[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [refusée] Demande d'unban ww2 Amos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feaz




Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2018

[refusée] Demande d'unban ww2 Amos Empty
MessageSujet: [refusée] Demande d'unban ww2 Amos   [refusée] Demande d'unban ww2 Amos I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:29

MessageSujet: Modèle : Demande de Débannissement   Modèle : Demande de Débannissement I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:30 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM / SERVEUR/TS

Nom InGame : PVC Amos Bahir

Nom Steam : Feaz

SteamId : STEAM_0:0:8767896

Serveur : WW2

Date du Ban : 7/7/21

Date du Déban :

Raison du Ban : Cheat ?

Résumé : j'était en jeu j'avais un allemand qui se noyais dans le lac il a sortit 2 fois ca tete une fois arrivé sur la terre ferme je l'es tué. j'accepte une vérif de mes fichier si besoin..
Revenir en haut Aller en bas
James Garen/Konsky

James Garen/Konsky


Messages : 255
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 21

[refusée] Demande d'unban ww2 Amos Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Demande d'unban ww2 Amos   [refusée] Demande d'unban ww2 Amos I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:49


Bonjour Andy



Votre demande de débannissement a été refusée par moi même en raison de la raison de votre blacklist "Utilisation de cheat".
Suite à un entretien avec la personne vous ayant bannis et les divers témoins, il est très probable que vous ayez utilisé un logiciel de triche lors de votre temps de jeu sur le serveur.


Cordialement,
James Garen/konsky Gérant WW2.
Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Demande d'unban ww2 Amos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande De Débannissemement
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [ Refusée ] Demande de un-ban
» [Refusée] Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: