[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Validée] Dossier Faction Marabunta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamza_Elities




Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2020

[Validée] Dossier Faction Marabunta Empty
MessageSujet: [Validée] Dossier Faction Marabunta   [Validée] Dossier Faction Marabunta I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:40

Bonjours à tous

Voilà je poste ici pour présenter mon projet de faction Marabunta Grande


Histoire IC


Marabunta Grande est un gang de rue salvadorien qui est fortement impliqué dans le trafic de drogue. Ils sont actuellement en guerre avec les Families pour le trafic de drogue et le trafic d'armes dans le comté de Blaine.

Motivation OOC:

Je poste ce projet car je souhaiterais faire vivre une nouvelle faction sur ce serveur qui serait au centre des activitées des gangs. Je pense pouvoir gérer une faction comme celle-ci ayant déjà eu une expérience d'un gang latino sur un autre serveur. Je connais donc leur façon d'agir, leurs activitées principales, leur façon de se déplacer etc .. Pour faire vivre cette faction : je ferait des déplacements à pied pour squatter dans le quartier, endommager les voitures des autres gang, jouer sur le mapping pour par exemple détruire des fenêtres, enfoncer les portes, tout ceci pour montrer que le gang est bel et bien présent sur ce serveur et qu'il n'a pas dit son dernier mot. Je pense que ce genre d'activitées sont très importantes pour un gang car elles permettent aussi de remarquer le RP des nouveaux qui font leurs approches et de lier des liens avec ceux qui amélioreront les relations dans le gang.
Voilà tout pour mes motivations OOC:

Pour les véhicules je souhaiterais :
- Primo Custom
- Bison
- Peyote Gasser

Les skins que vous voulez pour votre projet:

Jefe Senior / Jefe : Attribué au Jefe en MP

Niños confirmé / Gérante : Attribué sur le discord

Niños : attribué sur le discord

Les noms des rangs:

Niños :

C’est le nouveau de la Faction il a fait ses preuves mais n’est pas encore très bien considéré dans le gang, il ne porte alors pas encore les signes distinctifs du Gang. Les Rangs 2 se doivent de leur apprendre les bases.

Niños confirmé :

Il est enfin accepté comme il se doit dans le Gang, il commence à avoir des compétences et se doit d’apprendre au Rang 1 certaines choses, le Rang 2 à le droit de braquer une personne, de la raquette et c’est tout. Le Rang 2 se doit aussi d’obéir aux ordres du Rang 3 lorsqu’il s’agit de vente de drogue.

Comerciante :

Le Rang 3 commence à devenir un maître dans l’art du Gang on commence à l’initié à l’assassinat, il se doit aussi de fournir aux Rang 2 de la drogue et armes pour qu’ils la vendent pour lui. Le Rang 3 peut raquette, braquer une personne, vendre, et peut, sous les ordres du Rang 4, assassiner des personnes.

Gerante :

Le Rang 4 peut assassiner qui il souhaite, peut ordonner au Rang 3 des assassinats pour lui et commence à les initiés aux techniques pour donner la mort. Il se doit aussi de fournir la drogue aux Civils et aussi aux Rang 3 pour qu’ils les vendent eux aussi. Le Rang 4 peut planter des graines de drogues. Il a aussi le droit de braquer des personnes, raquette. Il peux aussi diriger des Kidnapping.

Jefe :

Ce sont les Bras-Droit du Rang 6, ils ont tout les droits et peuvent diriger tout les Rangs inférieurs, ils ont aussi le droit de rassembler des hommes pour effectuer un braquage de biz’.

Jefe Senior :

C’est la Chef du Gang, elle ordonne tout ce qu’elle souhaite à qui elle veut et les membres se doivent de faire tout ce qu’elle à envie. En cas de refus d’ordres donner par la Rang 6 les membres pourront se faire torturer par leur supérieur sous le souhait de la Rang 6.


Les activités de votre faction:

Les activitées principales seront :

-La vente d'armes et de stupéfiants
-Les descentes dans les quartiers ennemis
-Les braquages d’épicerie / de citoyens et de banque

Les règles de votre faction:

Il y à pour l'instant 5 règles, d'autres seront ajoutées au fur et à mesure si nécéssaire.

-N'insulter aucun joueur en OOC y compris les membres de la faction.
-Ne pas organiser des braquages sans l'autorisation d'un R5 ou R6.
-Ne commander d'armes à la faction sans autorisation du chef.
-Respecter la hiérarchie sous peine de sanction.
-Respecter les skins imposés par le chef.

Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire et bon jeu à tous !

DISCORD DE LA FACTION : https : / / discord . gg / 6UNZbs

DISCORD JEFE SENIOR : DoraLaMoula#6025

DISCORD JEFE : Ozark#8119

84 et Hamza_Elities aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] Dossier Faction Marabunta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Dossier Faction Marabunta   [Validée] Dossier Faction Marabunta I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:27

Bonjour, Bonsoir

Demande validée.

Cordialement, Peter kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Dossier Faction Marabunta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] DOSSIER D’ORGANISATION N'Drangheta
» [Validée] Présentation de la Marabunta Grande !
» [ Validée ] Reprise Marabunta Grandes
» [Validée] Demande de reprise [Marabunta Grande]
» [Validée] Dossier de reprise des Families

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: