[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] demande de débannissement Ninho Higgins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unitydream

Unitydream


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2019

[Acceptée] demande de débannissement Ninho Higgins Empty
MessageSujet: [Acceptée] demande de débannissement Ninho Higgins   [Acceptée] demande de débannissement Ninho Higgins I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:05

demande de débannissement Ninho Higgins

Prenom Nom: Ninho Higgins

ID: 74

date de deban: le 14/06/20 a 21.01

raison du ban: Freekill 3 personnes, car il pensait qu'elles leur avaient tiré dessus - ils sont 2 contre 7 personnes - ne respecte pas le masse RP (Mia-Alek)

Screen éventuelle de votre ban: j'etais dans ma voiture en radio avec Donatello et plusieurs autre personnes de notre famille. j'entant dans ma radio Donatello dire *je me fait tirer dessus sur l'autoroute* alors moi a toute vitesse je rapplique on les voient ils étaient cagoulés et armé alors on a fait appelle a nos collègues pour les élimine car ils ont tiré sur un membre aux grader de la famille du coup ont a commencer a leurs tiré dessus d'un coup je me fait tp en plein milieu et je recoit une menace de Alek et Mia *bon aller toi tu prend 120h* alors sachant que je suis pas dans mais tors et que madame Mia miers etait enerver j'avais pratiquement pas la parole et eux commencer a me menacer et a me crier dessus enerver car ils ont etaient en scene et se sont fait appeller pour un tickets du coup j'ai prit leur colère dessus alors que j'ai jouer ma scène et que c'etait pas un freekill. du coup Donatello c'est tp sur moi pour regler la choses. malgré l'intervention de Donatello qui etait dans la scene et qu'ils etaient enerver ils ont pas voulu comprendre la choses j'ai prit des menace de ban de 120h car il etaient enerver on leur a dit que Donatello c'etais fait tirer dessus une personne a sortit des rec mais a couper le moment ou ils lui ont tirer dessus entre temps mia et alek sont arriver on commencer le ticket au bord de route et nous on savais pas qu'il etaient en ticket du coup j'ai tuer alek et mia sans fair expret du coup je me suis fait tp on leur a expliquer  la scene il on crut la video qui a etais couper car la scene c passer un peu avant l'assaut. Malgré l'intervention de Donatello en leur disant que le ban est pas justifier que j'etais pas en tort et que je devrais pas me prendre de ban j'etais en train de parler a alek pour resoudre la choses mais Mia *enerver* ma ban pendant la discution. du coup j'ai prit 48h sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] demande de débannissement Ninho Higgins Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande de débannissement Ninho Higgins   [Acceptée] demande de débannissement Ninho Higgins I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:34

Bonjour, Bonsoir

Demande acceptée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] demande de débannissement Ninho Higgins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de debannissement
» [Refusée] Demande de débannissement Ninho Pelouse
» [ Acceptée ] Demande de debannissement
» [ACCEPTEE] Demande de Débannissement
» [ACCEPTÉE] Demande de débannissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: