[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] re Demande de debanissement Rod Walker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
izow

izow


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 18
Localisation : Paris

[Acceptée] re Demande de debanissement Rod Walker Empty
MessageSujet: [Acceptée] re Demande de debanissement Rod Walker   [Acceptée] re Demande de debanissement Rod Walker I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:25

Prénom Nom InGame : Rod Walker

ID : 7712

Date du Déban : Aucun

Raison du Ban : Insulte admin agravé
Screen éventuelle de votre ban: https://media.discordapp.net/attachments/715316811263901889/718620023345774672/SharedScreenshot.jpg?width=1248&height=702

Bonjour j'ai vue votre réponse a ma première demande de déban je voudrais en refaire une ou j'argumente plus mes phrases. Alors je suis d'accord j'ai fait une erreur en disant que les admins c'était de la merde je le regrette est c'est donc pour sa que je ne lâche rien pour me faire déban car se serveur je l'adore puis je n'ai pas envie de perdre se serveur pour un manque de maturité , je ne demande pas forcement un déban je demande juste une réduction de peine pour me faire apprendre de mon erreur pour ne plus que sa se reproduise si j'ai l'opportunité de revenir parmi vous. J'espère que ma deuxième demande sera examinée est que je pourrais me faire pardonner pour cette erreur. Veuillez me pardonner
PS: je tiens a m'excuser envers les admins de la CTG.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] re Demande de debanissement Rod Walker Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] re Demande de debanissement Rod Walker   [Acceptée] re Demande de debanissement Rod Walker I_icon_minitimeMer 10 Juin - 2:28

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que vous êtes unban.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] re Demande de debanissement Rod Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Acceptée] Demande de débanissement de Guy
» [Acceptée] Demande de débanissement
» [Acceptée] Demande de debanissement
» [Acceptée] Demande de débanissement
» [Acceptée] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: