[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Validée] Présentation de la concession automobile W’motorsport concess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slade.W




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2020

[Validée] Présentation de la concession automobile  W’motorsport concess Empty
MessageSujet: [Validée] Présentation de la concession automobile W’motorsport concess   [Validée] Présentation de la concession automobile  W’motorsport concess I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:48

Présentation de la concession automobile  W’motorsport concess :

Bonjour je me nomme Slade WILSON et je suis âgé de 25 ans. Si je m’adresse a vous aujourd’hui c’est pour formuler une requête de création d’entreprise. En effet j’ai depuis quelque mois maintenant le projet de créer ma propre concession : W’motorsport concess. Dans ce projet je ne suis pas seul, un ami nommé Will JAMES serais a l’avenir le Co-PDG de l’entreprise a mes cotés. Une fois cela posé je vais vous expliquer l’histoire de cette concession et pourquoi je souhaiterais l’ouvrir a Los Santos.

Histoire :

A l’origine W’motorsport concess a été créé en 2002 dans le but de vendre des véhicules a une clientèle varié, c’est a dire pour tous type de budgets ( cela par de la GB200 a 150.000$ a la Audi RS7 a 30.000.000$). En effet l’objectif de cette entreprise est de pouvoir atteindre toutes les classes sociales afin de promouvoir l’échange et la passion de nos clients mais pardessus tous le plaisir de conduire de magnifiques voitures a des prix toujours plus abordablent .    

Notre but :

Tout d’abords faire perdurer les principes de fondation de cette entreprise et par la même occasion se créer un nom dans l’histoire de la vente automobile de Los Santos. De ce fait nous nous engageons a être a l’écoute de nos clients et de tenter de répondre au mieux a leurs besoins.

Le personnel :

Pour commencer je ne souhaite pas engager énormément d’employer car dans un premier temps et cela durant le lancement de la concession j’aimerais avoir une ambiance amicale avec tous les membre de l’entreprise ce qui serais plus complexe avec beaucoup d’employer. De ce fait il n’y auras que deux voir trois vendeurs au débuts (peut être plus a l’avenir).      

Autre informations :

-Liens de notre site internet : https://discord.gg/VcMqj9F
-Me contacter a l’adresse suivante si besoins : Slade Wilson#6503

Je vous remercie de nous avoir consacré un peut de votre temps et nous vous remercions d’avance pour votre réponse,

Cordialement,

Slade Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] Présentation de la concession automobile  W’motorsport concess Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation de la concession automobile W’motorsport concess   [Validée] Présentation de la concession automobile  W’motorsport concess I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:36

Bonjour, Bonsoir

Demande Validée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Présentation de la concession automobile W’motorsport concess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation de l'entreprise Ls Motorsport !
» [ Validée ] Présentation du AMG Automobile
» [ Validée ] Présentation de l'entreprise Little Seoul Automobile [LSA]
» [ Validée ] Présentation de la reprise du Little Seoul Automobile [LSA]
» [Validée] Présentation "CHRIS VECTOR AUTOMOBILE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: