[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Demande de débannissement GTA V | 13927 Kale Doubray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis Lom




Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2020

[Acceptée] Demande de débannissement GTA V | 13927 Kale Doubray  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débannissement GTA V | 13927 Kale Doubray    [Acceptée] Demande de débannissement GTA V | 13927 Kale Doubray  I_icon_minitimeVen 30 Avr - 1:30

Prénom Nom InGame : Francis Lom | Kale Doubray

ID : 13927

Admin vous ayant ban : 360 Alex Cortès | Sous les directives de Peter Kotsiopulos | 24

Date du Ban : 30/04/2021

Date du Déban : Jamais , c'est un ban permanent.

Raison du Ban :  Mod menu Give d'armes . 



Screen éventuelle de votre ban[Acceptée] Demande de débannissement GTA V | 13927 Kale Doubray  Captur12 



Contexte : 

Bonsoir , le 30/04/2021 J'ai été banni permanent pour Mod Menu / Give d'armes. Je nie bien sûr totalement les faits . Aux environs de 00h00 - 1h00 du matin sur CTG , il y'avait beaucoup d'HRP , FreeKill , HRP Vocal etc... J'ai eu plusieurs fusillades avec des individus , le seul ID Que j'ai retenu est 20860. Donc après avoir effectué ces fusillades avec mes propres armes , j'ai d'ailleurs perdu plusieurs Micro SMG , Combat pistol , Revolver etc... ( C'est vérifiable dans les logs si je ne me trompe pas ). J'ai même un rec , ou mon collègue ID 19089 me craft , et donne un Heavy pistol . Après plusieurs heures de jeu , j'ai eu l'occasion d'avoir un débat avec les individus , avec qui j'étais en fusillade . [ ID 20860] J'ai été TP juste après par Cortès , je croyais que mes Tickets allaient enfin être pris . Mais c'est là qu'on m'annonce que sous les directives du gérant CTG , je dois me faire ban perm pour Mod Menu . Bref, ça fait plus d'un an que je joue à CTG , J'ai toujours eu un RP assez clean , je me suis pas prit plus de 3 bans , en un an . J'ai même été assez gradé ( Sergent II ) dans le RP LSPD , c'est plus exactement là que je me suis fait connaitre sur le serveur. 


Recs : Ce rec ne prouve pas forcément que je n'ai pas give des armes , mais j'ai demandé à l'ID 19089 de me craft un Heavy Pistol , Pas longtemps avant mon ban . Je veux dire : Quel est l'intérêt de demander à son meilleur ami , de lui craft une arme , en lui faisant gaspiller les matériaux , alors que selons les accusations qui sont contre moi , j'aurais eu un mod menu , avec un give d'arme intégré.

                              https://youtu.be/WQjL-2QBV5c

Autres / Ajouts : 

Voici la provenance de mes armes :

- 13 Micro SMG achetées à l'ID 1011 , y'a deux semaines. Je me souviens très bien du déroulé de l'action . Je peux vous l'expliquer si vous souhaitez plus d'informations 


- 2 Revolver que j'ai acheté y'a longtemps ( plusieurs mois ) , je ne me souviens plus de l'ID.


J'aimerai être déban de ce serveur , ça fait longtemps que je joue dessus , je voudrais donc continuer à améliorer mon Expérience RP dedans. J'ai même mis de l'argent dans le jeu.

Doubray


Edit 15h12 :

Après avoir demandé à un administrateur de check mes Logs , il a remarqué qu'un give d'arme ( revolver ) a été effectué , mais il m'a mentionné que ça pourrait être un bugg , car le revolver n'était pas présent dans mon inventaire , ce qui m'a encouragé à vous écrire , comment s'est déroulée l'action du Revolver.

1 ère action : je prends mon revolver sur moi et je monte sur le toit du Laboratoire Humans , je le sors puis en étant en train de le sortir ( Pendant l'animation ) , je glisse de l'échèlle et tombe avec.

2ème action : J'étais dans un véhicule , en pleine fusillade avec les ID que j'ai cité juste avant , je décide donc de sortir mon revolver , mais je meurs encore une fois 1 sec après. 

J'espère que les informations que je viens d'ajouter vont aider à prouver mon honnêteté, Merci d'avoir lu. 

Doubray.

Francis Lom et Leon.Darger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de débannissement GTA V | 13927 Kale Doubray  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement GTA V | 13927 Kale Doubray    [Acceptée] Demande de débannissement GTA V | 13927 Kale Doubray  I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:50

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban,

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de débannissement GTA V | 13927 Kale Doubray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement Kale Doubray | 13927
» [ Acceptée ] Demande de debannissement
» [ACCEPTEE] Demande de Débannissement de CTG
» [Refusée] Demande de débannissement | 13927
» [ACCEPTEE] Demande de Débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: