[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker

Aller en bas 
+3
Leiba
Ara
Walkerr
7 participants
AuteurMessage
Walkerr

Walkerr


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2020
Localisation : En Cafet comme d'hab

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker  Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker    [SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker  I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:05

Pseudo Steam : Walker

Pseudo RôlePlay :

- Major Dax (Sécurité)
- Dr Valké (Scientifique)
- Opérateur Z-13 Marcus “Walker” Macadam (FIM)
- Opérateur Rudolf “Schtaffel” V. Dönitz (FIM)
- Lt. "Weaver" (IC)

SteamID : STEAM_0:1:227033041

Serveur : SCP RP

Age : 15 ans

Qualités : Ponctuel , je suis ouvert d’esprit , j’aime discuter avec les gens de tout sujet .

Défauts : Je peut parfois m’énerver quand les choses ne se passe pas du tout comme prévue ( C’est rare ) , je peut perdre mon sérieux par moment .


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 16h - 18h30
Mardi : 16h - 18h30
Mercredi : 14h-18h30 (1 semaine sur 2) / 18h - 19h
Jeudi : 18h - 19h
Vendredi : 12h30 - 23h30
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :


J’aimerais devenir Animateur pour concevoir des event que j’ai en tête et des event que la plupart des joueurs voudraient voir sur le serveur , que cela soit en RP Passif  ou RP . Mon objectif si je serais animateur serait de satisfaire les “anciens” et “nouveaux” joueurs , depuis Juin , date à laquel je suis arrivé sur le serveur j’ai vue ce que faisais les animateur et j’ai même parlé avec eux et cela à chaque fois m’a donne une envie folle de rejoindre les Animateur . J’ai déjà quelques event RP en tête que j’aimerais développer théoriquement avec des Animateur et après avoir tout mis au point , faire participer les joueurs de façon à contribuer à l’avancement de l’event et même le continuer sur le long terme .

Quels sont vos projets ou idées :

Comme dit précédemment , des idée d’event son présente dans grâce à mon imagination , le(s) event son noté ci-dessous :

1 idée d’event RP : "L'entre des mondes"

Un jour au beau temps tout ce passe bien intra et extra site , quand soudainement un orage non prévu se déclenche au-dessus du site , des un séisme de magnitude 7 commence à se faire sentir et dure 5 minutes.
Toutes les minutes le séisme fait apparaître 5 piliers en pierre vers les 3 chalets avec des écritures en kmer (ការវិវត្តន៍មិនទាន់កើតឡើងនៅឡើយទេប៉ុន្តែអ្វីៗនឹងគួរឱ្យចាប់អារម្មណ៍។
មនុស្ស ៥ នាក់ ៥ នាក់ជាប់ឆ្នោតមានសមត្ថភាពអ្នកខ្លះនឹងធ្វើល្អហើយខ្លះទៀតធ្វើអាក្រក់។
ភាពក្លាហាននិងការភ័យខ្លាចគឺជាកូនសោរឆ្ពោះទៅរកភាពជោគជ័យ។
នៅក្រោមការធ្វើឃាតនៃ "តាតា" នឹងបង្ហាញពីអាម៉ាម៉ូសពិតប្រាកដ)
Lorsque la pluie commence à tomber sur les piliers , un espèce de portail roses vers un monde parallèle apparaît . Toutes les 2 à 5 minutes , des gens sont propulsés hors de ce dernier . Les personnes sortant de ce portail sont  des individus qui physiquement ressemble au personnes présente dans le vrai monde mais ils ont une personnalité opposée .  ( Exemple : Le Docteur Michel est gentil , la personne sortant du portail est comme Michel , sauf qu’il est méchant ) .
Pour que l’event avance , il faudrait abattre les “Tata” (Personnes qui sort du portail) et fera apparaître les “Amaros” (Personne possédant des capacité surnaturel , comme le contrôle du feu , une force accrue , maniement d’épée divines , pouvoir être invisible et pouvoir traverser la matière) , les Amaros pourront faire le bien donc aidé la sécurité sachant que n’importe qui peut le devenir , ou au contraire défier la sécurité . Pour que le portail disparaisse , il faudrait que tous les Amoros se concentrent pour endommager les portail , pendant leurs concentration des entités sortant du sol étant extrêmement hostile attaquerons principalement les Amaros . Heureusement que la sécurité est là…
Une fois les portails détruits les Amaros sentiront leur capacité disparaître et une immense sensation de désespoir et de solitude se fera sentir parmi eux .

Cet événement sera compliqué à mettre en place , mais il conviendra sûrement aux joueurs.

Note : ការវិវត្តន៍មិនទាន់កើតឡើងនៅឡើយទេប៉ុន្តែអ្វីៗនឹងគួរឱ្យចាប់អារម្មណ៍។
មនុស្ស ៥ នាក់ ៥ នាក់ជាប់ឆ្នោតមានសមត្ថភាពអ្នកខ្លះនឹងធ្វើល្អហើយខ្លះទៀតធ្វើអាក្រក់។
ភាពក្លាហាននិងការភ័យខ្លាចគឺជាកូនសោរឆ្ពោះទៅរកភាពជោគជ័យ។
នៅក្រោមការធ្វើឃាតនៃ "តាតា" នឹងបង្ហាញពីអាម៉ាម៉ូសពិតប្រាកដ = L'évolution n'est pas encore arrivée, mais les choses seront intéressantes.
Cinq personnes, cinq enseignants avec la même capacité, certains feront du bien et d'autres feront du mal.
Le courage et la peur sont les clés du succès.
Sous l'assassinat des "Tata" révélera les vrai Amamos



2ème idée d’event RPP : "Les Esprits Perdu"

Cette fois ci , cette event sera + dirigé sur de la théorie et recherche contre le paranormal , en effet , des événements paranormaux se manifestent par de multiple esprit qui sont noté ci dessous :
-  1 ou 2 Poltergeist (Esprit frappeur qui fait des bruit divers)
- 1 ou 2  Esprit Vengeur (Cela serait + des esprit de Classe D)
-  1 Wraith (Spectre , apparition d’une personne morte passive)

Les Poltergeist seront plus dans des endroit fermé à l'abri des regards et visant à faire peur à des personnes solitaires , mais il ne chercheront pas à tuer ou se venger contrairement ou Esprit Vengeur .  
Les Esprit Vengeur comme dit dans leurs description sont des esprit de personne mortes qui , cherche vengeance , ils se manifestent + vers des personne dans des pièces avec une faible luminosité ou dans des endroit seul .
Les Wraith sont des Spectres de personnes mortes qui apparaissent au endroits de leurs mort , selon les actions des individus communiquant avec les Wraith , leurs comportement peut passer de l’état passif à l’état actif donc être hostile envers ces derniers .
Pour vaincre les esprits hostiles , plusieurs méthodes seront possibles , tout d’abord faire appelle à un prêtre qui réciteras des paroles nocives contre les esprits . Cela les ferait partir dans l'au-delà .
La 2ème méthode serait de faire un rituel ou les personnes le faisant seront guidé par le Wraith si il est passif , le rituel consistera à recouvrir une zone de mort qu’ils devront entourer de sel pour faire venir les esprit hostile vers eux , et il devront une fois cela fait asperger la zone d’eau bénite ceux qui détruira les Esprit Hostile .


Pour les esprit passif , pour pouvoir aller au dans l'au-delà il devront si la sécurité du site accepte de les aider . Les esprit devront être purifier à l’aide de croix et d'encens de benjoin qui serait plus efficace que de l’encens normal . Une fois cela fait , toutes les énergie négatives et positive seront éradiqué de ce monde et se retrouveront en paix. (Bien sur cela pourra changer selon les action de la sécurité , donc les ptit malin qui vont lire ne pourront pas utilisé forcément cela en RP)


3ème idée d'event : "L'enfer sur terres"

Tout commença le [CENSURE] à 15h43 , ou des créatures rougâtre dont une de 4 mètres de haut sortent du sol recouvert par la neige près de l'héliport. Ils sont au nombre de 4 , la grosse créature et des espèce de sbires qu'il peut contrôler. Ils ont l'air d'avoir faim , trèèèèès faim .
Leurs instinc de prédateurs les conduiront vers le village abandonné , des individus dans le grand chalet ce feront déguster par les créatures. Sauf que les humains ne leurs remplissent pas le ventre et on mauvais gouts, ils retourneront vers leurs pas et ils apercevront des FIM en extérieur , ces derniers intrigué par leurs odeurs marcheront vers eux, et essayeront de négocier sans savoir trop parler leurs langue pour entrer dans le site à la recherche de proie pouvant les rassasier .
Bien évidement , les FIM ne laisseront pas rentrer les créatures qui deviendront si cela arrive, agressive et tueront que ceux qui se mettront en travers de leurs route via leurs force surnaturel ou en faisant apparaître des armes inconnu via des mini trou de ver qu'il peut . Une fois rentrer intra-site , une odeur de poisson iront jusqu'a leurs narines , c'est ça ! C'est cette odeur qui les conduiras jusqu'a leurs proie (SCP-527) qu'il veulent déguster , ils seront en vie tant qu'il que leurs membre ne seras pas découper par des lames plus longue que des couteaux .
Bien sur , les entités pourront être ralentit via des portes Lock , zone gelée ect....

Cette event certe sera de l'action style Gun Fight , mais les gens qui joueront leurs PAIN RP ne seront point abbtue, et pour tuer les créatures l'IAA devra faire un certaines action pour trouver leurs point faible et ainsi les neutralise, capturé ect.....


Bien sur, les 2 event cité sont pour le moment des event auquel j'ai pensé en détail et si je suis accepté , je ferais des event de déconfinement ect...

Autres Informations :

Discord : Walker#4157
TeamSpeak : Walker


En vous remercient d'avoir lu ma candidature et quel vous conviendra.

Cordialement
Walker
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker  Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker    [SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker  I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:06

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour votre candidature et à l'attention que vous portez au serveur.

Pour commencer, vos qualités sont correctes et vos défauts ne sont pas trop équilibrés avec vos qualités et je trouve que dire que deux defauts est un peu léger. Vos disponibilités sont assez restreintes en semaine.
Vos motivations sont assez classique mais montre l'envies de divertir et d'animer le serveur mais aussi de travailler avec les autres animateurs que je trouve être un bon point.

Désormais passons à ce qui est le plus intéressant dans une candidature animateur, vos idées d'animations. Le première événement que vous proposez est assez bien dans sa conception et je le trouve originale n'ayant pas vu ce genre d'évent (avec un déroulement comme ça). Même si je pense que lors de la préparation de la réalisation de votre évent il faudra prévoir des indices pour aider les joueurs à comprendre. Votre deuxième évent me fait penser à Phasmophobia mais c'est une bonne idée je trouve, à voir comment vous comptez le réaliser. Votre troisième évent je ne sais pas trop, ils ont l'air trop "cheat", vous nous parlez d'aucun point faible ou de comment faire par rapport aux évents précédents.

Pour finir, durant votre candidature j'ai trouvé quelques maladresse, comme quand vous écrivez "+" au lieu de "plus" et quelques fautes d'orthographes mais ça va encore. Vous êtes assez actif sur le serveur et Teamspeak

Pour conclure, je suis  FAVAROBLE à votre intégration en tant qu'Animateur SCP RP.
Cordialement,
Ara - Admin SCP RP
.
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker  Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker    [SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker  I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:31

Bonsoir,

Jusqu'à présent je n'avais rien contre vous.
Mais j'ai entendu des choses qui ne me plaise pas trop vous concernant, je ne chercherais donc pas à trouver des points positifs à votre intégration.

Je suis Défavorable à votre intégration en Animateur.
Cordialement,

-Leiba Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker  Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker    [SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker  I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:38

Bonsoir,

Je trouve votre comportement encore inapproprié à l'intégration de l'équipe administrative, même au poste d'animateur. L'entente au sein d'une équipe administrative doit être primordiale et je doute sévèrement m'entendre correctement avec vous pour le moment.

Je suis défavorable à votre intégration en tant qu'animateur.

Cordialement,
- Nutsy, Admin SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Beltway

Beltway


Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre.

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker  Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker    [SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:36

Bien, Bonjour/Bonsoir.

Même avis que mon collègue Leiba.
Des informations mon fortement étonnées, et qui plus est de vous voir candidater.

Je suis défavorable à votre intégration au sein du staff.

Cordialement,
Beltway [Administrateur {SCP-RP}]
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker  Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker    [SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:45

Bonjour, Bonsoir

Comme on pu dire mes collègues staffs, j'ai entendu des avis négatif sur vous.

En soit je n'ai pas grand chose a dire sur votre sujet. Je suis donc CONTRE votre intégration chez les animateurs.


-Renardelix, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker  Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker    [SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:24

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer votre comportement tantinet instable que cela sois sur le serveur ou sur le TS, le staff note le fait que vous êtes rapidement influencable.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker  Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker    [SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE]Candidature SCP de Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CK teddy walker
» [ Validée ] Présentation de Walker Car
» Général Alexandre de Belisle "Walker"
» [Acceptée] re Demande de debanissement Rod Walker
» [Refusée] Demande de debanissement Rod Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: