[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte Contre un Staff AltV GTA5RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Chico




Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2020

[Traitée] Plainte Contre un Staff  AltV GTA5RP Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte Contre un Staff AltV GTA5RP   [Traitée] Plainte Contre un Staff  AltV GTA5RP I_icon_minitimeDim 1 Nov - 9:18

Bonjour, il y a quelque jour j’ai eu un problème avec un admin je vais vous explique tout ce qu’il c’est passe
 
Samedi Matin, le serveur avait un peu après 40 joueurs.
 
Puis un de mes collègues me dit qu’un Policier veut le contrôler mais il n’a pas de permis Ducoup il décide de partir en délit de fuite pour éviter des amendes et autres, puis il me dit que ça va être dur car il y a une Patrouille Rapide, un peu plus tard la Patrouille Rapide lui fait un P.I.T malheureusement je n’étais pas assez rapide pour le voir malheureusement Ducoup je n’ai pas de preuve pour le montre, mais je trouve quand même pas sa logique de faire un P.I.T avec une voiture rapide sur une Merco sur tout a haute vitesse.
Avec ce truc incroyable j’ai décidé d’observer la scène, je suis reste aux alentour sans déranger  la scène j’observais puis le Policier alias 696 | CPT | Augustin Johnson m’a tiré dessus (même si c’était que mon véhicule) alors que la scène ne l’oblige pas car mon collègue n’est pas un criminelle, pas d’arme, pas de drogue, rien qui ne peut mettre le policier en danger, il n’ a juste pas de permis et a fait un délit de fuite, De plus je ne trouve pas sa normale de me tirer dessus sans sommation, de même pas venir me demande de partir mais a la rigueur appeler une autre patrouille pour me contrôler ou me demander de partir .
Ducoup après que je me suis fait tirer dessus de manière injuste j’ai décidé de me défendre et aussi de libéré mon collègue chose que je n’aurai pas fait s’il ne m’avait pas tiré dessus, après avoir réussi m’ont intervention l’admin  696 | CPT | Augustin Johnson  se tp sur moi et me dit « Donc c’est bien tu vas prendre un Ban Gautier » car d’après lui je n’ai pas a tiré sur des flics même si le 1 V 2 est possible la preuve, je dois avoir peur de la LSPD (force de l’ordre qui protège la ville et ses citoyens)
Pour cette personne je n’ai pas le droit de regarder une arrestation de police sous peine de me faire tirer dessus
Je trouve mon ban abusif car même si pour lui j’ai fait des erreurs c’est partie de cette personne qui freeshoot et qui n’a pas de PainRP (P.I.T en Pr).


Voici la scène : https://www.youtube.com/watch?v=kTpM6kJ-q4I&feature=youtu.be
[Traitée] Plainte Contre un Staff  AltV GTA5RP Alt_V_Multiplayer_24_10_2020_11_39_26_2
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plainte Contre un Staff  AltV GTA5RP Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte Contre un Staff AltV GTA5RP   [Traitée] Plainte Contre un Staff  AltV GTA5RP I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:26

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre plainte, je vous annonce qu'elle sera classée sans suite.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte Contre un Staff AltV GTA5RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] plainte contre Lizaveta (staff)
» [TRAITEE] Plainte contre Spokk Dead (Staff)
» [Traitée] Plainte contre le Staff "Damox" et "Patlick"[Star wars RP]
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: