sont pas développées pour prétendre à ce grade. De plus, je ne vous connais pas.

Je dépose donc un avis défavorable à votre intégration en tant qu'animateur SCP.


Cordialement,

[REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer Mahone10
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer   [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:51

Bonjour,

Ma réponse va être assez brève, les idées que vous nous proposez ne sont pas très originales (comme par exemple la brèche de SCP...), de plus votre candidature manque de contenu. Je vous ai jamais vu sur le teamspeak donc je ne vous connais pas.
Je suis CONTRE votre passage en tant qu'Animateur SCP RP.

Cordialement,
Ara - Administrateur SCP RP
.
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer   [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:28

Bonjour Lucifer,

Touts les Staff ont tout dit, je ne vous connais pas et ne vous vois pas assez sur le TS pour me faire un réel avis sur vous, faites vous mieux connaître par le staff et recandidatez

Je suis pour le moment défavorable à votre intégration

Bien à vous,


Tuborov Administrateur SCP RP / Métro RP
Revenir en haut Aller en bas
Xelyx

Xelyx


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 18
Localisation : Sur le site ██

[REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer   [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:22

Bonjour, bonsoir Lucifer.

Tout d'abord, merci de l'attention que tu porte envers l'équipe d'animation.

Alors pour commencer, mes collègues ont déjà tout dit, je vais donc te dire 2 ou 3 petit trucs qu'ils n'ont pas dit.

Alors, je trouve que tu ne te démarque pas beaucoup voir même pas du tout, et je ne te voit pas co ou assez rarement co, durent tes disponibilités.


Voila pour moi c'est tout, Je suis donc contre ton intégration dans l'équipe d'animation pour le moment. Oui car je ne te connais pas assez et aussi pour les raisons dites en haut.

Cordialement,
[REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer   [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:43

Bonjour,

Vous avez modifié votre candidature après la réponse de mon collègue genevo (Dernière édition par Lucifer29 le Jeu 19 Aoû| Sujet: Re: Candidature SCP RP - Lucifer - Ven 13 Aoû - 16:15), ce qui est interdit.

C'est pourquoi je dépose un avis DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe des Animateurs SCP RP.



Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer   [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:37

Bonjour, Bonsoir

Je ne te connais absolument pas, je ne vous ai jamais vu non plus. Il est donc nécessaire pour vous de vous faire démarquer sur le serveur et de vous connecter sur le TeamSpeak.

Je suis donc CONTRE votre intégration chez les animateur.


-Renardelix, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer   [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:45

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance plus tard. En effet, le staff ne vous connais pas assez et souhaite pouvoir vous observer d'avantage.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer   [REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature SCP RP - Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de déban Damon.Lucifer
» [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: