[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Demande de un-ban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu229




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2021

[ Refusée ] Demande de un-ban Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Demande de un-ban   [ Refusée ] Demande de un-ban I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:31

Demande de Déban 12930
Prénom Nom InGame : Mathieu Stonne si je me souviens bien

ID :12930

Admin vous ayant ban : Aaronn Voss [244]

Date du Ban : il y a environ 7 mois

Durée du ban :Perm

Raison du Ban : J'ai été banni pour avoir contourner un ban de 120H : alors que 12930 a été banni 120H pour une raison dont je ne me souviens plus... J'ai décidé de crée un autre comptes avec le quel j'ai joué en attendant les 120H , je savais bien se que je risquais , je souhaiter juste chiller avec mes amis , depuis ,cela fait maintenant 7 mois que je ne me suis pas reconnecter au serveur... C'est pour cela que je demande si il serait possible de me un-ban! Je ne suis pas un joueur toxic , si vous avez l'aimabilité de me réintégré parmi la communauté de CTG , je vous promet que vous n'aurez aucun problème avec moi!
Et comme j'ai jamais eu ce que vous appelez "contrat de dernière chance" je demande si a mon tour je pourrais en avoir un!

Je vous remercie et vous souhaite une excellente continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 93

[ Refusée ] Demande de un-ban Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Demande de un-ban   [ Refusée ] Demande de un-ban I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:37

Bonjour

Votre demande de unban a été refusée.

Bien à vous,
Aaron Voss | Super Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Demande de un-ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de un-ban
»  [REFUSEE] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: