[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de débannissement de Julie Lincoln

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriano

Adriano


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2020
Age : 29
Localisation : En cavale

[Acceptée] Demande de débannissement de Julie Lincoln Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débannissement de Julie Lincoln   [Acceptée] Demande de débannissement de Julie Lincoln I_icon_minitimeMer 19 Fév - 0:43

Demande de débannissement de Julie Lincoln


Prénom Nom InGame :
      Julie Lincoln – Adriano Potialoni – Raymond Reddington – Douglas Kennedy

ID :
68

Date de débannissement :
      N/A

Raison du Ban :
      Mod menu

Screen éventuelle de votre ban :
      [Acceptée] Demande de débannissement de Julie Lincoln Ban11

Commentaire :
      Je vais vous expliquer précisément ce que j’ai fait. Lors du Lundi 10 Février à l’alentour de 21h30, j’ai été bannis du serveur GTA V RP de COOPA pour la raison de « Utilisation d’un mod menu. ».
      Je pense que toutes les personnes qui sont proches de moi peuvent annoncer que je suis sincèrement désolée de mon utilisation de ce mod permettant de se téléporter au-dessus de la map lorsque j’était passé en dessous en raison de ma/mon connexion/matériel.
      Je précise encore une fois que je suis sincèrement désolé de ceci, j’ai toujours des regrets de ce que j’ai fait et je n’aurais jamais du le faire.

Explication :
      J’étais dans l’hôpital quand tout à coup mon ami me contacte sur la radio LSMS pour me demander mon ID, je lui donne cette information et je me retrouve dans le coin d’une rue avec mon ami et Karim Salvatore (administrateur de GTA V RP sur le serveur de COOPA). Karim Salvatore me demande de lever les mains pour un test, je levai les mains, me menotta et me demande si j’ai un mod menu, je lui répondis : « Tout à fait, j’en possède un que j’utilise seulement et seulement en cas de passage sous la map. », il me répondit : « Même, cela reste un mod menu. », je lui dis : « D’accord. » puis il me dit : « Attend 1 seconde. » et je me fis bannir pour : « mod menu (Salvatore) ».




Cordialement,
Adriano
Revenir en haut Aller en bas
https://adriano.best
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de débannissement de Julie Lincoln Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement de Julie Lincoln   [Acceptée] Demande de débannissement de Julie Lincoln I_icon_minitimeMer 19 Fév - 19:52

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce que celle-ci est acceptée. Mais la prochaine fois il n'y aura pas de retour.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de débannissement de Julie Lincoln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de Débannissement de CTG
» [Acceptée] Demande de déban Julie Martin
» [ACCEPTEE] Demande de Débannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [ Acceptée ] Demande de debannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: