[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Refusée ] Demande de création du gang des Crips [CTG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DAMMM




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2022

[ Refusée ] Demande de création du gang des Crips [CTG] Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Demande de création du gang des Crips [CTG]   [ Refusée ] Demande de création du gang des Crips [CTG] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:02

Bonjour, Bonsoir

J'aimerais vous présenter un gang que j'aimerais créer si possible, le gang se nomme les Crips.

Petite Histoire des Crips:

Les Crips est un gang qui est originaire du South Central Los Angeles, sur la côte ouest. Le gang est constitué à l'origine d'afro américain, c'est l'un des gang les plus violents des États-Unis.

Pourquoi vouloir créer les Crips:

Si je veut créer les Crips c'est avant tout par ce que je vois que les Bloods vont probablement revenir en ville, alors je me suis dit que l'idée d'intégrer les Crips enrichirais le RP, car les plus grands rivaux des Crips
Vous le savez probablement déjà mais c'est bien évidement les Bloods.

Code vestimentaire des Crips:

Les Crips ont un code vestimentaire très strict prônant la couleur bleu : ils se distinguent par le port de bombers et de bandanas bleus ainsi que par le port de chaussures de sport British Knights, dont ils tirent des initiales « BK » la signification Blood Killer, tueur de Blood, leur principal gang rival.

[ Refusée ] Demande de création du gang des Crips [CTG] Unknow16

[ Refusée ] Demande de création du gang des Crips [CTG] Oip11

Les principales actions des Crips:

Voicis la liste des actions que les Crips font.

Blanchiment d'argent
Racket
Extorsion de fonds
Menace sur témoins
Trafic de stupéfiants
Trafic d'armes
Vol de véhicules
Assassinats
Prostitution (Nous ne le ferons pas IG évidement)
Cambriolage
Braquages
Proxénétisme (Nous ne le ferons pas IG évidement)
Usurpation d'identité
Contrats d'assassinat
Viols (Nous ne le ferons pas IG évidement)

Territoire des Crips:

Si cela ne pose pas de problèmes, et si la demande et acceptée bien évidement, nous aimerions prendre ce territoire la.  
[ Refusée ] Demande de création du gang des Crips [CTG] 43dcff10

Armes des Crips:

Comme armes pour avoir une cohérence RP nous prendrons les même que les Families,Ballas,Vagos, et les Marabunta.

Les Véhicules que les Crips disposeront:

Pour les véhicules ce sera la même chose qu'avec les armes, mais nous favorisons un maximum les véhicules de type Lowriders.
[ Refusée ] Demande de création du gang des Crips [CTG] Captur10

[ Refusée ] Demande de création du gang des Crips [CTG] R10

Les grades des Crips :

Pour les grades nous aurons ces grades ci dessous.

💙 • OG :

- Le chef c'est lui qui commande, on à le droit de ne pas être d'accord avec lui, mais en aucuns cas on ne discute ses ordres et on ne lui manque de respect.

- 👀 • YG  :

Quand le OG n'est pas la, c'est à lui que revient la place de chef on doit le respecter comme si c'était le OG, car plus tard quand le OG ne seras plus la, ce sera à lui de prendre la relève

- ☠ • Grand  :

une fois monter au dessus du grade "Crips" il est devenus un grand du gang il se fait désormais respecter par les grades d'en dessous qui doivent le respecter.


- 💥 • Crips  :

il continue à monter en grade en prenant la confiance du OG

- 🔫 • Little Crips  :
Petit du quartier en phase de devenir un "Grand"

- 🌹 • Gangsta  :

Il est à présent recruté dans le gang il doit faire ses preuves pour prouver qu'il peut avoir la confiance de l'OG

Pour finir cette présentation nous allons terminer sur une anecdote.

Anecdote:

Saviez vous que les Crips ont également créé leur propre pas de danse, le « Crip-Walk », la « marche (du) Crip », ancêtre du « Clown-Walk » ou C-Walk.

Je vous remercie d'avoir lus ma demande de création du gang des Crips. J'espère qu'elle vous à plus, et qu'elle était agréable à lire,sur ce je vous souhaite une bonne soirée, une bonne journée, et une excellente continuation. Merci à vous d'avoir lus ma demande.

SybraT0x aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Demande de création du gang des Crips [CTG] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Demande de création du gang des Crips [CTG]   [ Refusée ] Demande de création du gang des Crips [CTG] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:53

Bonjour

Votre demande est refusée.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Demande de création du gang des Crips [CTG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ) Demande de création du gang des CRIPS
» [ Refusée ] Création gang des CRIPS
» [Refusée] Présentation : Crips gang
» [ Refusée ] Présentation Gang (Crips) par 15624 & 31095
» [Refusée] créations de gang /brokers gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: