[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Validée] Présentation "CHRIS VECTOR AUTOMOBILE"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Vector




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2020

[Validée] Présentation "CHRIS VECTOR AUTOMOBILE" Empty
MessageSujet: [Validée] Présentation "CHRIS VECTOR AUTOMOBILE"   [Validée] Présentation "CHRIS VECTOR AUTOMOBILE" I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:30

Bonjour/Bonsoir, à toutes les personnes qui lisent ça.

Je viens aujourd'hui vous présenter "CHRIS VECTOR AUTOMOBILE",

Je m'appelle Chris Vector [1314] et je vous laisse lire ma présentation, en espérant qu'elle vous plaisent.

L'entreprise fera des essais de véhicules ou autre chose comme de la mécanique/tuning sur des voitures mais ça sera toujours en rapport avec l'automobile.

Les essais, mécanique, tuning seront enregistrer en vidéo, monter et publier sur la chaine YouTube de l'entreprise.

Je serais fier si ce projet est accepté car je crois ne jamais avoir vu ça.

Pour tout ce qui est des véhicules, nous irons trouver des sponsors comme la Demeo Corps ou les entreprises de Mr.Barlou ou bien nous demanderons à nos fans/employer si ils veulent bien nous en prêter et nous assureront le retour et l'état du véhicule lors de son essai.

Nous pourrions aussi acheter des véhicules et demander à nos sponsors (si nous en avons) si nous pourrions les modifier dans leur garage.

Nous serons donc sur YouTube, ainsi que sur Discord. Avec pour envie de faire 1/2 vidéo par semaine

Pour le moment je suis seul mais si cela marche bien dans le futur je pourrais recruter des cadreurs, monteur etc..

Pour tout ce qui est des payements ils seront payer par semaine avec des augmentations si ils font du bon travail ainsi que des primes.

Voici la hiérarchie :


PDG : Chris Vector
Scénariste : Aucun (A recruter)
Monteur : Aucun (A recruter)
Cadreur : Aucun (A recruter)
Graphiste : Aucun (A recruter)

Voici la chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCGOqXbfZB1lxBD4Sr2Rtf5Q?view_as=subscriber (en construction)

Ainsi que le Discord :
https://discord.gg/5kNuQj936p (aussi en construction)

Je pense avoir tout dis, si vous avez des questions ou autre je vous laisse me contacter par discord :
Chris Vector#0268
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] Présentation "CHRIS VECTOR AUTOMOBILE" Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation "CHRIS VECTOR AUTOMOBILE"   [Validée] Présentation "CHRIS VECTOR AUTOMOBILE" I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:45

Bonjour, Bonsoir

Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V

Chris Vector aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Présentation "CHRIS VECTOR AUTOMOBILE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Présentation du AMG Automobile
» [ Validée ] Présentation de la reprise du Little Seoul Automobile [LSA]
» [ Validée ] Présentation de l'entreprise Little Seoul Automobile [LSA]
» [Validée] Présentation de l'entreprise Jetty Automobile | Concession
» [ Validée ] Présentation de l'entreprise "L'Observatoire" concessionnaire automobile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: