[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo.

Aller en bas 
+4
Genevo
Nutsy [Francis / Kurt]
Latan
Jäger.
8 participants
AuteurMessage
Jäger.

Jäger.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 17

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:00

Bonjour/bonsoir,
Je vous présente ma candidature afin de rejoindre les animateurs du serveur SCP-RP.
Je vous souhaite une bonne lecture.

Pseudo Steam :

Kimo

Pseudo RôlePlay :
Sergent-Chef "Jäger" Ötzermann (Sécurité)
O-F.I.M - Isaac "Headless" Kennedy(F.I.M)
Dr. Ambrion (IC)


SteamID :
STEAM_0:0:150984668


Serveur :

SCP-RP


Age :

13 ans.


Qualités :

Je suis très imaginatif et assez créatif, je suis aussi très curieux. On me trouve aussi mature.

Défauts :

Je suis cependant assez impatient et tétu et je peux être très bavard.



Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h/21h30
Mardi : 14h ou 16h/21h30
Mercredi : 12h/21h30
Jeudi : 15h ou 16h/21h30
Vendredi : 14h/22h, 23h
Samedi : 10h/22h, 23h
Dimanche :10h/21h30


En période de vacances, je suis disponible quasiment tout les jours de 10 heures (voire plus tôt des fois) jusqu'à 22/23 heures.


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :


Je suis motivé à rejoindre les animateurs du SCP-RP car c'est le serveur sur lequel je suis le plus actif, je souhaite amuser les joueurs en leurs proposant des évents originaux et créatif.
Les évents du SCP-RP m'ont toujours fasciné de part leur originalité. Je suis très imaginatif et créatif, ce qui est un bon point pour devenir animateur. Je réfléchi souvent à des idées d'histoires fantastique depuis mon enfance, en rejoignant les animateurs, je pourrais peut-être les mettre à jour, ou en imaginer des nouvelles. Je souhaite rejoindre le les autres serveur ne m'intéresse pas plus que ça, je joue au SCP-RP depuis 2016/2017 au moins, je n'ai jamais eu de problèmes en général (à savoir que j'ai fait plusieurs longues pauses).



Quels sont vos projets ou idées :



Nom de l’event :

La Tablette
(nom temporaire)


Le Dr Nicolas Strovosky, à inventer quelque chose, une tablette informatique ayant accès aux commandes du Site à longue distance, que ce soit, les Lockdowns, ouverture/fermeture des portes, ainsi que des confinements, activation/désactivation des lumières et des Teslas, fermeture/ouverture et verrouillage des Gate A et B, voir même la mise en route/arrêt de la Turbine !

Seul le Dr peut accéder aux commandes via la tablette, lui seul connait le code PIN à 18 chiffres et lui seul possède l’empreinte digital de l’annulaire gauche nécessaire.

Son invention se nomme : “TCLD” (Tablette de Contrôle à Longue Distance)

Le Dr décide de faire part de son invention au hauts-gradés.

Le Dr montre à ces personnes différentes choses, ouverture de portes et du confinement de SCP-662, etc… et de l’activation du Lockdown HCZ.

Le groupe d’agents de sécurité et de scientifique se déplace en HCZ part la Médical Bay, le Dr montre l’activation du Lockdown HCZ, et repartirent, mais, ce qui devait arriver arriva. Le Dr, en marchant au niveau du pont au dessus de l’acide, trébuche à cause du grillages au sol et la Tablette tombe dans l’acide.

Le Dr est très déçu.

Mais, la Tablette bug avant d’être détruite complètement dans l’acide.

Les bugs envoyèrent des ordres totalement invoulu à certaines commandes dont, l’arrêt de la Turbine, donc les lumières s'éteignent,
le verrouillage des Gate A et B,
(pour ne pas que les FIM pénètre dans le Site et remette en route la Turbine) et l’ouverture du confinement des SCP-939 et de SCP-096 (les SCP déconfiné peuvent changer)

Le but de l’évent est de remettre en confinement les SCP-939 et SCP-096 et observer ce que feront les joueurs, leurs réactions et bien sûr, faire de l’animation sur le serveur.

Le but consiste aussi à traverser le Site pour remettre en route la Turbine tout en évitant les différents SCP, sans l’aide de l’IAA (car cité ci précédemment, indisponible), des caméras, et dans un noir complet.

___

Nom de l’évent :
Le Voyageur.

___

Une immense tâche noir et rouge apparu au niveau du confinement de  SCP-682. Une équipe est envoyé pour l’inspecter, mais ces derniers ne trouve rien de particulier.

Plusieurs jours plus tard, on remarque aux caméras que la tâche commence à s’agiter, des bruits étrange sorte de la tâche.

Une nouvelle équipe est envoyé l’examiner, mais pendant leur trajet, une entité mesurant au moins 2 mètres avec un masque dorée et une robe rouge sort de la tâche.

L’équipe arrive au confinement impossible de plus avancer car l’Entité, nommé “Le Voyageur” à déployer une barrière, peu après les Gates Lockdown de chez 682.

Le Voyageur arrive au niveau de la porte en fer avec 682 juste derrière en état de stase dans son bain d’acide. Il semble examiner la porte.
Le Voyageur fait apparaître un sabre dans sa main.

Il lève son sabre vers le ciel et donne deux coups d’épée sur la porte, une croix rouge y apparaît peu après, Le Voyageur donne un pichenette sur la porte qui s’écroule.

Du côté de la sécurité, toute les unités accrédité III et plus sont demander chez 682 pour essayer de détruire la barrière, sans succès.

682 sort de stase, et lui et le Voyageur commence à discuter dans un langage inconnu. Après plusieurs minutes, SCP-682 provoque une brèche de confinement. Le Voyageur prend bien soin de faire disparaître la barrière à distance.

Le Voyageur fait apparaître une nouvelle tâche, ce dernier rentre dedans avant que cette tâche disparaisse.

On peut voir sur les caméras qu’il est désormais au niveau de la salle de commande en EZ. Il détruit les caméras avant de couper les lumières du Site et d’arracher le levier.

Il parle maintenant via les HP du Site.

Lorsque 682 est en mauvaise posture, le Voyageur l’aide.
Le Voyageur se balade dans le Site et élimine tout le monde sur son passage, il doit être neutralisé pour pouvoir remettre 682 en confinement.

Deux escouade sans lancé, l’Escouade “Alpha”, qui doit s’occuper de 682, et l’Escouade “Gamma”, qui doit essayer de neutraliser Le Voyageur.


___


Nom de l'évent :
“Contrôle”

___


Un groupe de chercheurs expérimenté demande à la sécurité de leur apporter le corps d’une créature ressemblant à un crabe parvenu dans le Site via un portail (portail des évents “Reign Of Chaos”) afin de faire des expérimentation dessus et en apprendre plus.

Par erreur, les scientifiques injectent un mauvais produit dans le corps de la créature qui l’a fait revivre.

La créature maintenant vivante, réussi à fuir le laboratoire par les conduits d’aération.

La créature, arrive au niveau de la Médical Bay, cette dernière monte sur le crâne d’un blessé en salle de repos, et lui injecte un produit dans le crâne et dans le cerveau, avant que la créature quitte la MB.

Le blessé, avec le produit dans le cerveau, est étrange. Il ne réagit plus, il agit comme si il n’a aucune blessure. Il ne répond pas non plus quand on lui parle.

Désormais, cette personne est sous le contrôle de la créature. Le but de la créature et de son pantin, est d’infecter et contrôler le plus de personne possible.

Même si la créature est éliminé, le pantin sera toujours infecter, et n’abandonnera pas sa tâche.

La sécurité doit trouver les infectés et procéder à leur élimination immédiate. La créature doit être aussi éliminé.




Autre informations :


Vous pouvez me contacter sur Discord : Kimo#7861

Je vous souhaite une bonne journée/soirée.
En espérant pouvoir rejoindre les animateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Latan

Latan


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19
Localisation : Chez les O5

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. I_icon_minitimeVen 14 Fév - 17:14

Bonjour/Bonsoir

Tout d’abord merci de l’interêt que tu porte a l’egard du serveur comme le montre ta deuxième candidature pour ce poste.
Au niveau de celle-ci je n’ai rien à dire elle est bien présentée et lisible malgré les quelques fautes d’orthographe.
Tu as de bonne qualités pour le rôle d’animateur et se sont celle requises.Concernant tes défauts fait attention à l’impatience qui pourrait te porter préjudice lors d’events.
Tu as de bonne motivation et ont sent que tu veux rejoindre ce poste.Concernant tes idées d’events elles sont plutôt bien développées mais risque pour certaines des difficultés de mise en place selon moi (a voir comment tu compte le faire).De plus ce relève un petit problème dans tes idées c’est qu’elles sont peut-être un peu trop préparées, sache que parfois ils ne se passeront pas exactement comme tu le veux.
Tu as un bon RP et HRP de ce que j’ai pus en voir même si il me paraissent plutôt timide tout les deux.

En soit j’en n’ai pas grand chose de plus à ajouter sur ta candidature, je suis Pour ton intégration en animateur, toutefois veille à garder un bonne activité InGame et plus te démarquer si tu as ce poste.

En te souhaitant une bonne continuation,

Latan,Helper SCP
Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. I_icon_minitimeVen 14 Fév - 17:23

Bonjour Jager,

Malgré vos motivations évidentes et les efforts fournis de votre part, je ne vous trouve clairement pas assez présent sur le serveur Teamspeak et en jeu, peut être est-ce parce que vous ne vous démarquez pas assez.

Je ne suis pas apte à évaluer vos connaissances du lore, vos compétences et vos aptitudes à réaliser quoi que ce soit.

Je suis donc pour le moment CONTRE à votre intégration dans le staff SCP-RP en tant qu'animateur.
PS: Mon avis pourra changer d'ici réunion.

Cordialement,
- Nutsy, administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. I_icon_minitimeVen 14 Fév - 17:25

Bonjour,
Je vais répondre à votre candidature sous la forme d'une liste de points positifs puis de points négatifs.


Points Positifs :

- Je n'ai jamais eu de problèmes en RP ou en HRP avec vous.

- Vous avez de bonnes qualités pour devenir animateur.

- Vous nous proposez 3 idées d'évent.

- Vous me paraissez motivé pour avoir ce poste.



Points Négatifs :

- Les horaires que vous avez indiqué ne sont pas les vrais ou du moins je ne vous voit presque JAMAIS sur le serveur.

- Des idées d'évent peu originales (brèche SCP pour les deux premiers)

- Vous ne vous démarquez pas assez selon moi sur le serveur.

- J'ai peur que vous fassiez des FAIL RP pendant vos évents.

Je suis donc
DÉFAVORABLE à votre passage en animateur SCP-RP car je préfère encore un peu vous observer.

Bonne soirée.

-Freedom Genevo, Super-Admin SCP-RP

Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. I_icon_minitimeVen 14 Fév - 17:35

Bonjour,

Pour commencer, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ta candidature.

Points Positifs :

- Bonne motivation pour le poste convoité

- Des qualités correspondantes au poste

- Des horaires correct

- Jamais eu de soucis avec toi.

Points négatifs :

- Peu de présence in-game et sur TS

- Des idées d'events basiques.

- Tu te démarques trop peu des autres



Je suis Neutre quant à ton intégration en tant qu'Animateur

Cordialement,


-Leiba, Administrateur SCP

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. I_icon_minitimeVen 14 Fév - 18:17

Bonjour, Bonsoir

Je te connais, mais je connais pas asser ton comportement. Tu a des bons horaires et des motivations pour rejoindre les animateurs.
Je n'ai pas grand chose d'autre a dire sur cette réponse, le reste de mon avis sera dit en réunions se soir.
Je ne citerais donc pas mon avis final sur cette réponse.


-Renardelix, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Dialyx / Sturikos

Dialyx / Sturikos


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Chez Leiba

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. I_icon_minitimeVen 14 Fév - 18:56

Bonsoir,

Depuis votre dernière candidature, je ne vous connais toujours pas plus en HRP, je ne vous ai pas plus vu que ça sur le TS. J'ai remarqué pas mal de failRP dans des actions assez récentes, c'est dommage. Vous avez de bonnes qualités pour ce poste et un défaut quelque peu contraignant qui est impatient, en effet il faudra prendre tout son temps pour confectionner ses events. Vous nous donnez 3 idées d'event, ce qui est pas mal, cependant, ils ne sont pas si originaux que ça. Vous avez de bonnes disponibilités mais je ne vous vois pas sur le serveur dans ces horaires. Je sens que tu es motivé, de part ta candidature et de part le contenu dans cette dernière.
Cependant, je ne m'éternise pas plus, car je vais simplement répéter ce qu'on déjà dit mes collègues. N'ayant rien à rajouter, c'est ainsi que je pose un DÉFAVORABLE quant à votre intégration en tant qu'Animateur.

Cordialement,
Dialyx - Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
http://uc-ctg.mygamesonline.org
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. I_icon_minitimeVen 14 Fév - 19:09

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous vous serez plus connecter sur le serveur. Car depuis votre dernière candidature, le staff ne vous a pas réellement remarqué sur le serveur. C'est également pour celà que nous vous encouragons fortement à vous démarquer par des actes remarquables pour le staff remarque votre importance.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo.
» [SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP par Kimo / Jäger | n°3
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur
» [REFUSEE] Candidature Animateur TS
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: