[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Déban fait]demande de débannissement Melvin Kahil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SUN7




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2019

[Déban fait]demande de débannissement Melvin Kahil Empty
MessageSujet: [Déban fait]demande de débannissement Melvin Kahil   [Déban fait]demande de débannissement Melvin Kahil I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:29

Prénom Nom InGame :

Melvin Kahil

GUID :

3221

Date du Déban :

05/08/2019

Raison du Ban :

Power Gaming , NoFear Rp , Pain Rp , non respect du règlemen
t

Mes explications :

On m'a contacter sur discord pour un plan d'abbatre le maire ainsi que l'organisateur (Hugo Capone) , Les personnes mayants contacter était tous infiltrer en tant que garde de sécurité d'ou ils ont étaient former pour la fête à ce que j'ai entendu. Je devais donc bien m'habiller m'armer lourdement et venir a l'ouverture , je suis donc venu (vu qu'ils sont complices il m'ont laisser passer lourdement armée pour le plan) je devais profiter comme tous le monde de la fête jusqu’à leur signal !! malgrès ça il ont tirai involontairement alors que j'étais dans le tas sur la piste de dance avec tout le monde j'ai donc sauter dans la piscine puis j'ai courue jusqu’à ma voiture prendre l'arme (HRP je me suis cacher derriere et j'ai pris mon arme) je suis montée sur le toit quand un sergent m'a remarqué armée sur le toit et à ouvert le feu je me suis donc cacher puis je l'ai abattue jusqu’à me rendre dans la cabane des cochons ou des policiers m'ont vu c'est partit en duel et il l'a donc gagner j'ai fini en prison cause du délit du meurtre du sergent , en étant supris d'être ban 24h pour "gache un action RôlePlay inutilement" j'ai donc attendu c'est 24 jusqu'a me rendre compte le l'en demain d'être ban 1semaine pour "PowerGaming , NoFear RP , Pain Rp , non respect du règlement. le premier ban était peut etre compréhensible de gâcher un fête organiser avec tout le monde mais pas le 2ème.

PowerGaming : "j'ai courue jusqu'a ma voiture prendre l'arme"

PainRP : message de Nicko l'admin ; "c'est un message copier pour tout les ban effectué à la soirée. Car la plupart on pas jouer le pain rp"

NoFear RP: les gardes de sécurité étaient tous complices.

Moi & le serveur :

j'ai toujours étaient la régulièrement sur le serveur , beaucoup le savent et m'appercois , j'ai aussi investi dans le serveur pour le VIP et de l'agent donc au total 100euros. j'ai fais Rp police , Mafia + Parrain Mafia , Ballas (grossiste) , Mécanicien (j'ai donc fais une candidature sur le forum + acheter le bien ETC) c'est un bon serveur ou d'ailleurs je m'investi!
j'ai donc très mal réagie envers Nicko un administrateur en apprenant mon ban de une semaine sur le coup , la nuit ma fais réfechir et je me suis trouver donc injuste!!! je n'aurais pas cru que j'aurais enfrain de règlement en fessant c'est action^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[Déban fait]demande de débannissement Melvin Kahil Empty
MessageSujet: Re: [Déban fait]demande de débannissement Melvin Kahil   [Déban fait]demande de débannissement Melvin Kahil I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:12

Deplacement: Demande de Déban TS ---> Demande de Déban GTA V RP.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[Déban fait]demande de débannissement Melvin Kahil Empty
MessageSujet: Re: [Déban fait]demande de débannissement Melvin Kahil   [Déban fait]demande de débannissement Melvin Kahil I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:37

Je l'ai vu en jeu donc je considère que le joueur a été déban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déban fait]demande de débannissement Melvin Kahil Empty
MessageSujet: Re: [Déban fait]demande de débannissement Melvin Kahil   [Déban fait]demande de débannissement Melvin Kahil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déban fait]demande de débannissement Melvin Kahil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] demande de débannissement Melvin Kahil
» [ACCEPTEE] demande de débannissement Melvin Kahil
» [FAIT] Demande De Deban Nathan Olson
» [Acceptée] Demande de deban parceque je me suis fait hacker mon compte discord
» [Fait] demande de debannissement kevin/kiryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: