[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt

Aller en bas 
+6
Renardelix
Leiba
Dialyx / Sturikos
Latan
Genevo
Winrunt
10 participants
AuteurMessage
Winrunt




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2020

[SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt   [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:00

Pseudo Steam: Winrunt

Pseudo RôlePlay : Soën

SteamID : STEAM_0:0:524905101

Serveur : [SCP-RP CTG]

Age :16


Qualités : Voie agréable Razz , Possède le second degrés, A beaucoup d'idée/imagination pour rp, Calme, Compréhensible.

Défauts : Je peux hausser le ton si l'on me provoque trop Mad  ,Dyslexique Exclamation , (Se jette des fleurs un peux trop souvent clown ).


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h/17h jusqu’à 22h/02h
Mardi : 17h jusqu’à 22h/02h
Mercredi : 15h jusqu’à 22h/02h
Jeudi : 16h/17h jusqu’à 22h/02h
Vendredi : 16h et tout le reste de la soirée
Samedi : Toute la Journée
Dimanche Toute la journée


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je possède beaucoup d'idée d'animation possible a faire en IC/Chercheur/Sécurité/SCP, afin d'animer le serveur quand je le peux et que tout le monde en a envie et les divertir, Afin de faire de belle scène RP qui plairont a tous, et c'est un serveur que j'apprécie grandement ou je suit actif plus de 95% de mon temps libre  Very Happy

Quels sont vos projets ou idées : J'aimerais effectuer des animation assez divertissante par exemple:

1-Animation Rencontre du SCP-682 et SCP-053: (il n'aura aucune brèche) comme dans des rapports du Wiki la rencontre du 682 et 053 s'étend rencontrer et 053 ayant demander de nouveau a le rencontrer cette demande sera effectuer afin d'étudier le comportement de 682 lui proposer en échange qu'il réponde a des question car 682 dispose d'une grande intelligence mais méprise uniquement la race humaine et donc ne leur répond pas. Les question poser seront : -Comment êtes vous née.
-Avez vous des semblables.
-Pourquoi vous haïssez nous.
-Quelle est votre but.  

2- Animation SCP-966: Des chercheur spé/confirmer vont effectuer une expérience en demandant a des supérieur de les accompagner en proposant leur idée qui serait d’essayer de récolter de la peau du SCP-966 avec 3 Classe D qui jetterons de la viande fumante d'un coté pour les attirer et se faire mettre des tenue afin que les scp ne sentent pas leur odeur.
La peau récupère devra être étudier et essayer d'être multiplier afin d'en faire des armures pouvant rendre <<invisible>> des agents de la sécurité spécial (donc si cela vous intéresse un possible agent vip en plus avec une tenue invisible et afin de ne pas uniquement faire des PCS)

Et plein d'autre expérience possible sans même inter admin comme prise d'otage/ infiltration IC

Animation effectuer: J'ai pu effectuer une Animation sans le vouloir avec L'IC infiltré Joik (Dieu Gouda) nous avons demander a un membre du staff ce que nous pouvions faire ou si l'on pouvait dé-confiner des scp classe safe cela a était refuser donc nous avons eu l'idée de prendre en otage un haut gradé voler sa carte scp et voler des info de la SCP Fondation mais étant donner que nous ne pouvions pas obtenir les carte (impossible de les /drop) nous avons fait un ticket puis je me suit mis en caporal est était téléporter par le Staff Latan et /job Faux Caporal IC et nous avons fait une grande infiltration tuer 2 Caporaux 1Sergent-Chef j'ai était emmener en Armurie sans m’être fait remarquer l'on ma fouiller et j'ai était vue comme innocent puis l'on ma envoyer en Patrouille et j'en est profité pour fuir mais l'ia ma détecter et une chasse a l'homme a était lancer sur moi avec une prime de 50k par le Commandant Olsen les Gate on était Lock et l'on ma retrouver a la fin en EZ j'ai était abattue après un interrogatoire et du coté de Joik (IC infiltré) il a reçu une micro cravate et un explosif puis envoyer dans la base IC et par la suite tout les supérieur actif et Agent IC on était exploser par la fondation comme revanche ayant détecter la position la base grâce au radio utilisé par les IC.
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt   [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:54

Bonjour Winrunt,
étant donné que je ne te connais pas du tout (la première fois que je t'ai vu c'est sur le TS hier quand j'ai donné ton grade) je vais m'appuyer exclusivement sur ta candidature.

Horaires :
Ils sont très ouverts ce qui favorise ta présence sur le serveur (même si je ne t'ai jamais vu)
PS : Je ne t'ai peut-être pas remarqué car tu ne te démarques pas assez ou bien que tu utilise un autre pseudo que tu n'as pas mentionné ici.

Qualités et défauts :
Tu arrives à mettre en avant ta gentillesse même si je ne vois pas trop ce que fais voix agréable dans les qualités. Pour ce qui est des défauts "hausser le ton si l'on me provoque trop". J'aurais préféré un peu plus d'explications à ce sujet car ça peut très bien se traduire par "susceptible" ce qui serait très dérangeant étant donné que parfois des joueurs diront que tes évents sont nul (ou plus violement).

Idées d'évènements :
Malheureusement je ne les trouves pas très originaux ce qui est selon moi un gros point négatif. En effet si tu deviens animateur il faut que tu nous proposes des innovations, des projets. Là ce que je vois c'est une exp sur 966 (armure invisible je ne suis pas de tout chaud) et une rencontre entre 682 et 053 ( je ne suis aussi pas très d'accord pour le mettre sur le serveur surtout que ton idée n'est pas du tout développé. De plus une rencontre entre deux SCP est très compliquée. En effet il faut de nombreuses autorisations de hauts gradés et du staff)

Motivation :
Tu n'as à aucun moment cité la deuxième partie du rôle d'animateur qui est de faire des mini actions RP (qui ne sont pas des évents) ce qui me laisse perplexe. Tu nous as juste dit que tu avais des idées et que tu es actif. J'aurais préféré plus d'expériences personnelles (plus de développement quoi).

En conclusion je suis
CONTRE à ton passage en animateur sur le SCP-RP car je ne te connais pas et les idées d'évent que tu nous proposes ne sortent pas de l'ordinaire. Essaye d'un peu plus te démarquer.

Bonne journée !


- Freedom Genevo, Super-Admin SCP-RP


[SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt 1583754802-dfsdfssdf
Revenir en haut Aller en bas
Latan

Latan


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19
Localisation : Chez les O5

[SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt   [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:06

Bonjour/Bonsoir;

En premier lieu je te remercie pour l'intérêt que tu porte a l'égard de l'animation sur le SCP-RP .
Tu présente une qualité qui n'en ai pas une "a une voix agréble" , j'aurais préféré une vraie qualité.
Tu aurais pus plus développer tes motivations , pour moi tes 4 lignes ne sont pas suffisantes.
Tes idées d'event ne sont pas très originaux , essaie de laisse place a ta créativité plutôt que de faire des choses déjà faites .
Je t'ai vus quelques fois en RP et de ce que j'ai vus il m'a l'air convenable mais je ne peut pas me faire un réel avis sur toi ,te connaissant trop peu;
Avec tout ca je suis donc Contre ton intégration en Animateur , essaie de plus te démarquer et de proposer des projets plus originaux .

En te souhaitant une bonne continuation,

Latan ,Helper SCP


Dernière édition par Latan le Sam 14 Mar - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialyx / Sturikos

Dialyx / Sturikos


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Chez Leiba

[SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt   [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt I_icon_minitimeVen 13 Mar - 9:14

Bonjour,

Ne te connaissant que trop peu (je t'ai vu une fois en ticket pour un test SCP), je vais me baser uniquement sur ta candidature. Je ne jugerai donc pas le comportement RP et le comportement HRP.

Tu as de bonnes qualités, excepté une qui n'en n'est pas une "a une voix agréable". Ton défaut "hausse le ton si on me provoque trop" me laisse perplexe, il faudrait développer un peu plus ce défaut, car tout le monde n'a pas la même définition de "hausser le ton".

Tu as de bonnes horaires, je ne t'ai cependant pas trop vu, je pense que tu ne de démarque pas assez, avant que je sois absent je ne te voyais pas trop, même dans les horaires que tu nous fournis.

Tes idées d'event ne sont pas réellement originale, j'ai déjà vu des actions semblables dans le passé et elles sont très compliquées à mettre en place (surtout pour qu'il n'y ai "aucune brèche" pour 682 et 053). Tu proposes ensuite une expérience 966, l'expérience en elle même pourrait être faite par un joueur. Je ne suis pas trop emballé par tes propositions d'event. Je remarque que tu oublies toute une deuxième partie de ce poste, qui est de faire des mini actions-RP sans qu'elles soient comptées en event. En effet, on peut divertir les joueurs et faire bouger le serveur sans faire d'event. Je pense que si tu étais réellement motivé pour rejoindre ce poste, tu aurais demandé à des animateurs actuels ce qu'ils font, quel type d'actions ils peuvent faire, ce qu'ils n'ont pas le droit de faire (en parlant RP).

En conclusion, je suis défavorable à ton intégration dans l'Animation SCP-RP.

Cordialement,
Dialyx - Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
http://uc-ctg.mygamesonline.org
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt   [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:38

Bonjour,

Merci pour votre candidature,

Tout d'abord je souhaiterais notifier le fait que votre candidature manque de motivations, on sent que vous essayez de faire de votre mieux, mais il y a pour moi une partie "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur" qui n'est pas assez développée.

Vos horaires sont tout à fait correctes pour un animateur.
Vos idées d'events sont bateau, ordinaires, je dirais même qu'elles font en quelques sortes déjà partie du RP. Effectuer une expérience pour relever la peau d'un SCP pourrait très bien être faire par des scientifiques sans que ça soit un event, et pour la création d'armure etc .. Le DI&ST.

De plus, je vous remarques rarement in-game, et je ne vous vois jamais sur TS.
Je pense que vous avez du mal à vous démarquer et il faudrait améliorer ce point afin que l'on puisse se faire une réelle image de vous.

Avec tout les points que je viens d'aborder, je suis Contre votre intégration dans l'équipe des Animateurs du SCP.

Cordialement,



-Leiba, Administrateur SCP


[SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt   [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:05

Bonjour, Bonsoir

Je ne voie absolument pas qui tu est InGame et je ne tes pas vu sur TS ou bien que tu ne te fait pas remarqué, donc je n'est pas pu remarqué que tu était présent sur TS. Je peux donc croire que tu n'a possiblement pas TS ce qui est problématique pour être animateur.
Par rapport a tes qualités "Qualités : Voie agréable, Possède le second degrés, A beaucoup d'idée/imagination pour rp, Calme, Compréhensible.":
-Voie Agréable et possède le second degrés ne sont pas des qualités pour moi, c'est comme si tu disait "je sait rire", il y a rien d'extraordinaire c'est quelque chose que tout le monde sait faire. Puis "voie agréable" non plus car pour le poste d'animateur on ne négligera pas ta voie.

Ensuite, tu a des idées pas très originaux, ce que tu propose se sont des choses que tout le monde sur le serveur peut faire, vise beaucoup plus haut en idée d’évent.

En soit je suis CONTRE ton intégration chez les animateur SCP-RP

-Renardelix, Administrateur SCP-RP & HL²-RP
Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

[SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt   [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:19

Bonjour,
Je vais aller droit au but pour ne pas répéter inutilement ce qui a été précédemment dit.
Je ne t'ai jamais vu en jeu ou sur TS, idées d'event banales et manque d'activité.
Je suis donc CONTRE ton intégration.

Cordialement,
- Nutsy, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Messages : 458
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 104
Localisation : Iceland

[SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt   [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:35

Bonjour,
Je suis du même avis de ceux du dessus, les idées proposées ne sont pas très exotiques, surtout que l'idée d'agents invisibles me semble un peu tirée par les cheveux. Ensuite, pour ce qui est de la rencontre entre SCP-682 et SCP-053, à quoi ça sert de faire quelque chose qui a été déjà fait ? Ça ne mènera à rien. Il y a un autre problème un peu plus embêtant, c'est que je ne te connais ni InGame, ni sur TS. Également je pense que les motivations auraient pu être mieux qu'un simple "Je veux être animateur pour animer". C'est donc un CONTRE pour moi.


Riley, S.A SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Dr Bobiche

Dr Bobiche


Messages : 291
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : En cours de recherche...

[SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt   [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:58

Bonjour / Bonsoir,

Un problème rencontré avec vous est le fait que vous avez été peu / pas apperçu par les membres de l'administration SCP donc voir si votre RP est en phase avec le poste d'animateur devient ardue et laisse déjà une zone d'ombre sur une partie essentielle de l'animation : "La qualité du RP".

Ensuite, vous vous dites créatifs mais les idées / animations proposés ont déjà été réalisé sur le serveur et seulement 2 petites idées....on reste loin de la créativité.

Pour finir, Avoir une "voix agréable" n'est pas un critère qui vous apporte un + dans l'animation.

Je suis CONTRE votre candidature.

Dr Bobiche , Super-Admin SCP / Super-Admin WW2
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt   [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:16

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous vous serez plus connecter sur le serveur. Le staff vous conseille également de vous démarquer.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt   [SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSÉE]Canditature Animateur [SCP-RP] Winrunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur
» [REFUSEE] Candidature Animateur TS
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]
» [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: