[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Validée] Demande de création d'entreprise (PawnShop)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Forlyz




Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2019

[Validée] Demande de création d'entreprise (PawnShop) Empty
MessageSujet: [Validée] Demande de création d'entreprise (PawnShop)   [Validée] Demande de création d'entreprise (PawnShop) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:52

Dossier création d'entreprise PawShop


Nom: Obito

Prénom: Max

Age: 24ans

Explication pourquoi crée cette entreprise


Bonjour/Bonsoir je vais vous expliques en quelque phrases pourquoi crée cette entreprise. J'ai depuis plusieurs semaines était recruté au Benny's dans l'achat-revente de véhicules est en ce moment plus aucune personne de l'entreprise n'est actif je suis donc seul a faire le boulot est mon commerce qui marche très bien. Je voudrais demême crée une entreprise dans le même style car j'ai parlé avec Madame Higgins du Benny's est de mon projet est elle est d'accord sachant que le Benny's est en train de coulé plusieurs candidature qui date du 28juillet jusqu'au mardi 18aout ne sont toujours pas traité est a la place de reprendre le Benny's je voudrais recommencé a 0 en créant une entreprise avec mais employés mon style de travail. Les prix seront les mêmes pour que chaque clients soit toujours satisfait de leur achat sur les candidatures je serais la pour les traités les plus rapidement possible afin d'améliorer les horaires de chaque employé est que les personnes cherchant du travail aurons peut être une place chez nous. J'aurais donc les fonds nécessaire pour acheté ou dépensé l'argent pour que l'entreprise marche au mieux que possible. Le batiment se situera au Ls Custom 4/8 dèrriere le comissairiat. 



-Mon équipe


Max Obito -> (PDG)

Lucas Blanchard -> (Employé)



-Motivation


Je travaillais auparavant au Benny's j'ai eu pas mal d'information de formation est de qualités qui me peuvent dès à présents monté ma propre entreprise d'achat-revente de véhicule j'ai déjà un site internet avec tout les renseignement qui peuvent être utile au sein de l'entreprise ou des clients ainsi qu'un serveur discord pour nous déporté des autres entreprise. J'ai un diplôme Bac +2 en mécanique. Mais revenu est mon salaire que je me fixe moi même grâce au véhicule vendu me permet donc d'exprimer mon rêve en créant dès à présent ma propre entreprise d'achat-revente de véhicules est je ferais comme quand je travaillais au Benny's mais en mieux car j'aurais plus de permission je rachèterais est revendrais les véhicules au prix abordable pour que chaque client soit satisfait de nos service est je serais actif est réactif sur les CV déposé sur notre site discord.


-Horaire 


Max Obito 9h-20h

Lucas Blanchard  11h-00h


Je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée


Cordialement Max Obito  & son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] Demande de création d'entreprise (PawnShop) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Demande de création d'entreprise (PawnShop)   [Validée] Demande de création d'entreprise (PawnShop) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:23

Bonjour, Bonsoir

Demande validée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Demande de création d'entreprise (PawnShop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Demande de création d'un label
» [ Validée ] Demande de création du Mongrel MC
» [Validée] Demande de création d'entreprise
» [Validée] Culiacan Entregas - Demande de création
» [Validée] Demande de création de RONNIE ‘S   Luxury Car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: