[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban : Lyam Quézac (ID : 16018)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ally Mc




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2021

[Acceptée] Demande de déban : Lyam Quézac (ID : 16018) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban : Lyam Quézac (ID : 16018)   [Acceptée] Demande de déban : Lyam Quézac (ID : 16018) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:11

Prénom Nom InGame:Lyam Quézac

ID : 16018
Modèle : Bonjour/bonsoir j'aimerais m'excuser par rapport à mon action HRP qui est mon deuxième ban. (Le premier je me souvient plus trop de la raison mais il a durer 24h suite à une action HRP de mon ami.) Après avoir jeter ma voiture depuis la barrière de l’hôpital. (Screen ici : https://cdn.discordapp.com/attachments/829081149497147423/873592145410392114/unknown.png ) Voulant me faire soigner avec une raison troll ce que j'avoue n'est pas très normal et puis une assez grosse bêtise.Sans réfléchir hélas je me suis fait ban.Je regrette sincèrement mon ânerie en espérant me faire déban , cela sera ma dernière balourdise et si jamais je me refait reprendre je n'aurai le droit à aucun traitement de faveur.Je serais en accord de repasser la whitelist pour être sûr que je connais bien les règles RP. Cordialement.

Mon discord  : (Azuks#1337)

Admin vous ayant ban :Aaron Voss [244]

Date du Ban : 01/08/2021

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban :De sa voiture avant que cette dernière saute d'un stunt proche de l'hôpital pour se faire soigner. Aucune cohérence RP dans la scène.

Screen éventuelle de votre ban:https://cdn.discordapp.com/attachments/829081149497147423/873589997360541746/Bann.PNG

(J'aimerais rajouter que je suis sur le compte d'un ami car suite à un problème je n'ai pas pu me connecter sur mon compte.)
Revenir en haut Aller en bas
Dora Debelleville

Dora Debelleville


Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2020

[Acceptée] Demande de déban : Lyam Quézac (ID : 16018) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban : Lyam Quézac (ID : 16018)   [Acceptée] Demande de déban : Lyam Quézac (ID : 16018) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:56

Bonjour , votre demande de déban a été acceptée, attention la prochaine fois.

Cordialement , Dora Debelleville | Super Admin | GTA V [CTG]

Ally Mc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban : Lyam Quézac (ID : 16018)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] demande de deban
» [Acceptée] Demande deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: