[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Demande de déban - Dragonail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonail




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2021

[ACCEPTEE]Demande de déban - Dragonail  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Demande de déban - Dragonail    [ACCEPTEE]Demande de déban - Dragonail  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:46

Nom InGame : Capitaine Maïka / Docteur Talia Koody

Nom Steam : Dragonail

SteamId :  STEAM_0:0:22834000

Serveur : Tous semble t'il

Date du Ban : Il y a de cela quelques années, sûrement 3 ou 4 ans

Date du Déban : Aucune

Raison du Ban : Blacklist CTG

Screen éventuelle de votre ban: [ACCEPTEE]Demande de déban - Dragonail  Ban10

Résumé : J'ai été banni du serveur SCP pour avoir participé à dénoncé les erreurs que faisait une petite partie de la communauté de joueurs. Cette petite partie détruisait totalement ce qu'on avait essayé en petite équipe pour essayer d'apporter un peu plus de connaissance du wikidot. Préférant n'en faire qu'à leur tête par voie de simplicité et se montrant très désagréable envers nous et avec le soutiens du gérant communautaire d'époque, moult mensonges ont été établis INRP contre moi et même HRP pour ensuite justifier mon ban. J'ai certes réagis INRP de manière assez froide envers ces joueurs qui allaient justement contre tout ce qu'on avait fait et comme je gênais, car j'étais sûrement un frein trop important à la voie de la simplicité et des insultes au lore, on m'a supprimé. Voilà, c'est à peu près tout ce dont je me souviens et j'aimerai bien être déban si possible.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[ACCEPTEE]Demande de déban - Dragonail  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Demande de déban - Dragonail    [ACCEPTEE]Demande de déban - Dragonail  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:03

Bonsoir,

Votre demande de débanissement est accepté. Tout de même en cas de rebelote vous serez banni de façon permanente sans deban possible. (Déban uniquement sur le serveur SCP)

Bien à vous,


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Demande de déban - Dragonail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Demande de déban Dragonail
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: