[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Création Entreprises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Snow




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2021

[Refusée] Création Entreprises  Empty
MessageSujet: [Refusée] Création Entreprises    [Refusée] Création Entreprises  I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:40

Société de transport en partenariat avec cayo beach party pour le transport des clients et aussi taxi pour les accompagner en toute sécurité
Recrutement de personne seulement ayant le Brevet de pilote
Je suis seul pour l instant déjà beaucoup de véhicule pour mon entreprise si elle est acceptée je viendrais a ajouté des avion j ai déjà le site si vous voulez voir le mp par la radio svp Artos#9855 et le nom de l entreprises serais pas à Mike Snow mais Mickael Brown svp
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Création Entreprises  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Création Entreprises    [Refusée] Création Entreprises  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:39

Bonjour, Bonsoir

Suite a une présentation trop peut développer, donc je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Création Entreprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de création entreprises
» [ Refusée ] Présentation des Entreprises De Marki Auto Repair, Matt'Auto, Gary'Food
» [ Refusée ] reprise/création des bloods
» [ Refusée ] Demande de creation d'entreprise
» [ Refusée ] Création blackmafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: