[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusée] Demande de un-blacklist Shura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShuraNhino




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2020

[Refusée] Demande de un-blacklist Shura Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de un-blacklist Shura   [Refusée] Demande de un-blacklist Shura I_icon_minitimeSam 25 Jan - 2:13

Bonjour, donc voilà c'est ma demande de unblacklist, je pense que beaucoup me connaissent: Shura.

Nom InGame :Shura

Nom Steam :Shura

SteamId : 76561198386176251

Serveur : Tous

Date du Ban :31/12/19


Raison du Ban : Je crois que c'est propskill

Screen éventuelle de votre ban: Sorry je n'en ai pas

Résumé :Donc, j'étais sur le serveur SW et il est vrai que j'ai propskill, pas en masse mais j'ai propskill et ça ne reste pas excusable, la raison, il n'y en a pas. Il n'y a pas de raison pour proskill. j'ai été banni un peu plus tard dans la soirée après m'être déco. quelques jours plus tard, j'étais sur le Teamspeak de la CTG  car je ne savait toujours pas que j'étais Blacklist et Klauzsse ainsi que Demon sont venus me rendre visite en me demandant ce que je faisait la car j'étais blacklist puis on a parlé un peu et ils m'ont laissé. Après ce Blacklist je me rend compte que j'aimerai toujours jouer sur la ctg et c'est donc pour ça que je demande mon un-blacklist J'accepte de rester ban de façon permanante sur le StarWars mais j'aimerais quand même être déban des autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

[Refusée] Demande de un-blacklist Shura Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de un-blacklist Shura   [Refusée] Demande de un-blacklist Shura I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:04

Votre demande a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, vous avez eu un comportement inadmissible envers les Serveurs de la CTG ainsi que son Staff.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de un-blacklist Shura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre décision sur ma dernière demande de un-blacklist [Shura]
» [REFUSEE] Demande de deban blacklist
» [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui
» [REFUSÉE]Demande de dé-blacklist ArcaJ2C SCP RP | TS : Oui
» [REFUSÉE] Demande de sortie de Blacklist de Lopinosaurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: