[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de deban Joe Barlou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe barlou




Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2020

[Acceptée] Demande de deban Joe Barlou Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de deban Joe Barlou   [Acceptée] Demande de deban Joe Barlou I_icon_minitimeMar 30 Mar - 9:43

Prénom Nom InGame : Joe Barlou

ID :9133

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Jason hayes & Peter kotsopulos

Date du Ban : 25 mars

Date du Déban : perm

Raison du Ban : fraude boutique ctg

Screen éventuelle de votre ban: \

Bonjour je fait cette demande de deban principalement pour justifié mes faits qui n'était pas de base pour nuire à l'économie de la ctg.

Il y a un mois j'ai décidé d'aller rp de temps à autre sur un autre serveur (gtrp) certains amis avec qui je jouais sur CTG on décidé (de leurs plein gré) de venir sur le serveur également, ils ont farm un peu et n'ayant pas accroché avec le serveur ils ont décidé de retourner sur la CTG. Je leurs est donc proposer en effet de récupéré leurs argent sur gtrp et de leurs passé une compensation sur CTG. Mon bute n'était pas de bousculé l'économie (surtout qu'on parle de un milion à des joueurs qui on en déjà beaucoups) mais de leur rendre l'appareil. J'ai beaucoups charbonner et donner de ma personne sur CTG et j'ai dû offrir et surtout faire gagner au moin 50M sur mon capital en aide pour le développement de société, tirage au sort ou lors de la centaine d'événements que nous avons organiser. Tout cela n'a jamais été vu comme une fraude car il n'y avait pas d'échange avec un autre serveur ou pire de la monnaie IRL; etant conscient de tout cela aujourd'hui je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Dans la l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de deban Joe Barlou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban Joe Barlou   [Acceptée] Demande de deban Joe Barlou I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:15

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la il n'y aura pas de prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de deban Joe Barlou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] demande de deban
» [Acceptée] Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: