[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TFN_STUDIOS OFFICIEL

TFN_STUDIOS OFFICIEL


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 20
Localisation : France

[TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy   [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy I_icon_minitimeLun 1 Avr - 10:48

Plainte contre Foxy

________________________________________________________________________


Votre pseudo: Archée Meyou Carmin / GC Zgorg Castagne / Ada Hell  

Mon Steam Id : STEAM_0:0:134713686

Pseudo de l'accusé : Holm Saether / Duchesse Murasa / Blanche

Steamid de l'accusé : STEAM_0:1:244331561

________________________________________________________________________

Les Faits contre l'accusée
________________________________________________________________________
Résumé des faits :

Toute à commencée mon retour sur le Vampire le 29 février .

J'ai rejoins la faction dracarys , une citée ou les lycan vampire etc... Tous le monde venez nous attaquez à chaque instant donc pour le rp impossible d'avancer
Puis une fois tous s'est attaque terminée , on vois madame qui apparait qui freekill pour rien sans raison puis je précise mon job été "Sorcier Ancien"

ça re vien une répétition que les vampire nous attaque on skip... dans l'après midi je joue avec mon perso vampire , Madame méta +  ensuite elle m'attaque pour rien sans raison
Pour elle ça été un jeux de me freekill à répétition ! "Sans Raison" + que je fait des ticket détaillée à chaque fois !

Date des Freekill :
J'ai été freekil le
Jeudi 14 Mars
Vendredi 15 Mars
Samedi 16 Mars
Dimanche 17Mars
Lundi 18 Mars
Mercredi 20 Mars
Vendredi 22 Mars
Samedi 23 Mars
Dimanche 24 Mars
Lundi 25 Mars
Mardi 26 Mars
Vendredi 29 Mars
Samedi 30 Mars
Dimanche 31 Mars


________________________________________________________________________

Preuve et justification
________________________________________________________________________

Actes reprochés : Freekill à répétition dont pour moi ça vien comme  Harcèlement

Screens (si possible) : Je n'est pas de screen

Témoins de la scène : J'ai un témoins qui s'appel SDC Zoltan Gjarssen Il peux témoigner les freekill puis lui aussi à été freekill par elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laroslav

Laroslav


Messages : 182
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 22
Localisation : Avant Poste Ligne de front de Tverskaya & Lubyanka

[TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy   [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:51

Bonjour / Bonsoir

Vous actullement dans la mauvaise section , si vous souhaitez faire une plainte en relation avec le serveur Vampire-RP vous devez vous rendre ici : https://ctgaming.forumactif.com/f132-plaintes-abus
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy   [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:14

Bonjour,

Tout d'abord, il serait fort intéressant de décrire un maximum de Freekill étant donné que vous accusez une personne de vous avoir freekill 14 jour accumulés.

Puis, il serait mieux de préciser dans quelles circonstances les Freekills ont été effectués, avec des détails, ce que vous faisiez, qu'est ce qui aurait pu pousser l'accusé à vous tuer.

Enfin, je prendrai en charge moi-même la Plainte quand celle-ci sera mieux détaillée, que l'on puisse éclaircir l'affaire.


Vous pouvez également me contacter sur TeamSpeak pour nous confier des détails sur les faits, Bigby Wolf, Gérant Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Messages : 77
Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 25
Localisation : Bourg-En-Bresse

[TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy   [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy I_icon_minitimeSam 6 Avr - 22:27

Votre pseudo :Foxy


Faits reconnus :Aucun de tous cela


Faits non reconnus : Freekill , Harcèlement


Votre version des faits : Cette personnes prétent avoir était freekill par ma propres personnes , elle n'a aucune preuves pour montrer cela , elle s'étre fais harceler par moi même [ Le harcèlement est un enchaînement d'agissements hostiles répétés visant à affaiblir psychologiquement la personne qui en est la victime. Ce type de comportement peut être habituel et impliquer le statut social et physique.] Nous somme dans un jeux , en aucun cas un jeux peut impliquer le statue social ou physique .

Pour ce qui est du dénommé Freekill , celui-ci faisait partie d'un famille , la famille Hell , cette famille était composé de Lycan , Sorciers , et même de certain vampires , a plusieurs reprise ils ont attaquer des Vampires dans la foret qui était en chasse , de ce fait , j'ai eu certain rapport me disant que ces personnes vivait au château de la scierie , par la suite moi et quelques vampire , décidons d'allez leurs rendre une petite visite surprise pour en savoir plus , suite a cela nous nous sommes mis a posait certaines question , et sans suis des petite provocations , apres avoir attaquer des Vampires dans la foret , provoquer une Comtesse , et un Duc était de trop nous nous somme occuper de leurs cas en les tuant , suite a leurs provocations en continus .

Suite a cela nous avons eu déja pas mal de problème avec cette famille du fait qu'ils ne respecter pas le NLR Jobs , et Zone , il revenait a la suite pour faire ensuite du HRP vocal en présence de Malterre ( Le Duc en question qui était présent avec moi ) Malterre les a prévenus a plusieurs reprise sur leurs NLR et leurs HRP vocal en continus , Il est vrais que les 2j qui on suivis nous avons eu d'autres rapport les concernant une autre fois , nous somme donc retourner sur place , pour les prévenir , suite a cela la même chose se passa , Provocations, Mort , NLR , HRP Vocal , il me semble même que certain d'entre eux on eu par la suite un sanction du type WARN , le jours ensuite nous avons eu encore des rapport sur leurs attaque sur les vampires en foret , nous avons décider de stopper les attaques sur leurs fameuse famille , Malterre les a surveiller le restant de la journée .


Et puis aussi quelque chose qu'il a oublier de préciser , c'est que INGAME il ma demander de venir Discord pour que l'on s'explique , tout en restant calme j'y suis allez , arriver la-bas les insultes on commencer a fuser de son coté puis des menace de mort et de venir chez moi me frapper , donc calme comme j'était je n'ai pas répondus j'ai juste fais en sorte de ne rien dire appart ( Oui Meyou , D'accord Meyou , Si tu veux Meyou ) il ma demander mon adresse pour venir me rendre une petite visite pour je site (M'éclater la gueule ) et suite a cela j'ai demander a Glink de venir sur le Discord pour assister a cela , il est arriver Meyou c'est calmer d'un coup , puis a demander a Glink de le move avec lui dans un autre Canal discord puis on vien me voir sur le TS en me disant ( Mec y'a Meyou qui pleurer et autre ) je trouve que cette personnes change beaucoup en peut de temp , a un moments il m'insulte a vouloir me touer , puis apres il pleur en présence des Admin , voila pour ma défense j'ai dis mon son de cloche .


Revenir en haut Aller en bas
TFN_STUDIOS OFFICIEL

TFN_STUDIOS OFFICIEL


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2019
Age : 20
Localisation : France

[TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy   [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:28

Ma réponse contre Foxy

       
                                                 Bonjour / Bonsoir

________________________________________________________________________

Les Faits contre l'accusée
________________________________________________________________________
Résumé des faits :


Tous d'abord si on peux commencée comme cela bien sûre !

Je revien sûre le vampire d'après une longue absence de 6mois pour retrouvé de vieux amie et donc fan de médieval je suis re
venue .
Donc je rejoins une faction d'amie qui s'appel "dracarys" dont cette faction qui recrute des lycan et sorcier etc...
On étais tranquille j'usqua que les vampire vienne pour nous "cassez les noisse" On pouvais plus RP tranquille à chaque fois on
se fait attaquée par les vampires tous les 15min , plus moyen d'avancer notre RP et plus que l'ancien Royaume se ramène aussi

On étais une petite faction d'amie qui fesait leur RP dans le chateau de la scierie et on fesait mal à personne !

Et donc dire que on ! NRL, HRP VOCALE, Provocation ,Mort etc.....  tous ça s'est faut on est tranquille dans notre coins et vous
sortez la-bas pour prendre le chateau freekill tous les personnes dedans pour votre amusement personnel à répétition !!

Donc malterre n'a pas passer la journée avec nous il est venue discuter avec nous pour savoir et écouter ma plainte &
abus envers vous !!
________________________________________________________________________

Les Faits sûre le discord :
________________________________________________________________________

Donc après que je me suis énérver le soire donc je lui est demander de venir sûre le discord bien sûre
"Pour ma part j'assume toujours ceux que je fait" et donc je suis arrivée sure le discord et j'ai commener à lui "tu casse les couille
arrête de freekill" et à dire des insulte etc....
Tous ça pour dire que j'avais marre de me faire freekill et que un "admin" ne prend aucun mes ticket  !
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy   [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy I_icon_minitimeVen 12 Avr - 12:34

Bonjour,

Ayant plus de détails sur la situation, je prends en charge cette Plainte personnellement comme convenu. Je donnerai donc un avis et un verdict après avoir réuni les preuves nécessaires. Les personnes concernés seront convoqués sur TeamSpeak si besoin.


Plainte en Attente de Verdict
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy   [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:29

Plainte Traitée - Les personnes concernées seront averties, pas assez de preuves réunies à l'encontre de l'accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy   [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE]Plaintre contre Mute ( Joueur )
» [TRAITEE] Plaintre contre le joueur Racks Sawyer
» [Traitée] Plaintre contre l'Administrateur-Test Morange Pentbroke
» [TRAITEE] Plainte contre un joueur faisant de l'abus avec un VIP
» [Traitée] Plainte/abus de pouvoir contre l'administrateur Alex Cortes (360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: