[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Validée] Présentation de l'entreprise Ls Motorsport !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle William




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2022

[Validée] Présentation de l'entreprise Ls Motorsport ! Empty
MessageSujet: [Validée] Présentation de l'entreprise Ls Motorsport !   [Validée] Présentation de l'entreprise Ls Motorsport ! I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:10

Bonjour/Bonsoir, moi ainsi que mon amis nous aimerions créés un concessionnaire différent des autres. Le concessionnaire s'appellera Ls Motorsport, je vais vous expliquez tout se que moi et mon amis avions pensé pour se projet.

Tout d'abord la hiérarchie :
Nous ne seront que deux à gérer se concessionnaire et nous seront très réactifs et nous sommes très motivés ! Il n'y aura donc que deux rôles importants :
- Gérant | Sam Jones 35375
- Adjoint gérant | Kyle Wiliam 35374

Le Ls Motorsport sera un concessionnaire différant des autres, nous n'aurons pas de lieu de rangement de nos véhicules (comme le Paradise ou bien le Red & Black), nos ventes se feront par ticket, puis nous fixerons un lieu de rendez-vous qui arrangera un maximum le client. Nous serons bien sûr très réactifs pour répondre à chaque tickets. Il sera également possible pour les civils de vendre leurs véhicules (également par ticket).

Pour ne pas abîmer nos véhicules mis en ventes, nous les rangerons dans le garage
en attendant une vente.
Nous offrirons aussi la possibiliter aux civils de pouvoir essayer le ou bien les véhicule(s) qui les intéressent !

Une radio D est déjà créé et prête. Grâce à elle les civils pourront et devront :
- Devront lire et accepter le règlement
- Devront s'enregistrer en indiquant leur Nom Prenom ainsi que leur ID
- Pourront communiquer entre eux à l'aide d'un salon de texte général
- Pourront donner leur avis à propos des ventes, de la radio ainsi que de l'efficacités
- Pourront posés des questions sur se qu'ils pourraient ne pas comprendre, mal comprendre ou bien se qui n'a pas été citer mais qu'ils veulent savoir
- Pourront voir les annonces faîtes par le gérant ou bien le gérant adjoint concernant par exemple, des prix modifiés sur des véhicules, des rappels au règlement que beaucoup ne respectent pas, etc...
- Pourront faire un ticket pour prendre rendez-vous pour un achat de véhicule(s) ou bien un essaie de véhicule(s) ou autres...
- Pourront faire un ticket pour nous proposés de racheter leur(s) véhicule(s)
Ensuite nous avons eu l'idée de faire plusieurs salons indiquant les types de véhicules (Off-roads, Imports, Sportives, avions, bâteaux, Classiques, etc...)
Pour ne pas que les clients aillent dans chaque catégories sans savoir qu'aucun véhicule n'est mis en vente dans l'une d'entre elle nous avons ajouter une pastille verte sur les catégories possédants un ou plusieurs véhicule(s) et pour ceux qui n'en n'avaient pas une pastille rouge.

Voici toute les choses à savoir sur le projet Ls Motorsport. J'espères que vous accepterez se projet et je vous souhaites une bonne soirée/journée.

Kyle William 35374

Enzo Kader et Sam Jones aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] Présentation de l'entreprise Ls Motorsport ! Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation de l'entreprise Ls Motorsport !   [Validée] Présentation de l'entreprise Ls Motorsport ! I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:09

Bonjour, Bonsoir

Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Présentation de l'entreprise Ls Motorsport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation de la concession automobile W’motorsport concess
» [Validée] Présentation Les Blues
» [ Validée ] Présentation F.A.D.J | CTG
» [ Validée ] Présentation de la F.A.D.J
» [ Validée ]Présentation de Eat & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: