[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArcaJ2C

ArcaJ2C


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 20

[REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui   [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:00

Nom InGame : Major 'Holly' Westwood / "Osiris" (Pseudo LTN IC)

Nom Steam : Arca ♤ J2C

SteamId : STEAM_0:0:422042547

Serveur : SCP RP

Date du Ban : 06/04/2020

Date du Déban : Ban permanent

Raison du Ban : Tentative de crash serveur

Screen éventuelle de votre ban:

[REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui 065010

Résumé : (Déjà énoncé dans ma dernière demande de dé-blacklist)

Bonjour, comme dit dans ma dernière demande de dé-blacklist (Que j'espère vous avez pu lire), je nie totalement le fait d'avoir tenté de faire crash le serveur, je me répète mais, cela n'est aucunement dans mon intérêt. Je suis totalement de l'idée qu'un troll aie tenté de me faire porter le chapeau.
Et j'ai pour soutenir mon idée, ce screen qui prouve qu'il m'était impossible de faire quoi que ce soit, les logs prouvent bien qu'il ne fait que quelques secondes que je me suis co, je n'ai tapé aucune commande, appuyé sur aucune touche qui pourrait actionner une commande... D'autant plus que je n'avais pris aucun métier et que j'avais le physic gun + panneau fps boost toujours devant moi...
https://cdn.discordapp.com/attachments/680516513148567552/696803002740375632/JPEG_20200406_212618.jpg
Je n'ai malheureusement toujours aucune autre preuve pour appuyer mes dires, mais ce que je demande n'est guère d'autre qu'une seconde chance / réduction de ban.
J'implore le bénéfice du doute, car il est totalement absurde et invraisemblable qu'un joueur portant de l'admiration et de la joie vis à vis de vos serveurs puisse commettre une telle bêtise.
Sans compter le fait que je vienne quasiment chaque jours avant cet incident. Hors, il n'y a à ma connaissance aucun serveur GMod qui puisse concurrencer le vôtre, et je le sais depuis mes premiers instants sur ce SCP RP.

J'espère que vous prendrez le temps de lire cette demande de dé-blacklist,

Bien à vous.


- ArcaJ2C
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui   [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:34

Bonsoir,

Votre demande de débannissement est refusé. Vous avez été banni à cause de multiples crash serveur qui ont été record par un membre du staff. Nous pouvons clairement voir que les hamzats sors de votre pied sur le record. Donc, votre bannissement, et blacklist sont légitime.

Bien à vous,


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui
» [ACCEPTÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui
» [Refusée] Demande de un-blacklist Shura
» [REFUSEE] Demande de deban blacklist
» [REFUSÉE] Demande de sortie de Blacklist de Lopinosaurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: