[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2)

Aller en bas 
+5
Leiba
Alexander Mahone
Tuborov
Typhoon
Queens
9 participants
AuteurMessage
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2)   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:29

Pseudo Steam : Queens

Pseudos Roleplay :

-Adjudante E-1 Alexia "Queens" Fax (F.I.M)

-Capt.CaT "Stalker" (IC)

-Dr.Roseberg (Scientifique)

-Major "Faxy" Queens (Sécurité)

SteamID :STEAM_0:0:132150836

Age :13 ans

Serveur :SCP

Qualités : Autonome , Créatif , agréable

Défauts : Timide , Impatient , parfois manque de maturité

Disponibilité en période scolaire :


Lundi 17h30 - 21h30

Mardi 17h30 - 21h30

Mercredi 13h-21h30

Jeudi 17h30 - 21h30

Vendredi 18h - 00h

Samedi 10h - 00h

Dimanche 10h - 21h30


Pourquoi voulez-vous devenir animateur :  Je compte devenir animateur car depuis mon arrivé sur le serveur (avant le début du confinement) , je constate un réel intérêt au serveur qui me tiens à cœur et où je m'investis beaucoup en y prenant beaucoup de temps pour ce dernier de plus j'aimerais avoir plus de "permission" pour faire de nouvelle action plaisante et pour que les joueurs sur le serveur prenne du plaisir dans des Events / Action Roleplay que je pense être amusante et qui n'ont pas/peu été réalisé , de plus j'aimerais me diversifier mon activité sur le serveur , qui est actuellement un peu réplétive de mon coté et faire profiter les joueurs de mon imagination pour créer parfois des actions quand il manque un peu de "Peps" pour ne pas lasser l'expérience de jeu des joueurs.
Je tenterais au plus possible de ne pas privilégier de Joueur / Faction particulière de manière à faire  participer tout le monde , quelque sois la faction (Classe D / DI&ST / IC / Sécu / Scientifique / FIM)


Je conçois manquer de sérieux et délirer de temps en temps et essaierai d'y remédier par la suite en essayant de manquer le moins de sérieux possible que ce sois HRP (TS) / INRP pour prouver que j'ai le comportement adéquat à ce poste.


Quels sont vos projets ou idées :

Event N°1 "L'Atelier Maudit de la Fabrique" (RP)

Pendant plusieurs mois, dans une petite bourgade inconnu ou se trouve un petit atelier d'un artisan qui ne sortis jamais de sa Fabrique , toujours à rester cloîtrer chez lui , sauf pour recevoir son courrier , il attendait chaque matin vers 4h30 du matin sa lettre précise , retournant aussitôt dans son atelier après la reçu de cette lettre , la routine persistais pendant des mois et des mois , les habitants était surpris de cette individu mais en croyant que ce Brave-Homme n'avait rien à se reprocher et mener une vie dur de travailleur ne se doutais pas de l'horrible vérité derrière cette chose.

Un beau jour , dans le village 5 enfants de famille différente disparaissent simultanément , un point commun , chaque un avait déjà visiter l'atelier du village , les seules à y être rentrer , puis le lendemain la police entra dans l'atelier et tout les agents disparaissent dedans et n'en sont jamais ressortis ...

La Fondation  attirée par cette affaire envoya donc 2 agents de terrain , qui disparaisse eux aussi mystérieusement suite à cela

Le Site Koppa non loin du village décida d'envoyer une escouade de F.I.M qui lança l'évacuation du village puis , l'assaut direct de l'atelier , et c'est dernier y ressorte ... des créations des plus macabres sont présente dedans , des doigts des agents de police pour servir de manche à couteau ... les "restes" des enfants disparu pour faire des peluches et les têtes tranché des deux agents de terrain de la Fondation ... une fois vidé , des scientifiques se rendent sur place en hélicoptère avec des F.I.M , puis en soulevant légèrement une trappe , se trouvais un sous-sol sans fond , dans l'obscurité absolu ...

Après l'ouverture de cette trappe se trouvait un néant absolu. Aucune lumière ne se distinguait et une ambiance sombre régnait dans la première pièce sous la trappe.

(Event Inspiré d'un compte sur le GdI "La Fabrique"

L'event par le début sera principalement mené par des *NA* par le début. avant de laisser les joueurs décider de la suite (Au moment ou des Scientifiques sont envoyer.)




Event N°2 "Ombre de sois même"

Un bon jour dans le Site Koppa , un bruit strident se fit entendre à travers toute l'installation puis quelque heure après un flash lumineux aveugla tout le personnel à l'intérieur de la LCZ non-loin du Chekpoint de l'EZ après cela , l’électricité se coupa subitement et dans les dernières images des caméras , une genre de "Brume" noir se déplaça et brisa les câbles d'alimentations des générateurs ...

Peu de temps après avoir envoyer le personnel non-Combattant au bunker , plusieurs membre du personnel commençait subitement à se sentir mal à l'aise , se sentant oppresser par l'idée que quelqu'un les observait et c'est subitement que parmi un des Agents de Sécurité sur site , Un Chercheur , Une Classe D , Un Membre du DI&ST et un Opérateur F.I.M Extra-Site perdant tout les 5 le bon sens.

Après cela le personnel touché disparu mystérieusement vers la zone du Flash Lumineux , qui visiblement les attirait , mais à présent du personnel dans tout le site commença à disparaître à leur tours.

Mais alors que le personnel dans le bunker était dans la pénombre , une ombre , la plus sombre imaginable commença à sortir des zones ou il n'y avait pas la moindre lumière , et c'est alors qu'elle fit disparaître un autre chercheur du bunker et repartie.

Quand au Agent , leur communications ont été coupé et dans les derniers messages , quelque un rapporterais en hurlant des "Choses" avec une description selon eux totalement illogique (Ombre bougeant devant eux , hurlement de certaine personne disparu auparavant.

Les UTR , eux commençait à sembler dysfonctionner et s'arrêter d'un coup lorsqu'il croisé une de ses choses , mais c'est dernières ne semblait pas s'approcher de la Cafétéria / Zone de Stockage de vivre ou un froid glacial était présent.

Mais c'est à ce moment que un Haut-Gradé disparu lui aussi en disant lui des messages incompréhensible avant sa disparition ...


Event N°3 "Anderson & Co : Tony"

Soudainement , un avion de largage militaire largue une boite avec signé dessus "Anderson Robotics , vous offre ceci !" , l'avion après cela se fit rapidement abattre par les DCA du site , après vérification dedans ne se trouvais rien de spécial , et aucun corps ne se fit retrouver dans la carcasse de l'avion à présent en ruine , la caisse se déverrouilla soudainement en laissant apparaître un hologramme ou se trouvais un petit personnage expliquant rapidement le contenu de la boite.

Après le petit discours de l'hologramme , la boite s'ouvra d'elle même et un Cyborg sortie de ce dernier , doté d'un langage très soutenu et compliqué , il commença à entamer la discute avec le personnel de sécurité / FIM à coté de lui , peu après cela l'anomalie se fit transporter jusqu'en confinement  vide ou alors là , le personnel de sécurité et Scientifique commençais à l'interroger sur sa vie , qui était-il ... en répondant des réponses avec un langage très compliqué en parlant de pourcentage et de calcul régulièrement.

Des études commençait sur ce dernier , dans le meilleur des mondes et quand soudainement , les communications avec les F.I.M en Extérieur furent couper et les caméras cessèrent de fonctionner tout aussi rapidement.

Après l'arrivé des agents en gate , des cadavres giclant de sang et d'organe se trouvait par-terre des blesser innombrable grièvement toucher.

Quand ses derniers tentèrent d'inspecter la cause de tout se carnage , les Agents , Scientifique vers la zone ou avait été placé l'anomalie temporairement ont tous eu de même leur radio couper tout comme les caméras.

En revenant , la porte semblait totalement verrouiller et bloquer par quelque chose , en réussissant à faire sauter la porte , l'anomalie avait disparu , et le personnel avait fini comme celui en gate...
Un signal de fumé orangé fut aperçu vers le même moment par les agents rester en GATE

Après être arrivé sur le lieux , un homme habillé avec un élégant Costume se tenait devant eux l'Anomalie à coté de ce dernier le tenant par la mains.


Information complémentaire :

Discord : Queens#5765

Teamspeak : Queens

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , Cordialement Queens.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2)   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:30

Bonsoir,

Je suis agréablement surpris de votre candidature, qui est ma foi complète et agréable à lire.
Je tient donc à vous remercier de l'investissement que vous donné au serveur.


Tout d'abord, les qualités/défauts nous donnes une brève aperçue de qui vous êtes. Je vous vois régulièrement connecté IG et sur TS. Personnellement, les défauts sont minimes comme les fautes d'orthographes et récemment, j'ai appris que vous avez été kick, ce qui ne joue pas en votre faveur..

Je ne vais pas écrire un parchemin, je suis donc Défavorable votre admission parmi les animateurs.

Bien à vous,

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) Giphy


Dernière édition par Typhoon le Mar 5 Jan - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2)   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:52

Bonjour/Bonsoir,

Tout d’abord merci de l'investissement et du temps passé sur cette candidature "Animateur".


Pour commencer, vos 3 qualités et vos 3 défauts sont équilibrés et correspondent bien à votre personnalité.

Vos horaires sont correcte, et vous pourrez faire de l'animation au niveau du pic de joueur ce qui est un point positif. Je vous connais bien, je n'ai aucun problème avec vous que ce soit sur TS ou en jeu.

Pour ce qui est dans "Pourquoi voulez-vous devenir animateur", vous nous montrez bien que vous souhaitez rejoindre l'équipe des animateurs. Vous dites "vouloir faire participer tout le monde quelque soit la faction" ce qui est un bon point. Vos évent sont originaux et je pense qu'ils seraient intéressants de les faire. Certaine partie de vos évent sont complet malgré que certaine partie sont difficiles à comprendre, je pense que vous êtes capables et nous constatons une amélioration sur votre candidature, vous avez privilégiée la qualité à la quantité. Je ne vais pas aller plus loin, je pense que j'en ai assez dit sur vous.

Pour en conclure je suis "CONTRE" votre intégration à l'équipe des "Animateurs".  Suite à l'apprentissage du kick

Bien à vous,


Tuborov, Helper SCP


Dernière édition par Tuborov le Ven 8 Jan - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

Alexander Mahone


Messages : 117
Date d'inscription : 31/12/2019
Localisation : Actuellement en geurre avec la 7 ème compagnie

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2)   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:12

Bonjour, bonsoir Queens,

Merci pour le temps que tu as pris pour rédiger ta candidature,
elle est très bien rédigée, le problème, c'est que c'est quasiment la même candidature que la première. Tu aurais pu en rédiger une nouvelle, mais bon, je ne vais pas en tenir compte...

Je vais donc réagir sur plusieurs points en donnant les points positifs, les points négatifs pour finir par ma conclusion.

Premièrement, tu es un joueur très actif sur le serveur que se soit TS ou IG. Tu es jeune et tu pars souvent en délire rp, mais, tu es quelqu'un d'aimable.

Deuxièmement, tu as de bons horaires, ils correspondent avec les horaires qu'un animateur doit avoir.

Tu as de bonnes motivations.

Tes idées d'évent sont pour moi bien pensées, mais, j'ai un problème avec cela. Tu as proposé trois évents, à chaque fois des évents dit "Anomalies". Il faut savoir qu'il faut aussi d'autre évent plus sympa où il faut moins réfléchir. En effet, certains joueurs détestent ce type d'évent.

je laisse donc un avis défavorable

Cordialement, Alexander Mahone - Helper SCP RP.


[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) Giphy


Dernière édition par Alexander Mahone le Mar 5 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2)   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:19

Bonsoir,

Vous avez été kick aujourd'hui par un de mes collègues administrateurs.
Nous ne souhaitons pas prendre dans nos équipes des personnes n'étant pas capable de faire un simple ticket. Préférant freekill un trolleur.
De plus, je vous trouve immature.

Je suis défavorable à votre intégration dans l'équipe des animateurs.

Cordialement,


Leiba, SuperAdmin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Carbozo

Carbozo


Messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 19

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2)   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:12

Bonsoir,

Je tiens tout d’abord à te remercier pour l’accord que tu apportes au serveur ainsi qu’au temps que tu as passés à la rédaction de cette candidature. Elle est correctement rédigée et plutôt complète.

Pour commencer, je te connais assez bien que ce soit en RP ou bien sur TS tu es plutôt actif. Pour tes horaires, elles sont correctes pour un animateur. Dans la partie "Pourquoi voulez-vous devenir animateur" on arrive bien à percevoir l’envie que tu as de rejoindre cette équipe. Pour vos évents, ils sont intéressants et bien détaillés.

Pour finir, tu as été sanctionné très récemment par un membre du staff, ce n’est pas le comportement attendu pour le rôle auquel tu aspires. Je suis donc défavorable à ton intégration en tant qu'animateur.


Cordialement,
Helper SCP-RP Carbozo


Dernière édition par Carbozo le Mar 5 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2)   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:31

Bonjour,

Vous avez été récemment sanctionné par l'un des administrateurs du serveur (Je ne vais pas répéter ce que Leiba à déjà dit).  De plus, je trouve que vous avez une comportement dit "Délire RP".

Je suis donc CONTRE votre intégration en tant qu'Animateur.

Cordialement
Ara - Admin SCP RP
.
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2)   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:59

Bonjour, Bonsoir

Mes collègues ont fait un très bon résumé de vous et de votre candidature, je n'est rien d'autre a ajouté qui pourrais argumenter ou modifier des avis sur vous.

Je suis donc CONTRE votre intégration en tant qu'animateur SCP-RP.


Renardelix, administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2)   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:09

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse des Gérants de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez amélioré votre comportement sur le serveur. En effet, le staff à trouver que votre comportement, auparavant bonne, s'est dégradé récemment, vous avez reçu plusieurs avertissements par le staff ainsi que plusieurs sanction. Le staff souhaite donc vous observer d'avantage.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2)   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3)
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur
» Recrutement animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: