[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArcaJ2C

ArcaJ2C


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 20

[REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui   [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:15

Nom InGame : Major 'Holly' Westwood

Nom Steam : Arca ♤ J2C

SteamId : STEAM_0:0:422042547

Serveur : SCP RP

Date du Ban : 06/04/2020

Date du Déban : Ban permanent

Raison du Ban : Tentative de crash serveur

Screen éventuelle de votre ban:
[REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui 065010

Résumé :

Je jure sur mon honneur de ne dire que la vérité.

Bonjour,
le Lundi 6 avril 2020 j'ai été blacklist des serveurs CTG car je suis présumé responsable d'une tentative de crash via un usebug.

Il y a contre moi un record de la Dialyx montrant clairement une vingtaine voir une trentaine de combinaisons hazmat jaillir de mon personnage (Je venais à peine de rejoindre le serveur, il m'était impossible d'acquérir ne serait-ce qu'une seule combinaison hazmat, encore moins avec le physic gun ainsi que le panneau FPS Boost, et je n'ai clairement pas les compétences pour en avoir d'une quelconque manière en étant au spawn.)
Autrement, je viens jouer à ce serveur quasiment tous les jours, même en période scolaire, j'ai dépensé de l'argent sur ce serveur, les meilleurs souvenirs que j'ai pu avoir sur Gmod étaient tous sur ce même serveur, au fil du temps j'ai su apprécier la communauté qu'est celle du SCP RP, c'est même grâce à ce dernier que j'ai découvert l'univers SCP, et qu'il en est aujourd'hui l'une de mes plus grandes passions, et jamais je ne me serais permis de tenter quoi que ce soit à l'encontre de ce serveur.
Il y a déjà eu un cas similaire aux alentours de 17h30 le jour même, cependant j'étais au Security Center en tant que Major.
Je n'ai jamais eu aucune raison de le faire, et n'en aurais probablement jamais, ce serveur représente beaucoup pour moi, autant lui que sa communauté, qui sont sans nul doute le meilleur exemple dans leur milieu.
J'ai beau avoir eu quelques écarts aux règles, jamais une idée telle que celle-ci ne me serait venue à l'esprit.

Néanmoins, je faisais en ce moment tout de mon possible pour avoir un RolePlay irréprochable.
Même si cet effort fut probablement en vain compte tenu de la réputation que je porte à présent.

Je n'ai malheureusement aucune preuve pour appuyer mon innocence, mais seulement des facteurs qui je l'espère tiendra compte dans votre jugement.


Bien à vous,

- ArcaJ2C
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui   [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:22

Bonsoir,

Votre demande de débannissement est refusé. Vous avez été banni à cause de multiples crash serveur (sous rec). Donc, votre bannissement, et blacklist est légitime.

Bien à vous,


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui
» [ACCEPTÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui
» [Refusée] Demande de un-blacklist Shura
» [REFUSEE] Demande de deban blacklist
» [REFUSÉE] Demande de sortie de Blacklist de Lopinosaurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: