[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Validée ] Demande de création d'un label

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cobe




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2021

[ Validée ] Demande de création d'un label Empty
MessageSujet: [ Validée ] Demande de création d'un label   [ Validée ] Demande de création d'un label I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:20

Bonjour,

Vous trouverez dans ce dossier la demande de création d'un Label Musical qui se nommerait: GUSTURO. Qui serait dirigé par: moi, Pierre-Hugues GUSTAVE ainsi que mon associé Roulian TURO.


Qui sommes nous ?

Je me présente: je m'appel Pierre-Hugues GUSTAVE, je suis prêtre mais aussi chanteur. Je suis né le 09/10/1993 près de Versailles. Je suis arrivé au Etats-Unis à l'âge de 5ans. Ce que j'aime avant tout, retransmettre dans mes musiques c'est: le malheur, les problèmes, les angoisses de certains de nos concitoyens, le but étant de libérer la parole et d'aider les gens à travers une manière peut-être plus naturelle qu'une discussion que la personne ne va pas forcément écouter.

Mon associé lui, ce nomme Roulian Turo, il est le beat-boxeur. Il est né le 15/06/1990 en Californie. Ses motivations sont je cite: "Emmener les gens dans un rythme entrainant afin que les gens nous écoute et adhère à notre projet".

Les locaux que nous souhaitons:

Nous souhaiterions afin de pouvoir faire des activités initiations à la chanson et pour pouvoir faire des sons toujours plus qualitatifs. Pouvoir accéder au Label de Musique et pourquoi pas même le racheter.
[ Validée ] Demande de création d'un label Unknown
[ Validée ] Demande de création d'un label Unknown


Le but de notre entreprise:

Notre entreprise aura pour but d'éveiller les consciences de Los Santos pour leur faire comprendre que la culture (dont fait partie la musique) est très importante. Pour cela nous passerons par la réalisation de chanson, de clip et aussi si d'autre artistes nous rejoignent pourquoi pas du rap.

Ses objectifs


Nous avons pour ambition de recevoir des chanteurs et/ou rappeurs afin d'agrandir le nombre d'artistes de cette ville. Nous avons aussi pour objectifs de créer un système de récompense qui se fera sur le nombre d'écoute total de la musique ainsi que le nombre de visionnage total du clip (quand il y en aura un): nous aimerions mettre un place un système propre au label qui rémunérerait les artistes 1$/écoute (quand c'est uniquement audio) et 3$/le visionnage quand c'est un clip.

Merci à vous, d'avoir lu notre candidature pour reprendre le label de musique. En espérant, que votre retour soit positif.

Cordialement,                                                   Pierre-Hugues GUSTAVE et Roulian TURO

Tessa Baloi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Demande de création d'un label Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Demande de création d'un label   [ Validée ] Demande de création d'un label I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:54

Bonjour

Votre demande de création de label est validée en HRP, je vous invite à valider cela ingame auprès de la mairie afin d'obtenir les autorisations et valider également le lieu de votre choix.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Demande de création d'un label
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation Forum Drive Music Label
» [Validée] Demande de création d'entreprise
» [ Validée ] Demande de création du Mongrel MC
» [ Validée ) Demande de création du gang des CRIPS
» [Validée] Culiacan Entregas - Demande de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: