[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de création entreprises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Snow




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2021

[Refusée] Demande de création entreprises  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de création entreprises    [Refusée] Demande de création entreprises  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:04

Bonjour ou Bonsoir à vous
J’aimerais savoir si il y a la possibilité de crée une carte de fourrière seulement pour moi car j aimerais crée une entreprise de fourrière ce qui serais plus simple pour enlever les véhicule gênant ou lors des mises en cellule d individus sachant que très peur de personne peuvent mettre en fourrière je voudrais avoir la possibilité de le faire uniquement moi pour éviter un abus qui sera contrôlée en vous envoyant les véhicule avant de les mettre en fourrière Voilà et pour le véhicule un utilitaire sera très bien passé besoin de forcément avoir une dépanneuse si cela est trop compliqué Merci d’avance Cordialement M.B
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de création entreprises  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de création entreprises    [Refusée] Demande de création entreprises  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:50

Bonjour, Bonsoir

Suite a une présentation trop peut développer, donc je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de création entreprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Création Entreprises
» [ Refusée ] Demande de creation d'entreprise
» [ Refusée ] Demande de création du gang des Crips [CTG]
» [Refusée] Demande de Création Golden Division
» [Refusée] Demande de création d'entreprise : Chiron Sécurity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: