[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dirk




Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2020

[Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray)   [Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:54

Raison du ban : FreeKill NO RP
Date du ban : Il y a environ 2 mois
Ban : Mickael woodtaker (17733) et Antonio Sawyer ID 46
Date de DEBAN : Normalement 120 heures mais allongé en permanent par Antonio Sawyers ID 46


Bonjour ,
Je fait ma demande de déban aujourd'hui pour plusieurs choses , je voudrais avant toutes choses m'excusé au près de cette scène ou il y a eu un freekill de ma part (kill sur un véhicule en rue car je croyais qu'il nous avait entendu quand je on voulait le braquer) C'était un admin et il n'a pas cherché à comprendre. Je sais qu'a ce moment là j'ai fait un acte totalement intolérable et je m'en excuse personnellement et je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai fait sa sur un serveur qui comptait beaucoup pour moi . En effet , CTG un serveur qui comptait beaucoup pour moi , j'ai pour simple argumentation , mes 1000 heures passé sur ce serveur en RP . Même si j'ai fait un acte qui n'est pas excusable , je pense que je n'ai pas été un joueur qui a été un joueur no RP ! Malgré quelque ban , j'ai toujours été honnête et j'ai toujours voulu apprendre de mes erreurs . Voilà donc maintenant 2 mois que j'ai été ban . Durant ces 2 mois j'ai eu le temps de réfléchir à mes actes et à me remettre en question . Voila pourquoi je fais une demande de déban un peu tardive . Je tien juste a vous faire part de mes excuses les plus sincères . Si ma demande de déban ne passera pas , je comprends tout à fait mais je tiens juste à dire que l'ID 3989 a été en même temps que moi tandis que lui n'avait pas tiré . Je ne sais si il a été ban pour autres choses mais si il a été ban à cause de moi , je m'en excuse et je reconnais vraiment mon erreur . Pour conclure , je félicite la CTG qui arrive à garder une communauté aussi soudé et surtout au STAFF gta rp (le seul staff que je connais) qui arrive à garder un bon rp mais sur un serveur dit "FreeAcces" . Je vous remercie de votre compréhension.


Je peux vous le promettre que tout comportement comme ceux que j'ai pu avoir ne se reproduiras plus .
Bien cordialement ,
Simba#3857
Dirk





Dernière édition par Dirk le Sam 30 Jan - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray)   [Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray) I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:06

Bonjour, Bonsoir

Il me faudrait votre ID en jeu.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk




Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2020

[Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray)   [Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray) I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:19

Peter Kotsiopulos a écrit:
Bonjour, Bonsoir

Il me faudrait votre ID en jeu.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.

Bonjour ,
Mon id est le 5769 .
Bien cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Dirk




Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2020

[Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray)   [Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray) I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:16

Peter Kotsiopulos a écrit:
Bonjour, Bonsoir

Il me faudrait votre ID en jeu.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.

PS : Je me suis trompé de nom sur ma demande de déban . Mon nom était Brackston Ray (Dirk Lerher était mon nom rp avant) . Je m'en excuse encore .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray)   [Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:21

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que vous êtes unban, mais attention, il n'y aura pas de prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray)   [Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de DEBAN ID 5769 (Brackston Ray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] Demande de deban
» [Acceptée] demande deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: