[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [ACCEPTEE] Demande de déban Damon.Lucifer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CyBorGs




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2019

[ACCEPTEE] Demande de déban Damon.Lucifer Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban Damon.Lucifer   [ACCEPTEE] Demande de déban Damon.Lucifer I_icon_minitimeDim 28 Juil - 11:39

Bonjour/Bonsoir, chère Administrateur.

Prénom Nom InGame :
Lucifer.Damon

GUID :
6634

Date du Déban :
J'ai était ban le 27/07/2019 et déban le 05/08/2019 .

Raison du Ban :
Alors, au début j'ai était ban 24h pour "Casse scène RP" avec plusieurs autre personne (C'était à la soirée du Ranch) nous avons était sur "Discord" pour demander à un administrateur pourquoi le ban, alors que d'autre joueur on était ban aussi, sans raison, fin bref ce n'est pas mon problème, pour moi je n'est pas casser une scène RP, tout était RP dans se que j'ai fait, (J'ai juste tué 1 seul personne et c'était "Hugo Capone", pourquoi? Cela était planifié depuis 17h avec tout les autres, nous avons mis en place la scène, les endroits, les hommes, et comment cela aller se passer, nous voulions demandé à un admin si cela était possible, mais non avons ignorée car tout les membres des Admins qui était présent à la soirée du Ranch, était de la Police, ou Maire, donc inutile de leur demandé il y'aurai eu du "MétaGaming" fin bref, nous avons organisée la scène depuis 17h avec d'autre ami, pour planifié la mort de "Hugo Capone" , j'avais demandé 1h auparavant sur "Discord" le procéder pour une "Mort RP" à "Antonio". enfin, après le ban, je me suis reco pour voir l'heure du déban, et j'ai vu que mon ban à était changé de 24h à 1 semaine, jusqu'au 5 août, bon,  de dire que cela n'est pas RP, je suis pas très d'accord, c'est une situation dans la quel il peu se passer iRL, nous avons infiltrée la sécurité pour passer inaperçue, nous avons en aucun cas, cassé  la scène RP, le but était de tué Hugo Capone comme que je l'es dit à plusieurs reprise se dont j'ai fait, j'ai tué 1 seul et unique personne, c'était lui, le reste à tirer dans le tas, et sa j'en suis innocent je ne suis pas responsable de leur acte si il ont tiré dans le tas enfin voila, désolé si cela à était mal pris par les admins, mais bon, j'aimerai bien avoir un déban ou garder le ban de 24h qui se terminer à 21h38, encore merci d'avoir pris la peine de lire.


Screen éventuelle de votre ban:
Aucun

Cordialement Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[ACCEPTEE] Demande de déban Damon.Lucifer Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Damon.Lucifer   [ACCEPTEE] Demande de déban Damon.Lucifer I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:50

Déban accepté, nous espérons que vous avez compris vos erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de déban Damon.Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] Demande deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: