[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Plaintre contre l'Administrateur-Test Morange Pentbroke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mowmow

Mowmow


Messages : 270
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 24
Localisation : "Kaslov"

[Traitée] Plaintre contre l'Administrateur-Test Morange Pentbroke Empty
MessageSujet: [Traitée] Plaintre contre l'Administrateur-Test Morange Pentbroke   [Traitée] Plaintre contre l'Administrateur-Test Morange Pentbroke I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:14

Titre à mettre : Kick abusif sans prévention + refuse de prendre les tickets des joueurs mais prend sur le discord le joueur dans laquelle j'ai effectuer un ticket contre lui

Plainte contre Prénom_Nom : L'Administrateur-Test Morange Pentbroke


Votre pseudo : Mowmow

Pseudo de l'accusé : Morange Pentbroke

id de l'accusé : 33

Domaine : GTA V

Résumé des faits : J'ai effectuer un ticket envers un Sergent II 18705 pour No Fear RP, tape un rush solo face à 10 assaillants alors que d'autres solutions aurai pu être possible face à la scène. Suite à ça j'effectue un ticket, peu de temps, après 10 minutes je reçois un DM du type "je finit quelque chose et je m'occupe de toi dans 5 minutes", je n'ai jamais eu de réponse par après. Juste après je vais sur le discord et je voie que dans la discussion 1 le joueur en question dans laquelle j'ai effectuer un ticket contre lui, été bien en vocal avec Pentbroke, je laisse sans les déranger puis je voie qu'il quitte tout deux le voc, étant en retour windows je retourne en jeux et j'aperçois que mon ticket a été instant fermer avec le message qui apparaît dessus

Actes reprochés : Kick abusif sans prévention, ne prend pas en compte l'auteur du ticket, invite le joueur en question dans un vocal pour "traiter le ticket", ferme un ticket sans même l'avoir commencer

Screens (si possible) : [Traitée] Plaintre contre l'Administrateur-Test Morange Pentbroke Sdfgh10


Témoins de la scène : Aucun

Zires aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plaintre contre l'Administrateur-Test Morange Pentbroke Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plaintre contre l'Administrateur-Test Morange Pentbroke   [Traitée] Plaintre contre l'Administrateur-Test Morange Pentbroke I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:32

Bonjour, Bonsoir

Plainte traitée.

Cordialemement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plaintre contre l'Administrateur-Test Morange Pentbroke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE]Plaintre contre Mute ( Joueur )
» [TRAITEE] Plaintre et Abus Contre Foxy
» [TRAITEE] Plaintre contre le joueur Racks Sawyer
» [Traitée] Plainte contre l'Administrateur-Test Jessy GAZZOTI [GTA 5 RP ALT:V]
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: