[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]

Aller en bas 
+10
Mathitux
Genevo
Leiba
Typhoon
Luferuo
Alexander Mahone
Tuborov
Carbozo
Queens
Midrio
14 participants
AuteurMessage
Midrio

Midrio


Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2020
Localisation : Caché

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:21

Candidature SCP RP - Midrio



Pseudo Steam :

Midrio

Pseudo RôlePlay :

Capitaine "Midrio" (OS | CNE | IT-GRT | UC-III)
Caporal Ɛ-1 Linda Kolag (Caporal | M.S | Gaz)


SteamID :

STEAM_0:0:456691401

Serveur :

SCP RP

Age :

13 ans

Qualités :

Je sais me montrer sérieux quand il le faut. Je m'organise plutot bien dans ce que je fais mais je suis en mesure d'improviser si cela ne se passe pas comme prévu.

Défauts :

J'ai parfois une attitude provocatrice envers les gens. J'ai tendance à m'énerver quand je juge que quelque chose n'est pas "bien".

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 16h-21h
Mardi : 17h-21h
Mercredi : 13h-22h
Jeudi : 17h-22h
Vendredi :16h-00h
Samedi : 8h-00h
Dimanche : 8h-00h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

J'aimerais plus m'investir sur le serveur, en effet, cela va bientôt faire un an que je joue sur le serveur et j'aimerais encore plus contribuer à son activité en faisant différents events ou en aidant d'autres membres du Staff à la réalisation de leurs propres events. J'ai déjà pu aider à la réalisation/conception de quelques events "mineurs" (Que je ne saurais pas citer) à différents moments. Ca m'a plu et j'ai donc fait une candidature Animateur il y a de ça quelques mois, j'ai été refusé et ai décidé de laisser l'idée de candidater de côté pour le moment. Je me suis cependant re-motivé vers la mi Avril et ai décidé de recandidater. Je connais également la plupart des Animateurs, ce sont des gens plutôt cools avec qui j'aimerais bien mener des projets d'events.

Quels sont vos projets ou idées :

"L'Autre Moi"

"L'Autre Moi" est une série d'event que j'ai prévu de se faire dérouler à long terme sur le serveur, je vais vous expliquer en quoi il consiste ci dessous.

Durant le premier event, une anomalie dôtée d'un masque semblable à celui de 035 apparaîtra après que le masque original ai été mit par quelqu'un. C'est entité est invisible aux caméras mais sensible au capteurs thermiques. Elle n'entrera ni en contact avec SCP - 035 ni avec les membres du personnel autour et disparaîtra si quelqu'un rentre dans la pièce.

Durant le second event, une expèrience sur SCP - 035 ayant pour but de le questionner sur l'entité aperçue au préalable aura lieue. Le personnel pourra tirer cette conclusion de cet entretien :

- SCP - 035 appelle l'entité "L'Autre Moi" et ne semble pas s'en soucier.

- SCP - 035 n'a aucune idée de qui pourrait être l'entité.

Note : Les chercheurs n'excluent pas la possibilité d'un mensonge de la part de l'anomalie.

Après cela, "L'Autre Moi" apparaîtra aux membres du personnel dans un coin discret. Les effets suivants pourront être observés dans l'odre chronologique si des gens s'en approchent trop :

- Irritations sévères

- Sensations de brûlure

- Affaiblissement temporaire de l'odorat, de la vue et de l'ouïe

- Supression temporaire de l'odorat, de la vue et de l'ouïe au boût d'une heure en sa présence.

Note : Les chercheurs n'excluent pas la possibilité que l'odorat, de la vue et de l'ouïe soient perdues de manière définitive après une trop longue exposition.

Durant le troisième event, "L'Autre Moi" apparaîtra instantanément lorsque quelqu'un portera SCP - 035, faisant simplement fuir le personnel de la salle en utilisant des menaces, sa voix à a peu près le même ton et la même intonation que celle de SCP - 035 disparaissant ensuite (Il ne sera que très peu sensible aux balles pour le bon fonctionnement de l'event)

Bien sur, selon les actions de chacun, l'évent prendra une tournure différente et la liste ci dessus peut changer. Il y aura aussi des modifications, je suis conscient que ce n'est pas parfait et qu'il y'a des choses à corriger.

Je compte égalemennt faire d'autres events plus basiques tels que de simple ruptures de confinement mais qui pouront développer du RPP ensuite (Réparation du confinement, interrogation des responsables). Je compte faire jouer les SCP par des joueurs si possible.


Autre informations :

@Midrio#8888 ou venez me voir sur TS si vous avez des questions relatives à ma candidature.

Disponible toute la journée pendant les vacances









Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en vous souhaitant une bonne journée/soirée.

Midrio.
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:50

Bonjour , tout d'abord je tiens à te remercier pour l’intérêt que tu portes au serveur via ta candidature et ton investissement sur ce dernier.

Commençons par parler de ta candidature , elle est propre , avec un bon choix des couleurs et avec cela , très peu de fautes d'orthographes.

Les horaires inscrits sur ta candidature sont très correct et sont dans les moments de pic de joueur (Moment où le serveur atteint le plus grand nombre de joueur dans la journée)

Concernant vos qualités , ce sont 3 qualités attendus pour un Animateur (S'avoir s'adapter quand ça ne se déroule pas comme prévu / Savoir faire une bonne gestion pour organiser ... )

Passons à t'es défauts , légèrement plus problématiques cependant avec le temps que j'ai passé  avec toi ton attitude reste correct dans l'ensemble , tu sais garder ton sérieux dans les moments nécessaires , te concernant tu es actif et sais réaliser de bonne scène RP quand tu en l'a l'envie et ai participé à bon nombre d'action avec toi.

Concernant "Pourquoi voulez vous devenir Animateur" , la rubrique est complète en nous fournissant des informations sur la raison qui te motive à devenir Animateur en nous rajoutant quelque précision sur cela.

Je fini avec ton idée d'évent , la première partie est assez courte , je pense que tu aurais pu légèrement nous donner plus d'information sur cette dernière et potentiellement développer le scénario (Comme j'ai été te voir TS , tu les feras à des jours différents ce qui me semble léger pour un seul évent)

Pour la seconde partie , c'est une expérience sortant du commun en rapport avec ta première apparition , cela pourrait faire une scène RPP - Scientifique intéressante avec un 035 savant bien le jouer , cependant je pense que tu aurais eu possiblement l’occasion de développer le scénario pour nous expliquer plus en détail ce qui pourrait ce passer (Cela dit comme tu l'a dit cela dépendra de la tournure des joueurs , j'imagine que le RPP  sera surtout développer par les questions/réponses du Chercheur et 035 , mais plus d'information de base n'auraient pas été de refus) une fois l'action RPP terminé , l'idée de l'anomalie caché dans le site pourrais être intéressante et sympathique à réaliser en rajoutant  de l'action.

Terminons avec votre troisième et dernière partie d'évent , je pense tu aurais pu grandement l'améliorer après avoir fait la deuxième partie plutôt correct , pour cette dernière idée tu nous fournis peu d'information sur le déroulement de l'évent (Malgré que tu nous dit que cela dépendra de la tournure de l'évent , il faut avoir un scénario de base avant de s'adapter au possible problèmes rencontrés)

Je trouve aussi dommage que tu ne nous propose qu'une seule idée d'évent , c'est un choix que tu as fait et expliqué sur TS , mais exposer plusieurs autre de tes idées aurait été mieux pour avoir un avis plus concret sur tes compétences à créer et façonner des scénarios.

Pour conclure , je pense que tu es entièrement capable d'avoir le comportement , l'implication , et l'imagination pour devenir Animateur , je suis donc FAVORABLE à ton intégration au sein des Animateurs.

En te souhaitant une bonne fin de soirée ,

Queens Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Carbozo

Carbozo


Messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 19

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:18

Bonsoir Midrio,

Cette candidature exprime l’investissement que tu aimerais accroître au sein du serveur et j’en prends donc compte.

Commençons par ta candidature, concernant tes qualités/ défauts tu as de bonnes qualités mais tes défauts pourront se montrer assez dérangeant car tu n’es pas sans savoir que les évents sont parfois sujet de critique par certains joueurs, si cette "attitude provocatrice" fait son apparition ça risque d’être assez dérangeant. Concernant vos horaires elles sont bonnes et intéressantes pour le créneau horaire des évents. La partie "pourquoi voulez-vous devenir animateur" montre clairement cette envie d’évoluer dont tu parles et de pouvoir t’investir un peu plus chaque jour sur le serveur. Pour finir ton idée d’évent, je pense que tu aurais pu réfléchir à un évent ou deux en plus de celui que tu proposes. Ton idée d’évent est certes intéressantes mais assez flou dans son développement ce qui est assez dommage j’aurai aimé que tu travaille un peu plus dessus.

Te concernant, tu es un joueur ancien et très présent que ce soit en jeu ou sur ts, tu as un bon rôle play et je n’a aucun souci à ce niveau là. Cependant tu as, à certains moments, un comportement assez enfantin que j’ai peut-être pu remarquer. Pour finir j’appréhende un peu tes évents, je me pose la question une fois l’évent que tu proposes réalisé, que comptes-tu faire ?

Je suis assez mitigé quant à ton passage, c’est donc pour ça que je donnerai mon avis lors de notre réunion. Par ailleurs j’aimerai donc m’entretenir avec toi dans la journée de demain afin de répondre à mes interrogations et me forger un avis clair.

Cordialement,

Carbozo, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 2:16

Bonsoir ou plutôt Bonjour, Midrio,

Comme la dit mon cher collègue Carbozo, je souhaite répondre à ta candidature en réunion avec un débat entre les autres staff,

Bien à vous,


Tuborov, Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

Alexander Mahone


Messages : 117
Date d'inscription : 31/12/2019
Localisation : Actuellement en geurre avec la 7 ème compagnie

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 10:59

Salut Midrio,

Merci pour ta candidature au poste d'animateur.


Tu es quelqu'un qui est sérieux dans ce que tu fais. Tes motivations par contre ne sont pas très développé, j'aurais aimé plus, tu as pas mal de temps sur le serveur.

Au niveau de ton idée d'évent, elle est assez développée cependant, tu en as fait qu'une ce qui est fort dommage.

Je suis favorable à ta rentrée en tant qu'animateur SCP RP.

Cordialement,


[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:41

Bonjour Midrio,

Tout d'abord, je note ta motivation à rejoindre les animateurs. En effet, c'est ta deuxième candidature.

En ce qui concerne la forme de ta candidature :
  Elle est lisible, avec un choix de couleur plutôt sobre et basique. Tu as respecté le modèle imposé.
Pour ce qui est de son contenu :
  Tu as des qualités adéquates au poste d'Animateur, l'adaptation et l'organisation sont des outils très importants lors de l'organisation d'event, surtout sur un serveur avec un lore assez vaste.
Mais tu as aussi des défauts plutôt contraignants. En effet, le fait que tu es " parfois une attitude provocatrice envers les gens" peut-être très problématique avec les joueurs critiquant tes events (et y'en a). On peut aussi rajouter ton deuxième défaut dans le cadre ou le joueur fait une critique qui ne te convient pas.
  Tu as des horaires qui corresponde au poste que tu souhaites obtenir. Etant présent au moment des pics de joueurs et même après.
  Pour tes motivations, tu nous proposes quelque chose qui sort un peu de nos habitudes. Tu t'appuies sur des expériences personnelles ceux qui est un point positif, surtout pour un joueur de ton expérience. Je trouve cependant un peu dommage que tu n'aies pas développé ces expériences.
  Pour tes projets, tu nous proposes un seul évent, bien que travaillé, ca ne nous donne pas une vision d'ensemble sur tes idées. J'aurais aimé avoir d'autre de tes idées.

Finissons sur ta personne :
  Tu es plutôt ancien et actif sur le serveur. Tu as prouvé ton sérieux aux joueurs et aux gérants de factions comme le montrent tes postes.
  Pour avoir eu l'occasion de RP avec toi, je peux confirmer que tu as un RP poussé et sérieux.
  Je n'ai pas eu de vrais problèmes avec toi que ce soit en RP ou HRP.

En conclusion, je dépose un avis FAVORABLE à ton intégration dans l'équipe des Animateurs SCP-RP.
Mon avis peut cependant changer en réunion après discussions avec mes collègues.

En te souhaitant une bonne journée.


Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:42

Salut Midrio.

Bon, tu as une bonne idée d'event, et après discussion tu en aura bien d'autres. Au niveau de la candidature en elle même, elle est bien écrite et montre une réel motivation. Cependant, comme tu me la bien dis, tu gère une spé et je te conseil de trouver une solution pour mieux concilier les parties de ton travail.

Par conséquent, je suis POUR.

Bien à toi,
[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Giphy  
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:56

Bonjour,

Je vais me baser uniquement sur ce que je connais de toi, j'ai lu ta candidature mais celle-ci ne changera pas l'image que j'ai de toi.
Je me souviens de l'ancien Midrio qui était sous-lieutenant, le midrio calme, très discret. En effet à en voir tes anciens défauts, ça a bien changé "J'ai parfois du mal à garder mon sérieux, je parle beaucoup trop".

Maintenant quand je me base sur le Midrio actuel, tu as pris du poil de la bête, mais peut-être un peu trop. Je ne suis pas ton père ou autre pour te juger donc ce jugement ne restera que purement personnel à ne pas prendre pour toi directement bien qu'il te soit destiné.
Tu es devenu par moment arrogant, et j'ai beaucoup de mal à supporter tes fluctuations d'humeur et de comportement. Bien que les animateurs et certains membres du staff aient une image positive de toi, je ne suis personnellement pas dans ce cas là.
Dans l'état actuel des choses, j'ai peur que tu utilises le peu de permissions des animateurs pour faire des bêtises plus qu'animer sur le serveur. Tu as gagné en maturité et je le conçois, mais ta façon d'être est inadaptée pour devenir animateur, tu risques de te prendre le bec assez souvent avec certains admins ou autre.
Bien que mon discours soit cru, j'attendrais de toi que tu me prouves que tu es quelqu'un de confiance à qui on peut octroyer des permissions qui vont au delà du RP.


Je suis Défavorable à ton intégration dans l'équipe des Animateurs du SCP.

Cordialement,

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:07

Bonjour Midrio,
Je vais répondre à ta candidature par une liste de points positifs puis de points négatifs. Je te remercie d'avance pour le temps que tu as consacré.



Points positifs :

- Candidature soignée. Je n'ai repéré que très peu de fautes d'orthographe. On voit que tu y as passé du temps que ce soit dans sa mise en page ou bien dans son contenu. On voit tes motivations à travers.

- Tu as de bonnes qualités pour le poste que tu souhaites acquérir. Il faut en effet rester sérieux (je reviendrais plus bas sur cette qualité) et improviser. Lors de la réalisation d'évents il est pratiquement impossible de prédire ce que vont faire les joueurs.

- Tu es une personne avec qui je m'entends plutôt bien en général et je trouve ton RP très correct.

- Des horaires qui correspondent largement à ceux qui demande pour un animateur.

- Tu as essayé de parler d'expériences personnelles qui te poussent à devenir Animateur et c'est pour moi un gros +.

- Une idée d'évent, pardon de série d'évent que je trouve intéressante. À voir ce que cela peut donner sur le serveur.



Points négatifs :

- Des défauts contraignant pour le poste que tu souhaites avoir. Selon moi tu aurais pu ajouter que tu as tendance à partir un peu trop vite dans le délire et donc à garder ton sérieux. J'ai donc sur ce point une image plutôt négative de toi.

- Récemment en pleine réunion scientifique tu t'es permis de faire des commentaires et discuter alors qu'on traitait des sujets important. J'ai du te reprendre à l'ordre en haussant la voix pour que tu comprennes qu'un canal de réunion n'est pas un café.

- Une seule idée d'évent. Au vu de ton ancienneté, je m'attendais à un peu plus de te part. C'est dommage.

- Quelques mauvais échos sur toi ces derniers temps.

En conclusion puisqu'il m'est impossible de donner un
NEUTRE je suis DÉFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'animation SCP-RP car je juge que tu peux faire une meilleure candidature, plus complète et parce que je souhaite plus observer ton comportement.

En tout souhaitant une bonne journée !

- Genevo, Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Mathitux

Mathitux


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2020

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:51

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'intérêt porté au staff SCP.

Pour ce qui est de la candidature je la trouve bien, ta motivation y est bien exprimée mais il est vrai qu'une seconde idée d'évent (même si la première est très complète) aurais été appréciée. Cependant je place ta candidature comme un bon point da ma décision.

Maintenant pour ce qui est de ta personne:

Je suis quelqu'un qui observe beaucoup, sans forcément que les autres le remarque, et j'ai pu observer pas mal de comportements dérangeants à ton égard.
Je te trouve assez provoquant et trop en confiance (rapidement) avec les gens, limite "tout permis". Ton RP a le mérite d'être correct, mais je suis d'accord avec Leiba sur le fait que tu pourrais profiter des quelques permissions des animateurs pour troll et je ne me vois pas prendre ce risque.

Essaye de nous montrer que tu sais être vraiment sérieux (hors RP) et être une personne agréable dans des moments où il faut être sérieux, et dans ce cas mon avis changera peut être.

Je suis donc CONTRE ton intégration en tant qu'animateur



[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:32

Bonjour, Bonsoir

Je te connais bien, cependant j'ai entendu parfois des avis négatifs sur toi qui me rassure pas sur mon choix. De plus ton comportement que tu peut avoir pose problème, comme celui que tu a noté dans tes défauts.
Comme on pu dire certain de mes collègues, actuellement tu montre que si on te donne des droits, tu risque potentiellement en profiter.

Je suis donc CONTRE votre intégration chez les animateurs.

Cependant cet avis peut changer lors de la réunions staff. De plus essaie de travailler sur ton comportement pour le futur, comme ca tu pourra régler ce défaut qui te pose problème.


-Renardelix, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Elixir/Nathan

Elixir/Nathan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 18
Localisation : Chez la DREO

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:41

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie de l'intension que vous portez au poste d'Animateur.

Tes motivations sont claires, et correctes pour le poste que tu demandes. Un de tes défauts me rebute tout particulièrement "J'ai parfois une attitude provocatrice envers les gens." Bien que le poste d'Animateur ne soit pas un poste a des responsabilités gigantesques (dans le sens ou tu fais des évents, et tu animes le serveur) voir quelqu'un te provoquer alors que tu lui proposes un évent pourrais être problématique.
Je note cependant que tu peux effectivement être très sérieux quand la situation le demande (Exemple des réunions UC)

Tes horaires sont corrects. Ton idée d'évent est bien, même si elle mériterait, peu entre, d'être plus développeuse. Cependant, nous ne pouvons juger quelqu'un qui postule dans le but d'animer le serveur, sur une seule idée de ces évents.

Pour finir, je suis mitigé à ton passage en tant qu'Animateur. J'aurais aimé mettre un neutre, cependant cela m'est impossible. Je suis alors DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'Animation.

Cordialement,
Elixir HELPER-SCP
Revenir en haut Aller en bas
Echø

Echø


Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 20
Localisation : Chez Roswin

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:14

Salutation Midrio




Pour commencer tes disponibilités sont bonnes, les qualités / défauts sont passables.


Niveau "Motivations", je trouve que tu a répondu très vite et très vaguement, pour quelqu'un d'ancien je m'attend à recevoir beaucoup plus de ta part car après tout grâce a l'ancienneté tu en à pas mal à dire. Je ne sens pas de réelle motivations, j'ai même l'impression que tu t'es précipité et que n'a pas relu celle-ci du à la présence de pas mal d'erreurs d'orthographes.

Au niveau de la propositions d'évènement, je n'ai pas réellement compris ce que tu voulais faire, c'est relativement étrange, mais après tout tu pourrais me surprendre donc pourquoi pas.


Parlons désormais de ton activité et de ton comportement, tu est présent sur TS et IG relativement souvent donc c'est top, tu a de bon poste dans la sécurité ce qui montre que tu est un joueur investit. Néanmoins, j'ai déjà remarquer RP et HRP parlant que tu avais tendance à t'approcher du Fun RP et je trouve ça relativement récurant la n'est pas le gros problème, tout le monde fait des fautes de roleplay et ça arrive, le problème est que pas mal de mes collègues et moi même avons remarqué une sorte d'égocentrisme de ta part depuis que tu a des rôles important dans la sécurité. Je n'ai par conséquent pas spécialement la confiance de t'accorder des privilèges HRP de peur que tu ne les utilises a mauvais escient.


Je suis par conséquent CONTRE ton intégration dans l'équipe d'animation du SCP Roleplay.


Cordialement, Echo, Administrateur SCP Roleplay.  
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:05

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer votre comportement. En effet, le staff trouve que votre comportement n'est actuellement pas compatible avec le rôle d'animateur.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP - Midrio
» [REFUSEE] Demande de déban | Midrio | SCP
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]
» [REFUSEE] Candidature animateur.
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: