[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kougnito

Kougnito


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 20
Localisation : BC

[ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart   [ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:20

nom InGame: George Stobbart

Nom Steam : Kougnito

SteamId : STEAM_0:1:161822596

Serveur : Vampire roleplay

Date du Ban: 7 juin 2018

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban: aucune

Screen éventuelle de votre ban: [ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart Garry_10


Résumé: Voila je suis sur le serveur je me deco par ce que je devais aller manger mon pere coupe le courant alors que j'etait un otage precieux au yeus des vampire
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart   [ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:10

Ban par Kayen Cross pour la raison suivante: Freekill + freepunch spawn reason
Revenir en haut Aller en bas
Kougnito

Kougnito


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 20
Localisation : BC

[ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart   [ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:05

Mec je vois de quoi tu parle en fait s'est justement à une deuxième raison de mon bannissement auquel j'avais penser mais j'était pas sur que c'était ca en fait
voila il y avait un gars qui vers le spawn je me souviens plus de son nom est en fait il m'insulte et commence a me traiter de petit pd donc première fois je lui dit d'arreter deuxième fois je l'attaque au poing et il fait du hrp en disant ouai tu freepunch je vais appeller l'admin donc moi sur l'enervement je le
tue voila j'espère avoir était clair
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart   [ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:35

Tu n'aurais pas du réagir de la sorte, tu aurais du chercher à contacter un Administrateur ou réaliser une Plainte, la, tu t'es abaissé au niveau de la personne qui t'insultait hors roleplay
Revenir en haut Aller en bas
Kougnito

Kougnito


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 20
Localisation : BC

[ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart   [ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:28

Oui Bigby il est clair que je n'avais pas à faire sa mais j'était sous le coup de la colère je peux comprendre qu'on me ban pour ca mais pas qu'on me ban perm car je trouve que se serveur a du potentielle que j'aimerais exploiter en jouant rp je ne vous demande pas de me pardonner mais de me laisser une chance
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart   [ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:36

Demande de déban Acceptée, déban raccourci à 2 jours à partir de maintenant.

Tu n'auras pas de deuxième chance, à toi de montrer que tu peux jouer en "exploitant le Roleplay".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart   [ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande Débannisement George Stobbart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débannisement
» [Acceptée] Demande de débannisement discord
» [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star
» [Acceptée] Demande de Debannisement Jack travels
» [ Refusée ] Demande de débannissement George CHITTY { 14520 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: