[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre le Staff "Damox" et "Patlick"[Star wars RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warzen

Warzen


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : Empire Sith

[Traitée] Plainte contre le Staff "Damox" et "Patlick"[Star wars RP] Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre le Staff "Damox" et "Patlick"[Star wars RP]   [Traitée] Plainte contre le Staff "Damox" et "Patlick"[Star wars RP] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:07

Votre pseudo : Warzen

Pseudo de l'accusé : Damox et Patlick.

Steamid de l'accusé : STEAM_0:1:529868200 ( Damox ) STEAM_0:1:127571716 (Patlick)

Domaine : Star wars RP.

Résumé des faits : J'ai pris un warn pour du Mass RP, je m'explique sur Tatooine un combat eu lieux, les Républicain été sur le toit de leurs bâtiment et dans leurs bâtiment, de même pour les Jedi une fois la bataille gagner par l'empire je suis aller dans le bâtiment voir si il ne rester aucun survivant ou j'ai été TP par Damox et on ma warn.

Actes reprochés : Warn pour un motif de "Non respect du Mass RP" Alors qu'il y avait une bataille juste avant donc les Jedi et Républicain présent on été tuer. De plus le Mass RP n'est pas considérer comme de la safe zone, étant donner que la bataille a commencer depuis le bâtiment Jedi. Je reproche donc un warn qui n'est pas valable ainsi qu'une mauvais définitions du Mass RP au Admin citer dans ma plainte.

Screens (si possible) : Je n'est pas de screen.

Témoins de la scène : Hydranne ainsi que Skoriel ayant été warn eux aussi pour la même raisons. Sinon il y avait pas male de Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[Traitée] Plainte contre le Staff "Damox" et "Patlick"[Star wars RP] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre le Staff "Damox" et "Patlick"[Star wars RP]   [Traitée] Plainte contre le Staff "Damox" et "Patlick"[Star wars RP] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:12

Bonjour.

La plainte a donc été traité directement sur place, le Warn a été retiré et les problèmes avec les Staff résolus.

Bonne soirée.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre le Staff "Damox" et "Patlick"[Star wars RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre les administrateurs Damox, Madrane et Patlick du serveur CTG Star Wars.
» [Acceptée] Plainte contre Damox,Staff Star Wars RP
» [Traitée] Plainte Contre Obywan | Star Wars RP
» [Traitée] Plainte contre NaTeX, Star Wars RP
» [Traitée] Plainte contre LoganLector Star Wars RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: