[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens

Aller en bas 
+3
Leiba
Ara
Queens
7 participants
AuteurMessage
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:29

Pseudo Steam : Queens

Pseudos Roleplay :

-Adjudante E-1 Alexia "Queens" Fax (F.I.M)

-Lt.CaT "Stalker" (IC)

-Dr.Roseberg (Scientifique)

-Major "Faxy" Queens (Sécurité)

SteamID :STEAM_0:0:132150836

Serveur : SCP-RP

Age :13 ans

Qualités : Sympathique , créatif , Calme dans la globalité

Défaut : Timide , Impulsif , parfois manque de maturité

Disponibilité en période scolaire :

Lundi 17h30 - 21h30

Mardi 17h30 - 21h30

Mercredi 13h-21h30

Jeudi 17h30 - 21h30

Vendredi 18h - 00h

Samedi 10h - 00h

Dimanche 10h - 21h30



Pourquoi voulez-vous devenir animateur : Je compte devenir animateur car depuis mon arrivé sur le serveur (avant le début du confinement) , je constate un réel intérêt au serveur qui me tiens à cœur et où je m'investis beaucoup en y prenant beaucoup de temps pour ce dernier de plus j'aimerais avoir plus de "permission" pour faire de nouvelle action plaisante et pour que les joueurs sur le serveur prenne du plaisir dans des Events / Action Roleplay que je pense être amusante et qui n'ont pas/peu été réalisé , de plus j'aimerais me diversifier mon activité sur le serveur , qui est actuellement un peu réplétive de mon coté et faire profiter les joueurs de mon imagination pour créer parfois des actions quand il manque un peu de "Peps" pour ne pas lasser l'expérience de jeu des joueurs.
Je tenterais au plus possible de ne pas privilégier de Joueur / Faction particulière de manière à faire  participer tout le monde , quelque sois la faction (Classe D / DI&ST / IC / Sécu / Scientifique / FIM)

De plus j’essaierais d'avoir un comportement plus mature en acquérant ce poste en ayant un sérieux constant.


Quels sont vos projets ou idées :

Event n°1 "Le Serpent gelée" (RP)

Au petit matin , une escouade de F.I.M rapporterons  au niveau du lac à coté des chalets ainsi qu'un pierre dans un matériaux inconnu poser sur ce dernier des inscriptions sont noté "
Serpens lupus pro omnibus vobis" littéralement , "Le Serpent est loup pour vous tous" , des inscriptions similaire sont noté en HCZ dans une teinture rouge étrange qui après analyse par les Scientifiques semble être du sang d'une créature inconnu.

Des éboulements intra-site et un très violent blizzard en extérieur ont lieux simultanément et le lac commencera à se briser et une forte lumière est dégager de ce dernier , peu de temps après dans l'épais brouillard une silhouette d'une trentaine de mètre de haut commencera à se présenter ne laissant que peu de vision sur ce dernier mais avec des yeux brillant rouge regardant fixant les opérateurs ...
La vision même de l'anomalie causera un choc psychologique aux Opérateurs présent et cette dernière poussera un cri strident qui est entendu depuis tout le site qui donnera des pensés malsaine et de suicide à tout êtres l'entendant  , après cela des poussés d'appendice autours du site auront lieux , bloquant toute entrée et sortie par une épaisse matière noir de nature inconnu.

La sécurité , les scientifiques , les F.I.M devront agir pour arrêter cette anomalie menaçant l'existence du site
même. (PS , idée d'event tiré vite fait de SCP-3000)


Event N°2 "Tsade - Battle Royal" (HRP)

Dans cette event toute les personnes volontaires formeront des "Squads" composé de 4 joueurs chaque une , tout le site sera utilisé comme "champs de bataille" , des armes seront posé au quatre coin de la Map (LCZ/EZ/HCZ) , chaque Equipe sera déployé en premier lieux en extérieur et devra foncer intra-site récupérer arme , kevlar et munition , la zone sera représenter par de la lacrymogène si les joueurs reste trop longtemps dans la zone du nerve gaz sera alors lancer sur eux pour les éliminer , le centre de la bataille sera le Q-Secu ou tout les finalistes se rejoindront pour le dernier fight.

A la fin de cette event , la Squad gagnante gagnera 50k par membre.

Cette event mêlera la communication avec son équipe (Via TS) , le positionnement et le combat pure.

Chaque joueur aura directement au début 600 HP pour ne pas se faire éliminer trop rapidement , des largages seront aussi effectué contenant , explosif , arme , munition , soin au quatre coin du site.


Event N°3 "Vente d'anomalie !" (RP)

Un hélicoptère de la Division Gru-P se pose sur l'héliport du site avec autorisation des F.I.M pour faire un échange assez particulier , ses derniers souhaite une somme assez conséquente contre une toute nouvelle anomalie qui vient de filé des doigts de la fondation sous peine de vendre l'anomalie au plus offrant au marché noir  , après négociation du personnel du site , l’hélicoptère principal repart avec son argent en main
et le personnel du site récupère le caisson sécuriser depuis un largage.

Après cela le personnel du site qui à déjà des connaissances minimes sur l'anomalie et ses propriété anormal commence son étude , et à faire un constat des principales propriété anormal.

Cette event sera fait au début de l'event pour la sécurité , et entamer les négociations , puis au scientifique et au DI&ST pour établir un confinement solide puis l'envoyer dans un site approprié à l'anomalie.


Event N°4 "Anderson & Co : Tony" (RPP série d'event)

Soudainement , un avion de largage militaire largue une boite avec signé dessus "Anderson Robotics , vous offre ceci !" , l'avion après cela se fit rapidement abattre par les DCA du site , après vérification dedans ne se trouvais rien de spécial , et aucun corps ne se fit retrouver dans la carcasse de l'avion à présent en ruine , la caisse se déverrouilla soudainement en laissant apparaître un hologramme ou se trouvais un petit personnage expliquant rapidement le contenu de la boite.

Après le petit discours de l'hologramme , la boite s'ouvra d'elle même et un Cyborg sortie de ce dernier , doté d'un langage très soutenu et compliqué , il commença à entamer la discute avec le personnel de sécurité / FIM à coté de lui , peu après cela l'anomalie se fit transporter jusqu'en confinement  vide ou alors là , le personnel de sécurité et Scientifique commençais à l'interroger sur sa vie , qui était-il ... en répondant des réponses avec un langage très compliqué en parlant de pourcentage et de calcul régulièrement.

Après de nombreuse question il cita "Mon nom est Tony , création d'Anderson Robotics , Cyborg d'enregistrement de souvenir , Prêt à vous servir !"

Cette Event alliera principalement du RPP et du dialogue malgré peut d'action , mais  il n'en est pas moins intéressant avec une bonne touche d'humour sur les divers conversations auquel les joueurs participeront avec lui.


Event N°5 : "L'Enfant " (RP)

Non-loin du site , des affrontements font rages entre la C.M.O et des agents soupçonné de faire partie de la Main du Serpent pour une entité humanoïde anormal trouver dans les chalets ayant l'apparence d'un enfant  en veste ayant comme don la possibilité de transformer son corps en une monstruosité sans nom sans sa volonté , son corps commença à se transformer petit à petit et les agents de la C.M.O tentais le Tout pour le Tout pour éliminer l'individu.

Après de long affrontement , les Force d'Interventions Mobiles arrivent et inspecte les lieux en trouvant l'homme , accroupi en pleurant dans le coin , le reste des cadavres des agents de la C.M.O à ses pieds quasiment décomposer.

L'enfant fut après arrêter et mis en quarantaine dans une cellule d'isolement renforcé ou il fera l'objet de plusieurs test...

L'event consistera à un peu de "Combat" , ainsi que du RPP niveau Scientifique pour l'étude de l'anomalie


Event N°6 "Imposteur !" (HRP)

Tout les joueurs participant sont changé en PM de couleur différente , chaque participant devra trouver 4 objets spécifique dans le site pour gagner la manche , cependant 3 traîtres parmi eux sont présent tout-trois équipé de Harpon , chaque un doit attendre une minute pour qu'un staff lui redonne un harpon et avoir a nouveau la possibilité de tuer quelqu'un , les traîtres auront jusqu'à la trouver de tout les objets par les innocents pour neutraliser toute leur victime , qui gagnera ? Innocents ? Imposteurs ?

5 Manches auront lieux et une somme de 100k sera donner pour le gagnant.

(L'event sera fait en fin de soirée , pour pas trop trop de monde)


Event N°7 "L'Atelier Maudit de la Fabrique" (RP)

Pendant plusieurs mois, dans une petite bourgade inconnu ou se trouve un petit atelier d'un artisan qui ne sortis jamais de sa Fabrique , toujours à rester cloîtrer chez lui , sauf pour recevoir son courrier , il attendait chaque matin vers 4h30 du matin sa lettre précise , retournant aussitôt dans son atelier après la reçu de cette lettre , la routine persistais pendant des mois et des mois , les habitants était surpris de cette individu mais en croyant que ce Brave-Homme n'avait rien à se reprocher et mener une vie dur de travailleur ne se doutais pas de l'horrible vérité derrière cette chose.

Un beau jour , dans le village 5 enfants de famille différente disparaissent simultanément , un point commun , chaque un avait déjà visiter l'atelier du village , les seules à y être rentrer , puis le lendemain la police entra dans l'atelier et tout les agents disparaissent dedans et n'en sont jamais ressortis ...

La Fondation  attirée par cette affaire envoya donc 2 agents de terrain , qui disparaisse eux aussi mystérieusement suite à cela

Le Site Koppa non loin du village décida d'envoyer une escouade de F.I.M qui lança l'évacuation du village puis , l'assaut direct de l'atelier , et c'est dernier y ressorte ... des créations des plus macabres sont présente dedans , des doigts des agents de police pour servir de manche à couteau ... les "restes" des enfants disparu pour faire des peluches et les têtes tranché des deux agents de terrain de la Fondation ... une fois vidé , des scientifiques se rendent sur place en hélicoptère avec des F.I.M , puis en soulevant légèrement une trappe , se trouvais un sous-sol sans fond , dans l'obscurité absolu ... (Event inspiré d'un compte sur le GdI "La Fabrique"


Event N°8 "Cataclysme - 035"

Au petit matin , lors d'une patrouille d'agent , la sécurité se rend compte que 035 à changer d'apparence laissant apparaître la moitié du masque brisé et avec de la corrosion sur la face avant ... la croissance des appendices et de la corrosion est accru et des sortes d'entité noir de différente taille sorte de la corrosion , difforme au visage briser , la corrosion et les appendices de 035 commenceront à se développer partout dans le site et à bloquer certain accès , les entités sortant du confinement de 035 propagent elles-aussi la corrosion et le site commence à se remplir de cette matière visqueuse sombre ...

Voici mes projets , je compte aussi faire des events plus classique dans le temps si je suis accepté , tout en renouvelant le plus possible mes idées au fil du temps.

Information complémentaire :

Discord : Queens#5765

Teamspeak : Queens

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , Cordialement Queens.

Alexander Mahone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:36


Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour votre candidature et à l'attention que vous portez au serveur.

Pour commencer, vos qualités sont correctes mais avoir de la créativité en tant qu'Animateur est essentiel. Cependant, un de vos défauts est contradictoire avec vos qualités , "Impulsif" et "Calme" et effectivement des fois vous manquez un peu de maturité mais je ne trouve pas sa trop dérangeant étant donné que vous faites sa dans votre coin sans déranger les autres joueurs. Vos disponibilités, sont acceptables durant la semaine. Et vos motivations sortent du classique pour les formuler et montre en quoi vous êtes motivés mais aussi que vous avez compris le poste pour lequel vous candidatez.

Parlons désormais de ce qui est le plus intéressant dans une candidature animateur, c'est à dire vos idées d'évent. Votre première évent ne me donne pas réel envie, peut-être parce que vous nous l'avez pas assez développé ? Votre évent numéro 2 est un classique des évents HRP et ne propose rien de nouveau. Pour votre deuxième évent HRP c'est un Among Us, je n'ai pas grand chose à dire dessus. A près lecture de toute vos propositions d'évent, un seul ressort du lot (le numéro 7), j'ai l'impression que vous avez chercher la quantité à la qualité, ce qui est fort dommage... Je pense que vous auriez du proposez moins de chose, quitte à en laisser deux (RP) mais plus développer au niveau de l'idée et montrer un ou deux scénario possible selon les choix des joueurs.

Pour finir, vous êtes un joueur actif sur le serveur et sur le teamspeak vous ayant souvent parlé et croisé In-Game. Je n'ai aucun problème avec vous (Administratif et HRP).

Pour conclure, je suis donc CONTRE à votre intégration en tant qu'Animateur SCP RP.
Cordialement,
Ara - Admin SCP RP
.
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:28

Bonsoir,

Votre comportement n'entre pas en adéquation avec le travail attendu dans l'équipe des animateurs.
Du peu que je vous ai observé, je trouve que vous n'êtes pas assez indépendant.


Je suis Défavorable à votre intégration en Animateur.
Cordialement,

-Leiba Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:47

Bonsoir,

Je ne connais pas encore suffisamment (selon moi) votre RP, mais j'ai eu des échos concernant une légère immaturité et un comportement encore inadéquat pour une intégration en tant qu'animateur.
Continuez à vous démarquer et poursuivez vos efforts.

Je suis défavorable à votre intégration en tant qu'animateur.
Cordialement,
- Nutsy, Admin SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Beltway

Beltway


Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre.

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:26

Bien, Bonjour/Bonsoir.

Candidature bien, beaucoup d'informations (merci à toi, c'est rare de voir des candidatures autant détaillée) mais, vous avez comportement qui n'est pas selon moi n'est pas correct, dans le sens où, vous avez tendance à vous laisser rapidement influencer par une partie des joueurs qui ne vous permet pas de vous mettre en valeur.

Comme vous vous en doutez, je suis défavorable face à votre intégration au sein du staff.

PS : Vous avez beaucoup d'idée d'event, pourquoi ne pas les proposez aux animateurs, et faire ces events en collaboration avec eux ?

Cordialement,
Beltway [Administrateur {SCP-RP}]
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:51

Bonjour, Bonsoir

J'ai reçu des avis légèrement négatif sur vous, donc changer ces avis en avis positif, montrer votre envie a être animateur !

En soit je n'ai pas grand chose a dire sur votre sujet, j'aurais bien aimé plus vous connaitre pour pouvoir donner plus d'avis constructif. Je suis donc CONTRE votre intégration chez les animateurs.


-Renardelix, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:28

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez amélioré votre comportement IG et TS. Tout de même le staff note que vous vous êtes appliqué sur votre candidature.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP / Queens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3)
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP Queens (2)
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur
» Recrutement animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: