[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de débannisement de Filipe Fimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
5572-Stéphane Zia




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 20

[Acceptée] Demande de débannisement de Filipe Fimi Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débannisement de Filipe Fimi   [Acceptée] Demande de débannisement de Filipe Fimi I_icon_minitimeSam 18 Juil - 3:25

Prénom | Nom : Filipe Fimi

ID : 5572

Date du Déban : X

Raison du Ban : ModMenu

Bonjour, bonsoir,
Je voudrais m'exprimer sur mon ban du 17/07/2020, du soir même où des screens ont été envoyés dans le "freekill-abus" du serveur Discord CTG, montrant ainsi des photos de mon partage d'écran avec un ModMenu, faisant des danses ou faisant spawner une moto. Ces screens sont bien vrais, et je regrette au plus au point ce que j'ai fais, et me demande encore pourquoi ai-je agis comme ça. Je voulais donc vous expliquer tout ça. J'ai installé ce ModMenu pour des raisons de test, mes amis m'en ont parlé, il était tard et j'étais fortement curieux. Ca n'excuse en rien ce que j'ai fais mais je préfère le dire quand même. Ensuite, je l'ai donc installé pour voir ce que ça faisait sur le serveur ! Nous nous sommes écartés de toute civilisation pour éviter de gêner le RP des joueurs, et j'ai ensuite montré à mes "amis" ce que faisait le Mod. Le soir-même du test, après avoir quitté la ville, j'ai tout de suite désinstallé le ModMenu en question pour éviter les problèmes. C'est depuis ce temps que j'ai suivi un bon RP, que j'évite de me faire remarquer en mal par le Staff CTG GTA RP, et que je n'embête personne. Je me suis tout de même beaucoup investi au sein du serveur, j'ai fais beaucoup de bonnes scènes et j'ai accumulé un genre de "notoriété" si l'on puits dire, celui de conseiller municipal de la Mairie ou même PDG d'entreprise. Bien évidemment, j'évite de mêler RP aux problèmes HRP que j'ai commis. Enfin, j'aimerais m'excuser mille fois aux personnes à qui j'ai trahi la confiance en avouant pas tout de suite ce comportement innacceptable, et m'en voudra à tout jamais.
J'espère pouvoir être entendu, et pouvoir avoir une chance de m'expliquer avec une personne du Staff pour tout ça !
Encore désolé pour ce comportement, je vous assure que cela ne se reproduira plus si jamais je suis accepté,
Filipe Fimi

Désolé

5572-Stéphane Zia, Arthur Hunter | Rafale et Jaoued Otwy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de débannisement de Filipe Fimi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannisement de Filipe Fimi   [Acceptée] Demande de débannisement de Filipe Fimi I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:56

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est acceptée, mais ATTENTION la prochaine fois il n'y aura pas de retour.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V

5572-Stéphane Zia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de débannisement de Filipe Fimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Debannisement Discord
» [Acceptée] Demande de débannisement discord
» [ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart
» [Acceptée] Demande de Debannisement Jack travels
» [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: