[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptée] Demande de deban parceque je me suis fait hacker mon compte discord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoaNono




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2021

[Acceptée] Demande de deban parceque je me suis fait hacker mon compte discord Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de deban parceque je me suis fait hacker mon compte discord   [Acceptée] Demande de deban parceque je me suis fait hacker mon compte discord I_icon_minitimeMar 16 Mar - 15:07

Demande de dé-bannissement Discord :

Prénom Nom InGame : Prénom : John Smith

ID : 20966

Date du Déban : Les bans discord sont permanents :/

Screen éventuelle de votre ban :

Raison du Ban : bonjour bonsoir allors pour commencer je me suis fait ban discord parceque je me suis fait hacker mon compte discord et le hacker emas envoier plein d'invitation d'un autre discord du coup je me suis fait ban du discord ctg du coup j'aimerais etre deban car je n'ai rien fait vue que se n'ai pas moi merci d'avance (mon discord NoaLeGranola#2127 avec les meme majuscule) PS : je n'ai pas de preuve de hack je suis desoler merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NoaNono




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2021

[Acceptée] Demande de deban parceque je me suis fait hacker mon compte discord Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban parceque je me suis fait hacker mon compte discord   [Acceptée] Demande de deban parceque je me suis fait hacker mon compte discord I_icon_minitimeMar 16 Mar - 15:08

Ah oui j'ai perdu la moitier de mes discord (j'en avais plus de 70)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de deban parceque je me suis fait hacker mon compte discord Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban parceque je me suis fait hacker mon compte discord   [Acceptée] Demande de deban parceque je me suis fait hacker mon compte discord I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:45

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de deban parceque je me suis fait hacker mon compte discord Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban parceque je me suis fait hacker mon compte discord   [Acceptée] Demande de deban parceque je me suis fait hacker mon compte discord I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de deban parceque je me suis fait hacker mon compte discord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de Déban du compte Rockstar 19599
» [Acceptée] Demande de Deban DISCORD CTG
» [Acceptée] Demande de déban discord.
» [Acceptée] Demande de déban Discord.
» [Acceptée] Demande de déban du Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: