[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Validée] Demande de création d'entreprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remi Culliere




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2019

[Validée] Demande de création d'entreprise  Empty
MessageSujet: [Validée] Demande de création d'entreprise    [Validée] Demande de création d'entreprise  I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:52

Bonjour,

Je suis Rémi Culliere et je shouaite vous présenté mon projet d'entreprise qui ce nomme Los Santos Airline

Mon entreprise est une compagnie aérienne qui servira à transporter les citoyens d'un aéroport à un autre et par le futur avoir des autre activités de divertissement avec par exemple du saut en parachute ou du voltige ( avec avion spécialement conçu pour ) .

Pour mener à bien mon projet je ferais une demande d'aide financière à la mairie pour financer les deux premiers appareils aériens qui seront des velum2 et si possible un hangar pour les stockés, dans un premier temps les appareils aériens seront pilotés par moi même et mon Co-PDG James Omes nous allons donc passer notre brevet de pilote en même temps que les démarches d'aide financière.

Les projet futurs sont de recruter plus de pilote selon si il y a beaucoup de demande de transport mais aussi comme dit précédemment pouvoir faire du saut en parachute et du voltige.


Bien cordialement

Rémi Culliere
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] Demande de création d'entreprise  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Demande de création d'entreprise    [Validée] Demande de création d'entreprise  I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:34

Bonjour, Bonsoir

Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Demande de création d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Demande de création d'un label
» [ Validée ] Demande de création du Mongrel MC
» [Validée] Demande de création d'entreprise (PawnShop)
» [ Validée ) Demande de création du gang des CRIPS
» [Validée] Culiacan Entregas - Demande de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: