[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Validée ] Reprise Marabunta Grandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Finnochio




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2022

[ Validée ] Reprise Marabunta Grandes Empty
MessageSujet: [ Validée ] Reprise Marabunta Grandes   [ Validée ] Reprise Marabunta Grandes I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:46

Bonjour à vous, tout d'abord je vous souhaite une excellente année et beaucoup de bonheur.

Hier soir, le Jefe Marabunta a quitté le gang. Je lui ai donc demandé de reprendre le lead, ce qu'il a accepté (Preuve en fin de présentation).

Aujourd'hui, je vous présente mes intentions pour ce gang.

La présentation sera effectuée en différentes étapes :

1-Histoire des Marabunta Grandes
2-Histoire d'El Riperros, revendiquant actuel du titre de Jefe.
3-Profil des Mareros (Membres du gang)
4-Changements RP + But
5-Hiérarchie
6-Armes et activités
7-Véhicules
8-Conclusion



1-Histoire des Marabunta Grandes

Les Marabunta Grandes sont un gang de rue Salvadorien fondé dans les années 80 s'étant expatriés vers les Etats Unis d'Amérique en raison d'un contexte économique les excluant et de situations dangereuses dans certains pays comme le Guatemala, le Salvador ou encore du Honduras. Très vite, ils s'installent à Los Santos et plus précisément à El Burro, lieu qui sera bientôt connu comme leur appartenant.
A cette période de l'histoire, les Etats Unis connurent une vague d'immigration Hispanique, ce qui fît germer en l'esprit des américains une haine raciste envers ces migrants. Les Mareros durent se forger un nom, dans la violence et le sang, dans la sueur et la mort afin de se faire respecter et plus encore, contrôler une partie de Los Santos. Les Marabunta se tournèrent rapidement vers le trafic de drogue, d'armes, d'organe et les meurtres. Malheureusement cette vague de violence causa des torts au gang qui, à cause de fréquentes arrestations par la police, entra dans une vague de pauvreté et de faiblesse sans pareil. Ce n'est que depuis 2010 que les Marabunta se sont reconstruits, plus déterminés encore à faire régner leur suprématie sur Los Santos.
[ Validée ] Reprise Marabunta Grandes Maras_10


2-Profil d'El Ripperos

El Ripperos est un jeune enfant des rues dont le nom est jusque là inconnu. Ce jeune enfant né directement dans les quartiers d'El Burro a rapidement connu la violence des quartiers. Dès ses 7 ans, son père se fait arrêter par la police et condamné à une peine de prison à vie.
Assoiffé de vengeance et voulant protéger sa mère, il rejoint à 15 ans le gang et enchaîne les délits, comme des braquages de supérettes, des meurtres, des enlèvements ...
A l'âge de 24 ans, il voit son Jefe se retirer et prendre sa retraite. Pour lui, ces't le moment.
Membre connu du gang et avec un pouvoir de persuasion assez fort, il se propose en tant que nouveau chef. A ce jour, aucune information confirmant qu'il est devenu n'a été obtenue.

3-Profil des Mareros.

Les Mareros (aussi appelés Maras) sont originaires de de pays d'Amérique Latine / d'Europe Latine.
Ils sont notamment reconnaissables à leurs tatouages très apparents et leur accent très similaire à celui des Los Santos Vagos. Les Maras sont de vraies machines à tuer, sans peur et sans regrets.
La plupart des Mareros ont un casier judiciaire bien rempli.
[ Validée ] Reprise Marabunta Grandes Photo_10


4-Changements / but RP

Si j'obtiens le poste de Jefe, beaucoup de changement seraient à venir.
-Tout d'abord, une refonte totale des effectifs Maras et des alliances / guerres avec d'autres gangs
-Les Marabunta se sont collés une réputation de joueurs HRP auprès de beaucoup de gangs et orgas. Mon objectif est de supprimer cette image impérativement en étant beaucoup plus sévère avec les membres jouant HRP. Jouer RP ne sera plus une option mais une obligation.
-Mon but est de redonner de la grandeur à ce gang oublié depuis quelques temps et laissé de côté. J'axerai tout sur le recrutement de personnes investies et sérieuses dans leur manière de jouer.
-Les Maras deviendront une grande puissance de South LS.

5-Hiérarchie

Jefe El Ripperos / 36584
Segundo Jefe Goncalo / 20228
Brazo Derecho /
Capitanes Emilio / 36893
Soldado /
Marabunta /
Joven Marabunta /
Pequeno Marabunta /
Pequeno Marero /
Joven Chaft / 25011, Avimo / 44418, Ilo / 39197, Walid / 22172, Zigi / 22176, Ronda / 34894, Spoti / 443, Tuco / 33635, Rihdwan / 40155
[ Validée ] Reprise Marabunta Grandes Mara_s10



6-Armes et activités


1-Le couteau
[ Validée ] Reprise Marabunta Grandes Coutea10
Arme blanche, le couteau est très pratique pour les éliminations discrètes.

2-Le calibre 50
[ Validée ] Reprise Marabunta Grandes Cal_5011
Arme de poing à grande puissance, le Cal. 50 est idéal pour les combats à courte portée.

3-La micro SMG
[ Validée ] Reprise Marabunta Grandes Micro_10
La micro SMG est une arme automatique effiace à courte portée.

4-La mini SMG
[ Validée ] Reprise Marabunta Grandes Mini_s10
Arme automatique, la mini SMG est de même efficace a courte / moyenne portée

5-L'AK 47
[ Validée ] Reprise Marabunta Grandes Ak_gta10
Arme automatique causant de lourds dégats, l'Ak 47 est efficace à courte / moyenne portée.

7-Véhicules
Guardian :
[ Validée ] Reprise Marabunta Grandes Guardi10
Le Guardian est un véhicule typiquement Marabunta, car il permet d'acheminer de grandes quantités de drogue à des lieux accessibles uniquement en tout terrain.

La Rapid GT classique
[ Validée ] Reprise Marabunta Grandes Rapid_10
La rapid GT classique est, comme son nom l'indique, rapide, et dispose d'un aspect très attirant

La Sultan
[ Validée ] Reprise Marabunta Grandes Sultan10
La Sultan est un véhicule très performant et pouvant acceuillir 4 personnes : idéale pour les déplacements.

La Tampa
[ Validée ] Reprise Marabunta Grandes Tampa10
La Tampa est un véhicule rapide pouvant être utilisé lors de braquages.



8-Conclusion

En conclusion, je pense pouvoir assumer pleinement le rôle de Jefe Marabunta, et, même plus encore : Redonner au gang sa grandeur.
J'ai bien conscience de ne pas avoir fait la meilleure présentation mais j'ai plus ou moins l'impression d'avoir fait le tour.
En espérant vous avoir convaincu,
El Ripperos.

Ci dessous les preuves et mon ID discord :
[ Validée ] Reprise Marabunta Grandes Captur15

[ Validée ] Reprise Marabunta Grandes Captur14


Mon ID Discord est : El Finnochio#0159

Coffee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Reprise Marabunta Grandes Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Reprise Marabunta Grandes   [ Validée ] Reprise Marabunta Grandes I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:53

Bonjour

Votre demande est validée merci de vous rapprocher de Mohammed Brown, référant de l'illégale.

Cordialement
Vlad Kughera

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Reprise Marabunta Grandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Demande de reprise [Marabunta Grande]
» [Validée] Reprise Des Restaurant
» [ Accépté ] Reprise des Marabunta Grande (Gang de rue)
» [ Acceptée ] Demande de reprise des Marabunta Grande.
» [Validée] Présentation de la Marabunta Grande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: