[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo.

Aller en bas 
+4
Leiba
Genevo
Latan
Jäger.
8 participants
AuteurMessage
Jäger.

Jäger.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 17

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:55

Bonjour, bonsoir.







Je vous présente ma candidature afin de rejoindre les Animateurs sur le serveur SCP-RP.
Je vous souhaite une bonne lecture.








Pseudo Steam :

Kimo (cliquable)

Pseudo RôlePlay :
Sergent-Chef "Jäger" Ötzermann (Département de la sécurité)
Dr. Ratskop (Département scientifique)
Dr. Ambrion (IC)


SteamID :
STEAM_0:0:150984668

Serveur :
SCP-RP

Age :

13 ans


Qualités :
Imaginatif, créatif, mature.

Défauts :
Impatient, bavard, curieux.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h/21h30
Mardi : 14h ou 16h/21h30
Mercredi : 12h/21h30
Jeudi : 15h ou 16h/21h30
Vendredi : 14h/22h, 23h
Samedi : 10h/22h, 23h
Dimanche :10h/21h30


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

J'aimerai rejoindre les Animateurs du SCP-RP car je suis imaginatif et créatif, depuis tout petit je me crée des histoires, sans jamais avoir vraiment eu l'opportunité des les refaire dans la vrai vie, je veut dire en dessin, ou en jeux-vidéos, j'espère donc que rejoindre les animateurs puisse être une opportunité. Je joue sur ce serveur depuis très longtemps (j'ai débuté vers 2016, 2017, 2018 au moins, je ne suis plus sur de l'année exact), je ne me suis jamais vraiment intéressé aux autres serveurs. Les events sont toujours très originaux et créatif, et j'aimerai participer avec les autres animateurs et le staff à la création d'events.


Quels sont vos projets ou idées :

Je n'ai pas trop réfléchi pour le moment à des projets, mais j'en ai une idée qui pourrait être faisable.

La voici :

Parmi les rangs des IC, réside un homme, un homme que personne ne connait la véritable identité, on raconte qu'il peut changer de visage, et qu'il serait un ancien scientifique et chimiste. Il est surnomé "L'Empoisonneur", il réussi toujours à s'infiltrer dans le Site et qu'il empoisonne le personnel de plusieurs manières différentes, après avoir réussi sa mission, il s'enfuit, et revient avec un autre visage. Il empoisonne le thé, ou le café du personnel en versant du poison dedans, lorsque sa cible tourne la tête, ou bien qu'il verse du cyanure dans les poches de sang en Médical Bay, qui est ensuite donné au blessés.

Cette homme est très dangereux, son identité doit être découverte, et sa personne être abattre.



Autre informations :






N'hésitez pas à me contacter via Discord si vous le souhaiter :
Kimo#7861.

Je vous remercie d'avoir lu et j'espère pouvoir rejoindre les animateurs sur le serveur.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Latan

Latan


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19
Localisation : Chez les O5

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 14:12

Bonjour/Bonsoir
Tout d'abord je te remercie de l intérêt que tu porte envers le staff SCP comme le montre ta candidature.
Concernant les points positifs de ta candidature on retrouve tes qualités qui sont plutôt bonne et celle requise pour un animateur.Tu m'a aussi l'air motivé et c est aussi un bon point.Tu as des horaires convenable pour un poste d'animateur.
Ensuite pour les points négatifs on retrouve un de tes défauts qui est l impatience et qui pourrait te porter préjudice pour certain évent que tu pourrais faire.Il y a aussi le fait que tu n'as que une idée d'event pour le moment mais elle est plutôt développé et c est un bon point.
Je t'ai déjà vus InGame et je n'ai pas grand chose à dire sur ton RP qui m a l'air convenable de ce que j'ai pus en voir ,je n'ai jamais eu de problème avec toi, en revanche je ne t'ai jamais vus sur TS je ne peux donc me faire un avis sur ton HRP et sache que si tu deviens animateur il te sera indispensable d'être présent sur TS . Ensuite je ne peux pas me faire un avis sur tes connaissances du lore et du SCP en général ne t ayant pas trop parlé.
En pesant le pour et le contre je suis donc POUR ton intégration en tant qu'Animateur ,laissons nous une chance de voir de quoi tu est capable.
Edit: Après réflexion de ma part je suis Neutre penchant Pour.

Cordialement,

Latan,Helper SCP

Ps:Mon avis peut changer en réunion ou au cours de la semaine


Dernière édition par Latan/Faucheur le Jeu 23 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 23:38

Bonsoir,

Tout d'abord ta candidature est correcte et chaque partie est assez bien développée. Je peux voir ta motivation pour devenir Animateur à travers celle-ci. Tes horaires sont également très ouvert et je te vois beaucoup actif sur le serveur même si je ne trouve que tu ne te démarque pas beaucoup des autres ce qui est dommage.
Tes défauts ne sont pas trop dérangeants même si je pense que curieux est plutôt une qualité. L'impatience est un défaut qui peut parfois te porter préjudice car il faut toujours prendre le temps de bien réfléchir à ce qu'on va faire que ça soit en tant qu'animateur ou bien Sergent-Chef.

Ensuite tes motivations sont correctes mais je me pose une question. N'aurais-tu pas fait une pause car je ne t'avais jamais vu avant ces deux derniers mois mais tu dis que tu es un ancien ?

Enfin en ce qui concerne ton idée d'évent, je ne la trouve pas très originale ce qui est dommage. C'est juste un mec qui s'y connait en poison et qui s'attaque au site. J'aurais donc préféré avoir plusieurs idées d'évent et que tu attendes avant de faire ta candidature animateur car comme tu l'as dis "tu n'y a pas trop réfléchi".

Je suis donc
NEUTRE à ton passage en animateur sur le serveur SCP-RP car je préfère attendre que tu te démarque un peu plus et que tu réfléchisse un peu plus à des idées d'évent.

EDIT : Je suis
CONTRE car je ne te vois plus du tout sur le serveur.

Bonne soirée.


- Freedom Genevo, SA SCP-RP
[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. 1579387027-dfsdfssdf

Attention : Mon avis peut toujours changer en bien ou en mal.


Dernière édition par Freedom Genevo le Ven 24 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jäger.

Jäger.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 17

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 9:27

Freedom Genevo a écrit:
Bonsoir,

Tout d'abord ta candidature est correcte et chaque partie est assez bien développée. Je peux voir ta motivation pour devenir Animateur à travers celle-ci. Tes horaires sont également très ouvert et je te vois beaucoup actif sur le serveur même si je ne trouve que tu ne te démarque pas beaucoup des autres ce qui est dommage.
Tes défauts ne sont pas trop dérangeants même si je pense que curieux est plutôt une qualité. L'impatience est un défaut qui peut parfois te porter préjudice car il faut toujours prendre le temps de bien réfléchir à ce qu'on va faire que ça soit en tant qu'animateur ou bien Sergent-Chef.

Ensuite tes motivations sont correctes mais je me pose une question. N'aurais-tu pas fait une pause car je ne t'avais jamais vu avant ces deux derniers mois mais tu dis que tu es un ancien ?

Enfin en ce qui concerne ton idée d'évent, je ne la trouve pas très originale ce qui est dommage. C'est juste un mec qui s'y connait en poison et qui s'attaque au site. J'aurais donc préféré avoir plusieurs idées d'évent et que tu attendes avant de faire ta candidature animateur car comme tu l'as dis "tu n'y a pas trop réfléchi".

Je suis donc
NEUTRE à ton passage en animateur sur le serveur SCP-RP car je préfère attendre que tu te démarque un peu plus et que tu réfléchisse un peu plus à des idées d'évent.

Bonne soirée.


- Freedom Genevo, SA SCP-RP
[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. 1579387027-dfsdfssdf

Attention : Mon avis peut toujours changer en bien ou en mal.

Bonjour/bonsoir.

Je tient tout d'abord à te remercier toi et ton collègue ci-dessus d'avoir répondu à ma candidature.

Je vais répondre à la question que tu te pose.
Oui, j'ai effectivement fait une pause de 1 ou 2 mois entre 2018/19 (sur l'ancienne map dont j'ai oublié le nom, Katwusonia je crois, et lorsque la whitelist temps de jeu n'était pas encore appliqué) et aujourd'hui. Je suppose donc que tu as rejoint le staff du SCP-RP pendant ma pause de 1 ou 2 mois, et que c'est pour ça que tu ne m'a pas vu.


Je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 11:24

Bonjour,

Pour commencer, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ta candidature.
Je vais répondre de la façon la plus impartiale possible.

Points Positifs :

- Bonne motivation pour le poste convoité

- Des qualités correspondantes au poste

- Une bonne présence in-game

- Des horaires tout à fait acceptables

- Un bon comportement, aucun soucis avec toi

Points négatifs :


- Peu de présence sur TS

- Une idée d'event peu originale selon moi

- Une seule idée d'event


Tente d'être plus présent sur TS et essaie de revoir quelques idées d'events supplémentaires.

Edit : J'en conclus que je suis Pour ton intégration dans l'équipe des Animateurs SCP.

Cordialement,



-Leiba, Administrateur SCP


Dernière édition par Leiba le Ven 24 Jan - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bobiche

Dr Bobiche


Messages : 291
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : En cours de recherche...

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:31

Bonsoir / Bonjour,

Joueur motivé et aucun soucis rencontré avec toi que ce soit dans l'administration ou TS. Il faut cependant préciser que animateur devra "constamment" trouver des choses à faire pour animer le serveur et ne pas se limiter à seulement ton event proposer et ensuite divaguer en RP. Une quête constante de renouvellement est à prévoir.

L'imagination et la créativité sont les principales qualités demandées pour être animateur.

Je suis POUR ta candidature Animateur.


Dr Bobiche, Super-Admin SCP / Super-Admin WW2
Revenir en haut Aller en bas
Dialyx / Sturikos

Dialyx / Sturikos


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2019
Localisation : Chez Leiba

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. I_icon_minitimeLun 20 Jan - 14:49

Bonjour / Bonsoir,

Au niveau HRP je n'ai jamais réellement eu de soucis avec toi, heureusement. J'ai pu te voir quelques fois en RP et ce dernier est correct, je t'observe de temps à autres et rien à dire dessus.
Tu as de bonnes qualités. Un défaut quant à lui est un peu contraignant, celui de l'impatience, en effet, il faudra prendre tout ton temps pour préparer et faire tes events. Le défaut "curieux" n'est selon moi pas un défaut, être curieux est une bonne chose.Tu nous proposes malheureusement qu'une seule idée d'event sur laquelle réfléchir. Comme l'a dit Bobiche, tu devras trouver constamment de nouvelles idées d'event, avoir l'imagination nécessaire pour animer le serveur et amuser les joueurs.

Je suis NEUTRE à ton passage en tant qu'Animateur, mon avis pouvant changer en réunion.

Cordialement, Dialyx - Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
http://uc-ctg.mygamesonline.org
Jäger.

Jäger.


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 17

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. I_icon_minitimeMar 21 Jan - 18:20

Bonjour/bonsoir.

Je vous présente une seconde idée d'évent, se présentant sous forme de Google Doc.

Bonne lecture.


https://docs.google.com/document/d/1ELjT1qxJONcLiBI1eEj1rPiDf1LRQLrfGvRVAIJEPHM/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:31

Bonjour,

Afin d'éviter de répéter inutilement ce que mes collègues ont dit, allons droit au but:

Points positifs:

- Vous avez les motivations nécessaires pour ce poste

- Vos qualités correspondent

- Des horaires tout à fait honorables


Points négatifs:

- Je n'ai presque jamais eu l'occasion de vous parler sur le serveur Teamspeak et je ne vous ai vraiment pas assez vu en jeu.

- Trop peu actif In-Game

- L'idée d'évent proposée est trop banale, il s'agit ici d'une simple infiltration et le but d'un event est d'amuser les joueurs et non l'animateur (mourir en pleine action à cause de /me n'est pas très amusant)

Je suis donc pour le moment CONTRE votre intégration en tant qu'Animateur sur le serveur SCP-RP.

Cordialement,
- Nutsy, Administrateur SCP-RP


PS: JE NE PREND PAS EN CONSIDÉRATION LES RÉPONSES APPORTÉES A MES COLLÈGUES, NI LE CONTENU AJOUTÉ APRES L'ENVOI DE VOTRE CANDIDATURE.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. I_icon_minitimeVen 24 Jan - 21:10

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous vous serez plus connecter sur le serveur. De plus le staff vous conseille de vous démarquer.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo.   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP par Kimo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur par Kimo.
» [SCP - REFUSÉE]Candidature animateur SCP par Kimo / Jäger | n°3
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur
» [REFUSEE] Candidature Animateur TS
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: