[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fait] Demande de deban Bob/Pedalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob pedalo




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2020

[Fait] Demande de deban Bob/Pedalo Empty
MessageSujet: [Fait] Demande de deban Bob/Pedalo   [Fait] Demande de deban Bob/Pedalo I_icon_minitimeSam 25 Jan - 12:37

Prénom Nom InGame :Bob pedalo

ID : 2541

Date du Déban : X car permanent

Raison du Ban : "carkill" ...
le 11/10/2020, je  jouais tranquillement à gta rp sur le server coopa et en rentrant du minage avec mes potes, je me fais kick du server sans justification valable a mon goût car il était marqué " no conduite rp" alors que je roulais en toute réglementation.
Par la suite, une voiture blanche me percute alors que j'attend au feu rouge ( je supposais pas que c'était les admins) et je leur dis donc de faire attention où et comment ils roulent.Le feu passe au  vert donc je passe ma route et en partant je crois entendre " tu veux un ban la prochaine fois ? ".
Suite à ça je suis donc surpris et je me dit que j'ai surement mal compris.
Ensuite je me gare sur un parking près du commissariat et la même voiture blanche  m'interpellent, j'ai juste eû le temps de descendre et de verrouiller ma moto que je suis bannis permanent du server suite à la raison suivante : "carkill" !

Screen éventuelle de votre ban:
[Fait] Demande de deban Bob/Pedalo Banni
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Fait] Demande de deban Bob/Pedalo Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Demande de deban Bob/Pedalo   [Fait] Demande de deban Bob/Pedalo I_icon_minitimeMar 28 Jan - 18:39

Bonjour,

Aprés étude de votre demande, je vous annonce que votre demande de débanissement est acceptée. Mais vous serez surveillé par le staff.

Bien à vous.

Peter Kotsiopulos Super Admin GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fait] Demande de deban Bob/Pedalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAIT] Demande De Déban
» [FAIT] Demande De Deban Nathan Olson
» [Déban fait]demande de débannissement Melvin Kahil
» [Acceptée] Demande de deban parceque je me suis fait hacker mon compte discord
» [Fait] demande de debannissement kevin/kiryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: