[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Demande de débannissement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guzman Kenan




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2020

[ACCEPTÉE] Demande de débannissement. Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Demande de débannissement.   [ACCEPTÉE] Demande de débannissement. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 2:26

Nom InGame : Je ne sais plus
Nom Steam : _ToucheWhite
SteamId : STEAM_0:0:490193767

Serveur : WW III

Date du Ban : 14/04/20
Date du Déban : Permanent
Raison du Ban : No fear + Teamkill de masse colontaire + Non respect d'un administrateur + Troll massif + Se déco avant sanction (Brian Goren)
Screen éventuelle de votre ban: https://prnt.sc/uwxgw2

Résumé : Bonsoir, je ne me souvient pas de ce qu'il c'était passé. J'aimerais me faire débannir pour pouvoir jouer avec mon frère. Il est fan de votre serveur et j'aimerais jouer avec lui. Je ne sais plus ce que j'ai fait mais je vous demande de me laisser une autre chance. S'il vous plait


Dernière édition par Guzman Kenan le Dim 11 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome


Messages : 251
Date d'inscription : 26/12/2018
Localisation : Centre de formation sur Kamino

[ACCEPTÉE] Demande de débannissement. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Demande de débannissement.   [ACCEPTÉE] Demande de débannissement. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:53

Salutations Guzman,

Vôtre demande de debannissement est bien prise en compte, néanmoins aucune explication n'y figure et le modèle n'est pas respecter (pas de résumé).
Ne pouvant connaitre les faits de vôtre bannissement , je ne pourrais que donné une réponse négative.
Je vous invite donc à modifier vôtre demande de debannissement dans les plus brefs délais afin de pouvoir avoir vos explications par rapport à vôtre bannissement.

Par conséquent , vôtre candidature est désormais en attente de modification de vôtre part.


Gnome Superadministrateur WW3.

Gnome et Guzman Kenan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guzman Kenan




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2020

[ACCEPTÉE] Demande de débannissement. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Demande de débannissement.   [ACCEPTÉE] Demande de débannissement. I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:13

Gnome a écrit:
Salutations Guzman,

Vôtre demande de debannissement est bien prise en compte, néanmoins aucune explication n'y figure et le modèle n'est pas respecter (pas de résumé).
Ne pouvant connaitre les faits de vôtre bannissement , je ne pourrais que donné une réponse négative.
Je vous invite donc à modifier vôtre demande de debannissement dans les plus brefs délais afin de pouvoir avoir vos explications par rapport à vôtre bannissement.

Par conséquent , vôtre candidature est désormais en attente de modification de vôtre part.


Gnome Superadministrateur WW3.

J'ai modifier ceci
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome


Messages : 251
Date d'inscription : 26/12/2018
Localisation : Centre de formation sur Kamino

[ACCEPTÉE] Demande de débannissement. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Demande de débannissement.   [ACCEPTÉE] Demande de débannissement. I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:31

////
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome


Messages : 251
Date d'inscription : 26/12/2018
Localisation : Centre de formation sur Kamino

[ACCEPTÉE] Demande de débannissement. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Demande de débannissement.   [ACCEPTÉE] Demande de débannissement. I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:55

Salutations Guzman,

En considération de l'avis de mes collègues et du gérant WW3 , je vous annonce que vôtre demande de débannissement est accepté au vu du changement récent de serveur.
Malgré le fait que vous soyez en tort et que vos actes lors de cette soirée ait été déplorable nous vous accordons une seconde chance, tachez d'en faire bon usage.

Par conséquent , vous pourrez des maintenant retourner jouer sur le serveur WW3 de la Coopa Team Gaming.
En vous souhaitant une bonne journée,

Gnome SuperAdministrateur WW3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Demande de débannissement. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Demande de débannissement.   [ACCEPTÉE] Demande de débannissement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Demande de débannissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de debannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: