[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Validée] DOSSIER D’ORGANISATION N'Drangheta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Carted

Mike Carted


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2020

[Validée] DOSSIER D’ORGANISATION N'Drangheta Empty
MessageSujet: [Validée] DOSSIER D’ORGANISATION N'Drangheta   [Validée] DOSSIER D’ORGANISATION N'Drangheta I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:16

DOSSIER D’ORGANISATION RÉVOLUTIONNAIRE

N'Drangheta
[Validée] DOSSIER D’ORGANISATION N'Drangheta Sans_t10
Histoire de la N'Drangheta
Le conflit entre Cuba et l’ordre Américain a débuté il y a un siècle. La nation cubaine porte avec fierté sa victoire issue de trente années d’efforts pour libérer le pays et faire reconnaître son indépendance. À force de révolutions populaires, nourries d’idéaux radicaux et démocratiques, les Etats-Unis se retrouvent au rang néocolonial sur la Grande Ile.
Au milieu des années 50, Cuba n’est qu’un simulacre de nation. À la fois bordel à ciel ouvert, base navale et centre de blanchiment des opérations financières de la mafia américaine, le garant des intérêts coloniaux est incarné par l’ancien président Cubain, Fulgencio Batista ayant consolidé son pouvoir par un coup d’Etat en 1952. La corruption à grande échelle ronge le pays sans même y laisser les valeurs du peuple.
Un an après, les prémices de l’âme de la N'Drangheta germent. Incarnés dans un premier temps par Fidel Castro, le révolutionnaire rallie à sa cause plusieurs centaines de jeunes, membre du Parti Orthodoxe. Ils entreprennent l’attaque de la grande caserne de Santiago, occupée par un milliers de soldats, en vu de récupérer les armes par surprise, lancer un appel sur les ondes et initier un soulèvement.
L’oppression fondamentalement américaine eut raison de l’initiative et Fidel Castro se voit condamné durant les deux années à suivre avant de s’exiler au Mexique. Bien qu’en position de déclin, l’idéologie ne quitte pas les esprits. Et trouve refuge après un retour en force et un nouvel échec militaire lors de l’assaut de Santiago. Castro et Che Guevara, rencontrés durant l’exil, n'arrivent qu’après la bataille et seuls une quinzaine d’hommes réussirent à rejoindre la dite chaîne de montagne, dont les descendants composent maintenant le groupe de la “N'Drangheta”.
Le saint esprit germe jusqu'à la prise du pouvoir de Fidel Castro, dont la politique, sans qu’il ne l’ait été convenu, tombe peu à peu dans le communisme...
En l’espace de deux ans,plus d’un million de cubains sont alphabétisés. Les grandes propriétés sont interdites et les terres sont redistribuées aux paysans. Son gouvernement décide de punir de manière exemplaire les crimes commis lors de la dictature de Batista et d’honorer les aïeux des membres actuels de la “N'Drangheta”.
Éternellement fourbes et opportunistes, les Etats-Unis, initialement en accord avec la révolution menée, décident de rompre tous les liens avec Cuba. En raison de l’appartenance Politique en période de Guerre Froide, un embargo est mit en place.
Le but étant de couper les vivres du pays, qui profitait du commerce maritime. L’entreprise de Cigares “Cohiba” dans laquelle travaillait Alejandro Rojas, grand père des frères Rojas, membres de l’actuelle “N'Drangheta” ; Se trouve réduite à l’état d’entreprise locale profitant uniquement à Fidel Castro. Le désespoir à Cuba s’étend à mesure que la portée commerciale du pays s'estompe.
Cuba trouve son refuge financier auprès de l'union des républiques socialistes soviétiques (URSS), creusant ainsi la dépendance et les tensions avec les pays voisins. Une situation contraire aux valeurs portée par la N'Drangheta qui fut suspectée d’une complicité de tentative de coup d'état et d'assassinat ratés à l’encontre de Fidel Castro. Ce à quoi ils répondaient “Si vous nous condamnez, l’Histoire nous acquittera”, faisant écho à la plaidoirie du dirigeant communiste lors de son arrestation passée.
Pendant un demi-siècle, les sanctions ont été régulièrement accentuées par les Etats-Unis. Bien qu’elles se soient vues assouplies ces dernières années par Donald Trump, de nouvelles mesures ont été prises afin d'isoler Cuba…
L’oppression refaisant surface, la boucle revenant d’elle-même, appel les descendants du groupe ayant jadis trouvés refuge dans les montagnes de la N'Drangheta, à s’en prendre à l'institution Américaine et celles ayant adoptées le Dollar. L’argent est le nerf de la guerre, Cuba l’a compris depuis un demi-siècle.
Ce groupe revendique ses actions sous le nom devenu sacré de la “N'Drangheta”.
Ils portent en eux les valeurs révolutionnaires et la formation militaire inculquée par leurs aïeux. Le Pays célébrera sa pleine victoire que lorsque sa libération s’étendra sur le plan commercial. Ils se donnent comme objectif de faire lever totalement l'embargo Américain envers Cuba à travers divers moyen de pression.

La violence n’a jamais été une option pour les membres de la N'Drangheta.

LES FONDAMENTAUX DU GROUPE

-La N'Drangheta est un groupe révolutionnaire Cubain.

-Les membres sont tous soumis à une chaîne de commandement militaire et sont soumis à la mort en interne en cas de transgression de celle-ci.

-Les relations entre les groupes à connotation militaire ainsi que les représentant du système américain sont au plus bas. Chaque détail compte et la N'Drangheta met un point d’honneur sur chaque action du groupe.

-Le groupe souhaite s’investir dans le trafic de kev , qui servira uniquement à financer les actions révolutionnaires contre le gouvernement américain.

-Parmis certains des objectifs du groupe, dynamiser l’illégal et y intégrer une tension politique serait profitable au RP juridique et civil en raison des répercussions qu’il implique.

-Elle souhaite s'imposer dans le milieu illégal comme dans le légal afin de financer ses actions.

SITUATION GÉOGRAPHIQUE
Voici le lieux ou on compte abriter
[Validée] DOSSIER D’ORGANISATION N'Drangheta Captur17
[Validée] DOSSIER D’ORGANISATION N'Drangheta Captur18
PROJET LÉGAL : FABRICATION DE CIGARE CUBAIN
Cohiba
Cohiba était une marque privée qui fut destinée à Fidel Castro, aux membres importants du gouvernement cubain et du parti communiste. Alejandro Rojas âgé de 30 ans était avec Luis ralliés à ce parti politique.
En soutien à Fidel Castro ils participent à la révolution 55-60 après la guerre, puis reviennent en héros. Alejandro rejoint la manufacture de Cigares pour le compte de Fidel Castro. Le grand père du futur PDG de la manufacture sur Blaine County occupe avec fierté le poste qu’on lui a confié. Marié et père de deux fils l’un d’eux meurt en raison du manque de moyens médicaux liés aux embargos américains.
Son dernier fils “Juan” prend son père ouvrier en exemple, lui ayant inculqué un profond mépris envers l'amérique. À l’instar de son père, Juan a deux fils à sa charge. Arthuro l'aîné et Julio le cadet à qui il ne manquera pas de transmettre les valeurs qu’il porte.
La boucle est rompue l’année des 17 ans d’Arthuro, appelé pour son service militaire et y restera jusqu'à c’est 24 ans. Son frère le rejoint un an après. C’est au coeur d’un conflit militaire que les frères rencontrent un groupe de révolutionnaires partageant les même idéaux fondamentaux que leur père. Il s’entendent au sujet de la menace que représente l'amérique. Une fois n’est pas coutume, ils persévèrent à prendre leur vie en main et décident de tout mettre en oeuvre pour décupler leur capital au dépend des entreprises de San Andreas. Cette même année Cohiba ouvre une nouvelle route commerciale qui leur donne une occasion à saisir, et un potentiel retour de bâton de l’embargo.
HRP: Pour résumer on va vendre du kev
OBJECTIFS COURT / MOYEN / LONG TERME
Sur le court terme, dans un premier temps on devra développer le RP interne au groupe, mettre en situation les membres, faire la mise en place de l’effectif, voir comment ils se comportent et les habituer à une ambiance militaire.
Ça nous permettra aussi d’apprendre à connaître les joueurs avec qui nous allons nous investir et filtrer plus facilement.
Nous prévoyons de faire du repérage, analyser les potentiels groupes adverses, le système et le fonctionnement des services de police, l’état des relations entretenues pour mieux saisir des opportunités et estimer plus facilement nos futurs clients, ou ennemis.

Sur le moyens terme, nous allons développer nos ressources grâce au trafic de cocaïne. Nous lancerons dans ce même laps de temps les démarches avec les autres groupes afin d’être légitimement reconnu comme producteurs.
Durant cette période, nous allons aussi permettre aux membres internes d’évoluer au seins du groupe, des places vacantes à des grades supérieurs reviendront aux profils les plus aptes à faire face aux responsabilités attendues.
Toutes ces notions contribueront à la  préparation des actions politiques sous forme de plans.

Sur le long terme, une fois correctement implantés, nous comptons investir, dans des véhicules, des armes, des commerces et des bien immobiliers, ce qui nous permettra d’engager pleinement  nos actions politique et contribuer au développement notre couverture civile.
Des missions plus complexes seront proposées à nos collaborateurs. La hauteur des gains suivront la difficulté et les risques de chaques missions. Les prises de risques continueront jusqu'à atteindre une ampleur digne de se frotter au gouvernement.

LA HIÉRARCHIE DU GROUPE
l COMANDANTE EN JEFE  l
Chef du groupe, il est tout en haut de la chaîne de commandement, principal bénéficiaire de toutes les entrées financières et gérant de l'Organisation. Il détient le pouvoir sur son groupe, et donne des ordres avec une autorité incontestable.

l CAPITAN l
Le Capitan aide le Comandante, il a le rôle de second dans l’organisation. Il est le représentant du Comandante  en cas d’absence de sa part.

l TENIENTE l
Le Teniente fait parti de la chaîne de commandement, il a les pleins pouvoir sur les membres du groupe, il sert de relais entre l’instance supérieure et les subordonnés.

l SARGENTO l
Le Sargento est un Cabo ayant des responsabilités supérieures, il lead ses effectifs sur le terrain et se trouve digne de confiance des hauts gradés.

l CABO l
Le CABO est un Soldados qui as fait ses preuves et qui as pu se démarquer en ce spécialisant dans certains domaine tout en servant la cause de l’organisation.

l SOLDADOS l
Les Soldados sont organisés en plusieurs équipes. Affilié à son Sargento. Le Soldatos est le premier vrai pas dans l'échelle de l'Organisation, il est le bras armé de l’organisation.

LES VÉHICULES
contender
Mesa 3
Sanchez 2
Dubsta 2

EXEMPLE DE TENUES D’OPÉRATIONS
[Validée] DOSSIER D’ORGANISATION N'Drangheta Captur16

RÈGLEMENT INTERNE
-Le règlement de StoryLife doit être respecté et appliqué par tous les membres sous peine de sanctions en interne.

-Le fair-play est de mise, nous nous efforcerons de toujours donner du plaisir de jeu aux joueurs concernés par nos interactions rp.

-Interdiction de commettre un acte illégal sans l’accord préalable d’un haut-gradé de la famille (Ex : Braquages etc…)

-Interdiction d’ouvrir le feu sans l’accord préalable d’un haut-gradé

-Interdiction de s’en prendre aux forces de l’ordre, la fuite est privilégiée.

-Le fear-police est à respecter OBLIGATOIREMENT.

-Le respect de la hiérarchie est OBLIGATOIRE, les insubordinations seront sanctionnées sévèrement.

-Il faut savoir perdre, et l’admettre, le WIN-RP sera sévèrement sanctionné.

-Le StreamHack ou autre Métagaming se verra report directement au staff !

Les liens amicaux IRL qui lient certains joueurs du groupe ne les protégeront pas en cas de manquement au règlement.
Tout le monde est logé à la même enseigne, tout le monde doit respecter ce règlement interne.

Armes
Toute les armes

Membre
Michel Aprio l 10604
Lorenzo Aprio l 18518
Tom Kerkman l 11964
Gabino Aprio l 18765
Angelo Zeeuks l 2808

Notre Radio
https://discord.gg/txvygbMuKE
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] DOSSIER D’ORGANISATION N'Drangheta Empty
MessageSujet: Re: [Validée] DOSSIER D’ORGANISATION N'Drangheta   [Validée] DOSSIER D’ORGANISATION N'Drangheta I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:59

Bonjour, Bonsoir

Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] DOSSIER D’ORGANISATION N'Drangheta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Dossier organisation " Cartel CST (Castellane) "
» [ Validé ] Dossier organisation "Cartel Sinaloa"
» [Validée] Dossier de Présentation du GUNS & TARGET
» [ Validée ] Dossier de Présentation du MAGNUM & GUNS
» [Validée] Dossier de reprise des Families

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: